Rayures aile avant droite
+3
Doudou14
fleche d argent
gnjax
7 participants
- gnjaxCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour a tous
N'etant pas un genie de la marche arriere (), j'ai massacre mon aile avant en sortant d'un portail un peu etroit (J'ai frotte contre le poteau sur le cote, genre mur exterieur en sorte de crepi je sais pas trop comment ca s'appelle). Pour ma defense c'etait la premiere fois que je la conduisait
Bref, je suis passe au lavage automatique j'ai fait un programme avec polish ca a enleve pas mal de rayure superficielles et de traces blanches, mais maintenant je me retrouve avec ca :
J'ai vu des posts qui parlaient de produit comme Scratch-X, ou un autre un peu plus abrasif dont j'ai oublie le nom mais j'ai peur de faire une connerie et que ce soit pire qu'avant. Quand je passe mon doigt dessus, ca accroche un peu pourtant les rayures n'ont pas l'air si profondes.
Qu'en pensez-vous ? Des conseils pour reparer ca moi-meme ou je suis oblige de passer par la case carrossier ?
Merci !
N'etant pas un genie de la marche arriere (), j'ai massacre mon aile avant en sortant d'un portail un peu etroit (J'ai frotte contre le poteau sur le cote, genre mur exterieur en sorte de crepi je sais pas trop comment ca s'appelle). Pour ma defense c'etait la premiere fois que je la conduisait
Bref, je suis passe au lavage automatique j'ai fait un programme avec polish ca a enleve pas mal de rayure superficielles et de traces blanches, mais maintenant je me retrouve avec ca :
J'ai vu des posts qui parlaient de produit comme Scratch-X, ou un autre un peu plus abrasif dont j'ai oublie le nom mais j'ai peur de faire une connerie et que ce soit pire qu'avant. Quand je passe mon doigt dessus, ca accroche un peu pourtant les rayures n'ont pas l'air si profondes.
Qu'en pensez-vous ? Des conseils pour reparer ca moi-meme ou je suis oblige de passer par la case carrossier ?
Merci !
- fleche d argentIRON MAN
tu n'as plus de peinture, donc inutile de polisher!
plus qu'a aller voir un carrossier!
le bas de pc à pris aussi et le boudin est sortit de son logement!
la jantes aussi à grattée!
fleche d argent a écrit:tu n'as plus de peinture, donc inutile de polisher!
Arf c'est ce que je craignais, je savais pas trop si c'etait une sous-couche que je voyais en dessous ou la tole.
Pour le bas de pc c'est pas grand chose et les jantes je comptais les changer donc pas trop derangeant pour le moment.
Du coup est-ce que ca vaut pas le coup de changer direct l'aile plutot que de la faire reparer (En recuperer une dans une casse ou quoi) ? Ou moins cher de l'enmener chez le carrosier ? parcequ'on voit pas bien sur la photo mais elle est bosselee a l'endroit ou le choc a eu lieu.
- Doudou14L'électricien CC
Si tu peux en trouver une en bon état de la même couleurs, fonce !
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- Sérial LoverLe gentleman driver
tu aurais du poster ca dans ta présentation
Sérial Lover a écrit:tu aurais du poster ca dans ta présentation
Oui tu as raison je vais faire un post pour presenter ma voiture et j'en profiterais pour faire un resume de ce qui va pas/ ce qu'il faut changer etc pour avoir vos conseils
- FlamelCCiste suprême
Le ScratchX c'est cool quand c'est superficiel, pas quand on arrive à la tôle malheureusement ! Et le MiracleX n'existe pas encore...
Flamel a écrit: ! Et le MiracleX n'existe pas encore...
Dommage ca ferait un malheur
- fleche d argentIRON MAN
gnjax a écrit:Flamel a écrit: ! Et le MiracleX n'existe pas encore...
Dommage ca ferait un malheur
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- raiko92iCCiste en accélération
c'est léger sava encore tu aurais pu plier l'aile bien comme il faut mais oui peinture obligatoire la
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie