Visue Toulouse samedi 20 février 2016
+15
April92
Stiefane
RedViper
20coeur2001
elodie64
Frederic
didine
vintagemanx
dekief
ile974
pascoual
Seb00net
Laniie
f1.jeanphi
cmimi1
19 participants
- 20coeur2001Original Team Spirit
Bah on se donne les moyens de nos ambitions vers la ville rose, de toutes les façons je n'avais pas mangé de frites fait maison dans un restaurant depuis des lustres, comme à la maison, super resto que j'ai de suite noté sur trip advisor...et on y retourne quand vous voulezelodie64 a écrit:4 glaces à 24€, j'espère que c'était des boules de 10cm
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
@elodie64 ce n'est pas des glaces comme tu as l'habitude de manger au Mc Do
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- elodie64Respect my authority!
Tu parles trop vite jeanphi sans savoir, attention!
Je ne mange plus de glaces depuis un moment en fast food, et comme je t'ai dis je préfère celles des artisanales de la région, qui sont en partenariat d'ailleurs avec plusieurs restaurants (et qui reste très abordable).
Je ne mange plus de glaces depuis un moment en fast food, et comme je t'ai dis je préfère celles des artisanales de la région, qui sont en partenariat d'ailleurs avec plusieurs restaurants (et qui reste très abordable).
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- Seb00netCCiste dit : le sage
Que de post pour des glaces !!!
Les prix varient selon la notoriété du restaurant, peu importe la qualité des produits, on peu trouver un dessert de glace à plus de 30euros la coupe, si le restaurant est étoilé au guide Michelin !!!
Alors pourquoi se poser la question ??
Les prix varient selon la notoriété du restaurant, peu importe la qualité des produits, on peu trouver un dessert de glace à plus de 30euros la coupe, si le restaurant est étoilé au guide Michelin !!!
Alors pourquoi se poser la question ??
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- elodie64Respect my authority!
Je dis ce que je pense, que ça plaise ou non Au vu du reste, les prix reste dans des restaurants au dessus de la moyenne, mais moi ça me choque des glaces à 6€, et ceux dans n'importe quel restaurant "abordable", et non bien sûr comme tu dis des restaurants étoilés, pas du tout comparable!
Je trouve qu'ils se font des put*** de marge sur les desserts, et malheureusement la plus part du temps ce ne sont pas des desserts maisons c'est la triste réalité.
Je trouve qu'ils se font des put*** de marge sur les desserts, et malheureusement la plus part du temps ce ne sont pas des desserts maisons c'est la triste réalité.
- Seb00netCCiste dit : le sage
elodie64 a écrit:Je dis ce que je pense, que ça plaise ou non Au vu du reste, les prix reste dans des restaurants au dessus de la moyenne, mais moi ça me choque des glaces à 6€, et ceux dans n'importe quel restaurant "abordable", et non bien sûr comme tu dis des restaurants étoilés, pas du tout comparable!
En gros, tu as raison, mais attention au retour du J.... Il pourrait faire mal...
Et beh, oui, tu as raison, mais les restaurant font leur beurre sur les desserts, et sur la carte des vins... Maintenant, qu'on le sait, préfère-t-on passer une bonne soirée à un chouette restaurant, et se faire plaisir avec un dessert hors de prix, ou, passer une soirée plus que moyenne à manger de la m... chez McCrados, et avoir une glace à bas prix...
C'est juste une question de choix, et pour moi, le choix est vite fait...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....