- ced28CCiste présent
- Inscrit le : 25/10/2011
Messages : 219
Salut à tous,
me revoilà, après avoir résolu mon soucis de toit, voila que ma jauge fait des sienne.
Pour résumer vite fait, je suis partis faire une course tout à l'heure, j'avais la moitié du plein, au fur et à mesure que je roulais ça descendais (normal me direz vous lol) mais la c'étais à vue d'œil, pour arriver jusqu'à zéro et le voyant réserve allumé.
Je m'arrête, fait mes courses, et repart (sans passer par la pompe, car je sais qu'il y à du carburant) je met la voiture en route, la la jauge m'indique un peut moins que la moitié, se qui est normal j'ai roulé.
Donc je part et rebelote la jauge redescend a vu d'œil pour de nouveau arriver à zéro avec le voyant allumé.
Mon avis serait la jauge qui est immergé qui ferais des sienne, j'entend la pompe quand je met le contact (une fois je ne les pas entendu aujourd'hui) car si je ne dit pas de bêtise la jauge et la pompe ne font qu'un ?.
Après le bloc compteur je ne pense, mais cela dit il ne faut écarter aucune piste.
Je voudrais commander une jauge sur oscaro de marque valeo, mais deux modèles me sont proposer avec check control, et sans, je doit être bête car sur une 206 je ne vois absolument pas se que peut être le check control, sur mon ancienne Bmw 530D ok j'avais ça me disais la moindre ampoules, ou manque de quelque chose, mais la dessus
Voici un lien avec plusieurs jauge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée.
me revoilà, après avoir résolu mon soucis de toit, voila que ma jauge fait des sienne.
Pour résumer vite fait, je suis partis faire une course tout à l'heure, j'avais la moitié du plein, au fur et à mesure que je roulais ça descendais (normal me direz vous lol) mais la c'étais à vue d'œil, pour arriver jusqu'à zéro et le voyant réserve allumé.
Je m'arrête, fait mes courses, et repart (sans passer par la pompe, car je sais qu'il y à du carburant) je met la voiture en route, la la jauge m'indique un peut moins que la moitié, se qui est normal j'ai roulé.
Donc je part et rebelote la jauge redescend a vu d'œil pour de nouveau arriver à zéro avec le voyant allumé.
Mon avis serait la jauge qui est immergé qui ferais des sienne, j'entend la pompe quand je met le contact (une fois je ne les pas entendu aujourd'hui) car si je ne dit pas de bêtise la jauge et la pompe ne font qu'un ?.
Après le bloc compteur je ne pense, mais cela dit il ne faut écarter aucune piste.
Je voudrais commander une jauge sur oscaro de marque valeo, mais deux modèles me sont proposer avec check control, et sans, je doit être bête car sur une 206 je ne vois absolument pas se que peut être le check control, sur mon ancienne Bmw 530D ok j'avais ça me disais la moindre ampoules, ou manque de quelque chose, mais la dessus
Voici un lien avec plusieurs jauge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79247
Age : 58
ta référence Peugeot c'est 1525HB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ced28CCiste présent
- Inscrit le : 25/10/2011
Messages : 219
f1.jeanphi a écrit:ta référence Peugeot c'est 1525HB
Merci
Tu à trouvé la ref avec mon vin ?
Par contre je la trouve pas en Valéo !!
- ced28CCiste présent
- Inscrit le : 25/10/2011
Messages : 219
C'est 1525HB ou 1525H8 ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79247
Age : 58
oui avec ton VIN, c'est bien 1525 H8 j'ai mal lu ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ced28CCiste présent
- Inscrit le : 25/10/2011
Messages : 219
f1.jeanphi a écrit:oui avec ton VIN, c'est bien 1525 H8 j'ai mal lu ^^
ça arrive
En tout cas merci pour ton aide, je vais passer commande, et voir si c'est bien ça, mais je pense, encore merci, je tiendrais informé si cela provenant bien de la jauge.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum