VISUE DANS LE SUD SECTEUR MONTELIMARD 19&20 SEPTEMBRE 2009
+8
moustic
dominoplazza
Angeleyes
Fanfan
Spelfor
Su7
ZiouFa
Tosman93
12 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- mousticMembre d'honneur
200e ??? tu vois large
- spelforetteCCiste en forme
ces clair on y va pas 1 semaine 

- pierreCCiste timide
moi aussi je suis intéresser par cette visue
dit moi pour quand il te faut une reponsse définitive pour que tu réserve
ca va étre le pied cette visue et pour moi la premiere
- FanfanCCiste suprême
pierre a écrit:moi aussi je suis intéresser par cette visue
Cool tu viendrais...!!

Bé d'après ce que j'ai compris il lui faudrait une rep définitive au pire mi-Aout...!!

- AngeleyesCCiste en vue
Désolée Tos, mais à en croire le planing de mon boulot pour le moment, je ne pourrais pas être présente. A voir quand il y aura mon/ma nouveau collègue si ça change pas...
- pierreCCiste timide
re
pour moi sa serai sur
j'aimerai savoir combien de personne pensse qu'il viendrai
de toute faco, je vous tient au courant
pour moi sa serai sur
j'aimerai savoir combien de personne pensse qu'il viendrai
de toute faco, je vous tient au courant
- dj.fgCCiste présent
Tosman93 a écrit:VOILA LES SUDISTES JE PENSE A VOUS ET JE M'Y PREND ASSEZ TOT POUR REUSSIR CETTE VISUE !
PROGRAMME :
ARRIVER A SAINT PANTALEON DES VIGNES VERS 10H-10H30 PUIS PETIT DEJEUNER ET DISCUTION/PRESENTATION DES MEMBRES QUI VIENDRONT DE DIFFERENT HORIZONS
DEJEUNER DANS LE RESTO D'UN AMIS QUI A SON AUBERGE LA BAS ET QUI A ACCEUILLIE DE NOMBREUX CLUB DONT LE GTCLUBDE FRANCE ! SUBARU ETC ETC . . .
APRES MIDI DEPART POUR UN SYMPATHIQUE RALLYE TOURISTIQUE ET LUXE SUPREME LA MONTER DU MONT VENTOUX PAR NOS PETITES CC QUI VONT POUVOIR SE PRENDRE POUR DES GRIMPEUSE DE COURSES DE COTE ! ! !
VOILA A QUOI DEVRAIT RESSEMBLER LA JOURNEE TYPE AVEC POUR LES VOLONTAIRE UN WEEK-END COMPLET CAR PLEIN DE PETIT HOTEL GENRE PENSION POUR PAS TRES CHERE ! JE M'EN SUIS SERVI SOUVENT ! LOL
DONC VOILA AMIS SUDISTE A SAVOIR QU'EN CAS DE PARTICIPANT ASSEZ NOMBREUX LE SYSTEME DE CHEQUE RESERVATION SERA DE RIGUEUR CAR COMME TOUS PROFESSIONNEL DE LA TABLE MON AMI RESTAURATEUR NE PRENDRA AUCUN RISQUE DE RESERVATION PAR SIMPLE PAROLE ! IL FAUT LE COMPRENDRE SI ONT ARRIVE A UNE TRENTAINE IL NE VA PAS SE FOURNIR EN NOURRITURE AU DERNIER MOMENT ! ! !
TOUTE LA FRANCE EST CONVIER POUR ORGANISER "LA VISUE"
A vous . . .
liste des reservation :
Tosman93
ZiouFa partant si plus de couille sur ça CC
Su7 et EveAngeli lol ( en esperant que les dates colle avec nos disponibilité ) hotel si il faut
Angeleyes et Archibourrin (en fonction du boulot)
Dominoplazza ( avec ça couette promis)
FanFan87000(sous reserve)
Spelfor et Spelforette
Moustic
Pierre(reserve)
Dj.fg(reserve)
ajouter vous a la liste cloture des resa mi aout 2009 environ . . .![]()
- Su7CCiste en accélération
dj.fg a écrit:Tosman93 a écrit:VOILA LES SUDISTES JE PENSE A VOUS ET JE M'Y PREND ASSEZ TOT POUR REUSSIR CETTE VISUE !
PROGRAMME :
ARRIVER A SAINT PANTALEON DES VIGNES VERS 10H-10H30 PUIS PETIT DEJEUNER ET DISCUTION/PRESENTATION DES MEMBRES QUI VIENDRONT DE DIFFERENT HORIZONS
DEJEUNER DANS LE RESTO D'UN AMIS QUI A SON AUBERGE LA BAS ET QUI A ACCEUILLIE DE NOMBREUX CLUB DONT LE GTCLUBDE FRANCE ! SUBARU ETC ETC . . .
APRES MIDI DEPART POUR UN SYMPATHIQUE RALLYE TOURISTIQUE ET LUXE SUPREME LA MONTER DU MONT VENTOUX PAR NOS PETITES CC QUI VONT POUVOIR SE PRENDRE POUR DES GRIMPEUSE DE COURSES DE COTE ! ! !
VOILA A QUOI DEVRAIT RESSEMBLER LA JOURNEE TYPE AVEC POUR LES VOLONTAIRE UN WEEK-END COMPLET CAR PLEIN DE PETIT HOTEL GENRE PENSION POUR PAS TRES CHERE ! JE M'EN SUIS SERVI SOUVENT ! LOL
DONC VOILA AMIS SUDISTE A SAVOIR QU'EN CAS DE PARTICIPANT ASSEZ NOMBREUX LE SYSTEME DE CHEQUE RESERVATION SERA DE RIGUEUR CAR COMME TOUS PROFESSIONNEL DE LA TABLE MON AMI RESTAURATEUR NE PRENDRA AUCUN RISQUE DE RESERVATION PAR SIMPLE PAROLE ! IL FAUT LE COMPRENDRE SI ONT ARRIVE A UNE TRENTAINE IL NE VA PAS SE FOURNIR EN NOURRITURE AU DERNIER MOMENT ! ! !
TOUTE LA FRANCE EST CONVIER POUR ORGANISER "LA VISUE"
A vous . . .
liste des reservation :
Tosman93
ZiouFa partant si plus de couille sur ça CC
Su7 et EveAngeli lol
Angeleyes et Archibourrin (en fonction du boulot)
Dominoplazza ( avec ça couette promis)
FanFan87000(sous reserve)
Spelfor et Spelforette
Moustic
Pierre(reserve)
Dj.fg(reserve)
ajouter vous a la liste cloture des resa mi aout 2009 environ . . .![]()
- FanfanCCiste suprême
Je confirme mon inscription...!! 

- Su7CCiste en accélération
Alors enleve le sous reserve miss car ca peu peut etre induire en erreur 

- FanfanCCiste suprême
Oui mais je laisse ça à Tosman comme ça ça le fait taffer sur sa visue un ti peu
Par contre, dit à ta tite femme qu'il va falloir qu'elle apporte son a tiraille de produits truc car sur moi y'aura du boulot MDR je rigole par contre file lui mon msn please que je l'embête un ti peu pas assez eu le temps hier soir

Par contre, dit à ta tite femme qu'il va falloir qu'elle apporte son a tiraille de produits truc car sur moi y'aura du boulot MDR je rigole par contre file lui mon msn please que je l'embête un ti peu pas assez eu le temps hier soir

- SpelforCCiste suprême
salut voici une carte de situation géographique de la visue 
pour le secteur c'est plus valréas
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=saint%20pantaleon%20les%20vignes&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=saint%20pantaleon%20les%20vignes&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl
- pierreCCiste timide
je confirme moi aussi
et au fait jte le dit je viens mais a 2 je viendrai pas seul
alors pour l'instant on serait 10
aller inscriver vous, venez tous
et au fait jte le dit je viens mais a 2 je viendrai pas seul
alors pour l'instant on serait 10
aller inscriver vous, venez tous
Spelfor a écrit:salut voici une carte de situation géographique de la visue
l'est ou la carte??
FanFan87000 a écrit:Je confirme mon inscription...!!
je vais enfin rencontré ABY
- dj.fgCCiste présent
je confirme également mon inscription et je viendrai avec ma chérie voilou je me langui déja d'y etre.
- FanfanCCiste suprême
moustic a écrit:FanFan87000 a écrit:Je confirme mon inscription...!!
je vais enfin rencontré ABY

- AttiCCiste en accélération
on n est sur de rien pour l instant mais si on peut faire garder les momes par l ex de zab on pourait ptet bien s incruster 

- FanfanCCiste suprême
Atti a écrit:on n est sur de rien pour l instant mais si on peut faire garder les momes par l ex de zab on pourait ptet bien s incruster
Bé ça serait top, si vous veniez...!!

- Tosman93CCiste prisé
c'est cool y'a du monde ! mais les sudistes vous vous plaignez que tous se passe a paris , la j'essaye de faire qq chose du coter de chez vous alors ont se bouge
je met a jour en page 1 donc meme si je post pas beaucoup sa ne veut dire que je ne suis pas

je met a jour en page 1 donc meme si je post pas beaucoup sa ne veut dire que je ne suis pas

- SpelforCCiste suprême
je viens d'ajouter le lienmoustic a écrit:Spelfor a écrit:salut voici une carte de situation géographique de la visue
l'est ou la carte??
- Tosman93CCiste prisé
voila des news cette visue est toujour de rigueur pour l'instant mais vu qu'une chasse au sorcier a ete ouverte contre moi je ne suis pas sur de pouvoir mener a bien cette visue ! ! !
pour l'instant j'attent toujour une liste de membre interresser pour cette visue cloture au plus tard le quinze aout . . .
allez les sudistes . . .
Edit Slk : suite à la décision prise par le staff, cette visue est caduque et n'a plus lien d'etre en l'état sur le forum. Une nouvelle du meme type pourra être lancée, pour peu qu'un organisateur se propose. Désolé pour la "gene" occasionnée et avec votre compréhension
pour l'instant j'attent toujour une liste de membre interresser pour cette visue cloture au plus tard le quinze aout . . .
allez les sudistes . . .
Edit Slk : suite à la décision prise par le staff, cette visue est caduque et n'a plus lien d'etre en l'état sur le forum. Une nouvelle du meme type pourra être lancée, pour peu qu'un organisateur se propose. Désolé pour la "gene" occasionnée et avec votre compréhension

Page 2 sur 2 •
1, 2