Mon autoradio ne s'éteint pas seul
+7
oldmopar
Doudou14
f1.jeanphi
fleche d argent
Homy
fredi91
John.m
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- oldmoparCCiste loading...
Seb00net a écrit: Mais avec tout ça, la garniture de la porte se monte quand même ??
Oui ça passe, la chassis du Focal, ne touche pas l'intérieur de la garniture de porte
- FlamelCCiste suprême
fleche d argent a écrit:attention avec la ouate, il y a de l'eau qui passe dans les portes et ça risque de se gorger d'eau à la longue!
- Seb00netCCiste dit : le sage
oldmopar a écrit:Seb00net a écrit: Mais avec tout ça, la garniture de la porte se monte quand même ??
Oui ça passe, la chassis du Focal, ne touche pas l'intérieur de la garniture de porte
Ok, parce que si ça touche, je ne te dis pas les bruits de vibrations quand les enceintes fonctionneront..
Sinon, moi, j'aurais à peu près le même problème.. Je voulais sonoriser ma Béatrix, mais je n'ai pas trouvé le fil qui coupe l'autoradio avec le contact, il n'y a que les deux fils, le plus de la batterie et celui de la masse..
J'ai lu qu'il me fallait le repiquer sur soit la ventilation, ou un autre élément qui se coupe avec le contact, mais pour ça, il me faut démonter le tableau de bord... C'est du plastique dure, je n'ai pas envie de casser les ergots, pour l'instant, il ne vibre pas trop, alors...
Il a quand même 26ans ce tableau de bord... Je ne sais plus quoi faire...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- FloofinetteCCiste "le p'tit nouveau"
Joli travail Seb00net
Bon je remonte le sujet mais ma titine n'ai pas de fil rouge
Dans ces cas là on fait comment ?
fleche d argent a écrit:tu as réellement raccordé le rouge et le jaune ensemble?John.m a écrit:Alors je viens de débrancher mon adaptateur et seulement de brancher les fils rouges avec les fils jaunes
fait nous une photo de ton branchement ce sera plus simple!
J'ai aussi un PIONEER et aucun soucis, juste croiser le jaune et le rouge!
Bon je remonte le sujet mais ma titine n'ai pas de fil rouge
Dans ces cas là on fait comment ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est sur les fils de l'autoradio que tu dois inverser le jaune et le rouge, normalement c'est prévu d'origine sur le poste, le fil rouge doit être jaune ou blanc sur ta CC et c'est sur le prise noire qu'il se trouve, la prise blanche c'est les HP
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- KitetkatCCiste prisé
fleche d argent a écrit:l'autoradio à lui seul vaut la moitié
après tout dépend de ce que l'on recherche et pis j'ai pas tout pris en une seule fois non plus!
Moi je serai d'avis que tu nous fasses un tuto.
Car moi aussi avec un pioneer je trouve encore que le son n'est pas super que cela, j'ai une grosse différence dans la Clio et la CC, bon en même temps, ce n'est pas la même époque.
Tu parles d'amplis et là je suis nul et je ne dois pas être le seul.
Que vaut celui-ci par exemple ?
http://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/ampli-2-canaux-2x60w-rms/f-1332105-jbl0500363195226.html?gclid=CJ_hx_XP5NMCFQs_GwodpmEO5A&idOffre=13892281&s_kwcid=AL!639!3!101766673842!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingMKP&ef_id=WRKpOgAABRP2V@Hq:20170510054634:s
Aller Fleche d'argent....petite contribution.
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio