- superdjacksCCiste timide
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il y a une difference entre les bandeaux de pare choc arrière sport de phase 1 et de phase 2.
En fait je suis sur le point de racheter un pare choc phase 1 avec bandeau noir et je voudrais savoir si je peux clipser mon bandeau de phase 2.
Merci
Je souhaiterais savoir si il y a une difference entre les bandeaux de pare choc arrière sport de phase 1 et de phase 2.
En fait je suis sur le point de racheter un pare choc phase 1 avec bandeau noir et je voudrais savoir si je peux clipser mon bandeau de phase 2.
Merci
- fleche d argentIRON MAN
les CC ont toutes le même par choc arrière, un model sport.
Donc si tes par chocs sont des model sport, ils sont identiques même si les années de montages sont différentes!
Donc si tes par chocs sont des model sport, ils sont identiques même si les années de montages sont différentes!
- superdjacksCCiste timide
C'est vrai ce que tu dis mais en fait j'ai trouvé un pare-chocs de 206 phase 1 et en fait il semble que la différence se situe sur la ligne horizontale dû feux anti brouillard
J'avais jamais fait attention à ça avant!
- Sérial LoverLe gentleman driver
superdjacks a écrit:C'est vrai ce que tu dis mais en fait j'ai trouvé un pare-chocs de 206 phase 1 et en fait il semble que la différence se situe sur la ligne horizontale dû feux anti brouillard
phase 1 et phase 2 on s en fout,il faut un pc sport pour aller avevc un bandeau sport
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie