206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Verrouillage des portières - Page 3 Empty Re: Verrouillage des portières

Message par Doudou14 Mar 3 Mai 2016 - 23:03
Bizarre ça, je n'ai jamais graissé mes serrures et ça ferme très bien avec la clé :tanpi:
avatar
levend
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 11/11/2009
Messages : 151

Verrouillage des portières - Page 3 Empty Re: Verrouillage des portières

Message par levend Mer 4 Mai 2016 - 17:26
Du coup, je me suis décidé à faire réparer ma clé (télécommande), je passais pas très loin alors j'ai fait un petit détour par chez le mécano.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Verrouillage des portières - Page 3 Empty Re: Verrouillage des portières

Message par f1.jeanphi Mer 4 Mai 2016 - 18:58
si ce n'était que la pile, tu pouvais faire ça chez un serrurier


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Verrouillage des portières - Page 3 Empty Re: Verrouillage des portières

Message par Doudou14 Mer 4 Mai 2016 - 19:49
Et si c'est les boutons poussoirs, tu commandais les pièces (Une 10nd d'€) et tu m'envoie ça, je t'aurais ressoudé ça :)


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
avatar
levend
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 11/11/2009
Messages : 151

Verrouillage des portières - Page 3 Empty Re: Verrouillage des portières

Message par levend Mer 4 Mai 2016 - 20:33
Je suis sûr que ce n'est pas la pile : elle était quasiment neuve quand la télécommande a cessé de fonctionner.

Il y a certainement un bouton poussoir qui déconne, je l'avais repositionné il y a déjà un certain temps, mais là aucun des deux bouton poussoir ne fonctionne, le gars va réparer ça et me changer la coque, je n'aurais pas du attendre aussi longtemps avant de vouloir la changer. J'en ai une d'avance pour la prochaine fois.

C'est le gars de chez Renault qui m'a dit qu'il pouvait la faire réparer, il a fait réparer celle de mon Espace et ça coûte beaucoup moins cher qu'une nouvelle clé.
Chez Peugeot "on peut vous en commander une autre, le prix sera de ...", je ne sais pas si mon mécano Peugeot sait que c'est réparable, mais à part ça, ma 206 continuera à aller chez Peugeot.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum