Avis et retour expérience aileron universel
+6
14dt55
fleche d argent
pascoual
Seb00net
f1.jeanphi
Avixi
10 participants
- AvixiCCiste timide
Bonjour a tous,
Je recherche depuis quelque temps un aileron de couleur noir de préférence pour ma cc gris Iceland.
Je viens de parcourir ebay et j'ai trouvé des aileron metal noir pas trop cher, je voulais avoir votre avis.
http://www.ebay.fr/itm/Universal-voiture-course-becquet-arriere-Aileron-Spoiler-Rear-Wing-noir-5-/111437237660?hash=item19f22d4d9c:g:75gAAOSwEK9T7w81
http://www.ebay.fr/itm/Universal-Lightweight-GT-Aluminum-Rear-Auto-Trunk-Wing-Racing-Spoiler-Drift-/181781710206?hash=item2a5308c57e:g:IcAAAOSw5VFWLeUp
http://www.ebay.fr/itm/Universal-53-Lightweight-Rear-trunk-GT-Wing-Racing-Spoiler-Stand-kit-Black-/252059683293?hash=item3aafed89dd:g:LJEAAOSwLVZVr00i
http://www.ebay.fr/itm/Universal-121-Adjustable-Lightweight-GT-Aluminum-Rear-Trunk-Wing-Racing-Spoiler-/261422330740?hash=item3cddfc3374:g:tvcAAOSwwNVTt8yN
merci pour vos reponse
Je recherche depuis quelque temps un aileron de couleur noir de préférence pour ma cc gris Iceland.
Je viens de parcourir ebay et j'ai trouvé des aileron metal noir pas trop cher, je voulais avoir votre avis.
http://www.ebay.fr/itm/Universal-voiture-course-becquet-arriere-Aileron-Spoiler-Rear-Wing-noir-5-/111437237660?hash=item19f22d4d9c:g:75gAAOSwEK9T7w81
http://www.ebay.fr/itm/Universal-Lightweight-GT-Aluminum-Rear-Auto-Trunk-Wing-Racing-Spoiler-Drift-/181781710206?hash=item2a5308c57e:g:IcAAAOSw5VFWLeUp
http://www.ebay.fr/itm/Universal-53-Lightweight-Rear-trunk-GT-Wing-Racing-Spoiler-Stand-kit-Black-/252059683293?hash=item3aafed89dd:g:LJEAAOSwLVZVr00i
http://www.ebay.fr/itm/Universal-121-Adjustable-Lightweight-GT-Aluminum-Rear-Trunk-Wing-Racing-Spoiler-/261422330740?hash=item3cddfc3374:g:tvcAAOSwwNVTt8yN
merci pour vos reponse
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
sans voir ta CC (présente nous ta CC dans la section dédiée :)) difficile de se faire une idée de ce que ça peut donner...
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- AvixiCCiste timide
J'ai déjà fais la présentation de ma cc
Edit : je viens de voir j'ai oublié les photos =) et j'en ai pas sous la main.
Edit : je viens de voir j'ai oublié les photos =) et j'en ai pas sous la main.
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- AvixiCCiste timide
Cest vraiment pour avoir un avis de ce type d'aileron !! genre celui la =)
- Seb00netCCiste dit : le sage
Rhooooo, non franchement, c'est pas jolie... Moi, ça ne me plait pas...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
moi aussi j'ai un peu de mal avec ce genre d'aileron, mais s'il aime et qu'il demande un avis, il faudrait voir ce qui a été fait déjà sur sa CC, nous avons quelques tunings sur le forum, alors pourquoi pas !
- fleche d argentIRON MAN
pas sur que la marechaussée aprécie ce genre d'aileron, les bouts sont pointus et donc dangereux pour les passants!
- 14dt55La Grenouille Nantaise
Je suis d'accord avec les copains plutôt laid comme aileron.
Un petit becquet style "rc line"sera plus cool.
Un petit becquet style "rc line"sera plus cool.
f1.jeanphi a écrit:moi aussi j'ai un peu de mal avec ce genre d'aileron, mais s'il aime et qu'il demande un avis, il faudrait voir ce qui a été fait déjà sur sa CC, nous avons quelques tunings sur le forum, alors pourquoi pas !
Après, tu me connais, je suis un fervent adepte de l'origine... Je ne suis pas fan du tuning.. Ou seulement sur les supercars japonaises à la Fast & Furious.. Mais ces autos en ont dans le ventre, pas comme nos CC..
Nos CC sont plus des autos de ballades, elles n'ont aucunes utilités de ce genre d'accessoires... Après, c'est mon avis, et ce n'est pas ma voiture, donc...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
- osmoZCCiste présent
C'est vrai que c'est un peu "too much" comme aileron, il y en a des beaucoup plus discrets et adaptés à nos CC je trouve !
Après, tout dépend de ta voiture et de ce que tu comptes en faire.
Avoir ça sur une cc quasiment d'origine ça va faire tâche, à l'inverse si tu comptes modifier en grande partie son esthétique ça pourrait bien aller !
Pour les ailerons universels en eux-mêmes, je n'ai aucun avis à te donner par contre, je sais pas ce que ça vaut :-/
Après, tout dépend de ta voiture et de ce que tu comptes en faire.
Avoir ça sur une cc quasiment d'origine ça va faire tâche, à l'inverse si tu comptes modifier en grande partie son esthétique ça pourrait bien aller !
Pour les ailerons universels en eux-mêmes, je n'ai aucun avis à te donner par contre, je sais pas ce que ça vaut :-/
- elodie64Respect my authority!
Moi j'aime ce type d'aileron! Si la voiture suit l'esprit de l'aileron, ça peut être sympa
Si c'est pour le comportement routier, il n'y a rien à dire, nos CC ne vont pas assez vite pour qu'un aileron comme ça devienne utile.. Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais je ne mettrais jamais ça sur mes autos...
- oldmoparCCiste loading...
elodie64 a écrit:Moi j'aime ce type d'aileron! Si la voiture suit l'esprit de l'aileron, ça peut être sympa
En phase avec toi Elodie, si la préparation de la voiture est homogène ça peut le faire, comme la 206 Parotech réalisée en 2002 quand même
Autre version très typée mais cohérente également
mais attention la frontiere avec le mauvais goût (Ca n'engage que moi ) peut être très rapidement franchie
Aprés les goûts et les couleurs ...
Oui, comme tu dis les goûts et les couleurs... Pour moi, ce genre de modif, c'est du "Jacky" style.. Mais ça n'engage que moi...
- elodie64Respect my authority!
Ces 3 CC sont parfaitement homogènes je trouve, et les ailerons adaptés au style de la voiture!
Il y aura toujours des "extrêmes" quand on compare à l'origine, mais quand les modifs sont faites avec goût et homogène, cela n'est pas choquant
Il y aura toujours des "extrêmes" quand on compare à l'origine, mais quand les modifs sont faites avec goût et homogène, cela n'est pas choquant
- Sérial LoverLe gentleman driver
la deuxieme été sur le forum,avant d aller a la casse
Sérial Lover a écrit:la deuxieme été sur le forum,avant d aller a la casse
C'est bien ce que je dis voiture de kéké !!!
Nan, plus sérieusement, ces autos ont leurs charmes, qui ne me plait pas trop, sur routes ouvertes, mais qui ont leurs places sur des meeting shows tuning.. Mais très honnêtement, je ne me vois pas rouler avec ce genre de voiture tous les jours.. C'est un peu trop : "m'as-tu vu ?"
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie