206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kakamoulox
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/04/2016
Messages : 106

Huile boite de vitesse qui fuit ? - Page 3 Empty Re: Huile boite de vitesse qui fuit ?

Message par Kakamoulox Mar 3 Mai 2016 - 0:23
J'ai eu le même truc

Çetzit pour mon cas une bielette de boite de vitesse hs couplé avec embrayage et butée morte

Tout changé et regraissé joint vidange boîte etc et tout est rentré dans l'ordre

Au garage ils voulaient me faire la boite et embrayage cable embrayage pour 3000 euros les rigolos
John.m
John.m
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 20/02/2016
Messages : 119

Huile boite de vitesse qui fuit ? - Page 3 Empty Re: Huile boite de vitesse qui fuit ?

Message par John.m Jeu 5 Mai 2016 - 19:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette pièce entouré en rouge c'est quoi exactement ? J'ai mis la voiture sur une roue pour vérifier le niveau de boîte, j'en ai profité pour faire tourner seulement la roue gauche dans le vide et déjà je me suis aperçue que moteur arrêter, en tournant la roue même au point mort elle faisait du bruit mais seulement au moment où je commence à la tourner il y a un " clac " apres en embrayant et en faisant tourner dans le vide cela fait du bruit en continue, pas vraiment le même bruit que ce soucis de boîte mais bon je ne sais pas si c'est lié ou pas...
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Huile boite de vitesse qui fuit ? - Page 3 Empty Re: Huile boite de vitesse qui fuit ?

Message par f1.jeanphi Jeu 5 Mai 2016 - 19:23
c'est la transmission (dis cardan) ça, peut être tout simplemnet lui qui est HS sinon c'est à l'intérieur de la boite, je crois que tu vas être obligé d'aller dans un garage ou un centre auto pour un devis, si c'est le cardan ça va, ce n'est pas trop cher !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John.m
John.m
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 20/02/2016
Messages : 119

Huile boite de vitesse qui fuit ? - Page 3 Empty Re: Huile boite de vitesse qui fuit ?

Message par John.m Jeu 5 Mai 2016 - 20:09
Ce serait tellement bien si ce n'était que le cardan !

Le soucis c'est que, à roue levé je n'entend pas le même bruit car pas de résistance au sol...




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum