206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fred51
Fred51
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 43

Fonctionnement circuit hydraulique Empty Fonctionnement circuit hydraulique

Message par Fred51 Ven 16 Oct 2015 - 11:33
Bonjour à tous!

Voilà je viens d'acheter d'occasion un système hydraulique complet (de la pompe au vérin via les tuyaux!)

Apparemment il y aurait le vérin de malle (celui avec les 4 tuyaux, bref le même que le mien :scred: ) qui fuit! mais au prix que j'ai payé l'ensemble je ne vais pas faire le difficile :clas:

Donc ma question est : comment branché simplement (batterie et câble et 2-3 fils) la pompe pour actionné tous le système afin de voir exactement ce qui ne va pas! :scred:

Si vous avez déjà pratiqué ou si vous avez le schéma de la prise, n'hésité pas :D

:kik:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Fonctionnement circuit hydraulique Empty Re: Fonctionnement circuit hydraulique

Message par f1.jeanphi Sam 17 Oct 2015 - 8:45
si tu as le vérin arrière droit qui fuit, c'est normal que ton toit ne fonctionne pas ! trop compliqué pour le faire fonctionner à vide hors de la CC, il faut le BSI, le calculateur du toit ect pour faire fonctionner la pompe correctement !
dans les partenaire tu as quelqu'un qui répare les vérins Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred51
Fred51
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 43

Fonctionnement circuit hydraulique Empty Re: Fonctionnement circuit hydraulique

Message par Fred51 Sam 17 Oct 2015 - 14:06
Salut jeanphi et merci de ta reponse :good:
J'ai déjà pris contact avec "copain cabriolet" et je compte bien lui envoyer mon vérin (celui que je viens d'acheter) mais comme c'est un ensemble d'occasion je voulais vérifier (mettre en pression) l'ensemble avant de démonter Laughing
J'ai déjà trouvé 2-3 bricoles de branchement, je continue mes recherches et je ferais l'essai au retour du vérin réparer (je brancherais mon ancien une fois que j'aurai remis le réparer sur ma voiture)
Donc je suis toujours ouvert aux idée de branchement de pompe :hat:
Merci à vous :coucou:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum