- maudsmaelCCiste "le p'tit nouveau"
bonjour , voila j'avais un soucis de cable que j'ai changer grace à votre tuto ,le soucis c'est que maintenant tout marche sauf les vitres qui ne se baisse plus au decapotage et le bip incassant quand je roule que me conseiller vous ?
- olivier78Mécano solidaire
Cable pas assez tendu donc ta malle n'est pas fermée. Appuie fortement sur les poignées qui se trouve sur ta malle et tu lentendra de verrouillé. .. et après plus de bip. Retend ton cable du côté ou ta malle n'était pas fermer
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
maudsmael a écrit:bonjour, que me conseiller vous ?
Ben de te présenter déjà!
Le fofo est super convivial mais quand même... Tu aimerais, toi, qu'un type entre chez toi, te passe sous le nez et te siphonne toutes les binouzes du frigo sans même se présenter? Non, hein?!...Ben nous non-plus
Ceci-dit, Welcome par là
ok mais comment on retend le cable ,j ai tirée comme une malade dessus et apres j'ai bloque avec domino
désolée me suis présenter dans un autre message et la suis perdue je savais pas ou poster aprés
- olivier78Mécano solidaire
Sur ta gaine de cable se trouve une partie en laiton denviron 3cm avec une emprunte exagonale et un contre écrou... ça marche comme une gaine de frein de vélo... plus tu allonge (en la desserant) la partie en laiton et plus ton cable est tendu
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
maudsmael a écrit:désolée me suis présenter dans un autre message et la suis perdue je savais pas ou poster aprés
J'ai vu...après
merci vais essayer demain et je reviens vous voir avec photo car je suis pas sur d'avoir tout fait correctement
pas grave ttersu
- ouragan13Le Méditérranéen
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes