206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
Age : 61

Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal Empty Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal

Message par Mimi Dim 31 Juil 2016 - 18:59
:coucou2: les Cécistes,

Suis je seule à subir cette malchance ? :help:

Je reviens à vous après tracas perpétuel sur ma 206cc super bien entretenue et au compteur seulement 66014 km, son achat était NEUVE chez un concessionnaire PEUGEOT en 2003 ( Liège-BE ) j

Hier après 6h d'attente au garage ou je fais remplacer le kit d'embrayage avec pièce "Valeo" je dois dire bravo au mécano car un travail de titan, mais j'en sors en pleurant de nerf parce que après essai il me sort que le problème c'est la boite de vitesse car la voiture reste immobile, il est vrai qu'il devait aussi changer la courroie d'alternateur et je dois remplacer une rotule de direction cassée donc je changerais les deux la semaine prochaine ( j'ai déjà les pièces) si je trouve une boite de vitesse occasion ou sa réparation ? J'ai peur vu que si déjà avec mon auto très bonne conductrice principale et non brute avec le passage de vitesse ce que je ne comprends pas ces grosses pannes d'une voiture certes de 13 ans mais si peu de km il est vrai beaucoup de ville ( mais c'est une citadine aussi non ? ) je n'ai prêté le véhicule donc je ne peux admettre que se serait dû à une usure anormale de ma part. Je suis outrée si je vous faisais la liste des changement de pièces neuves depuis que j'ai sortit cette auto en 2003 neuve d'une valeur de +- 18000€ avec kit accessoire sportive c'est une arnaque totale et je vais me plaindre envers PEUGEOT car où trouver une boite de vitesse d'occasion pour ma 206cc qui va me garantir + de km que la mienne , en général elle ont déjà certaine 150-180000km ou beaucoup moins déjà tombée en panne ? et cela se vends à des prix excessifs bande d'ESCROCS ou alors on tape des prix excessif pour te faire abandonner vu le coût et puis on te propose de racheter ta voiture sachant le bon appât pour eux réparer et revendre ou utiliser toutes tes nouvelles pièces placée récente pour revendre et récupérer sur autre autos. HONTE. Je n'achèterais jamais plus une voiture neuve cela est bien clair.

Voilà ce que ma cc à déjà eu en opérations et je rappelle -67000km!

-petites et grands entretiens réguliers ok ( filtre air,huile,bouchon huile, eau vitres, filtre air-co, mise à niveau liquide refroid):shake:
- neuf capteur de pression ( dû petites pertes huiles de direction) :best:
- pneus évidemment ( jamais de pneus neige tiens super la route l'hiver vu mon usage ville et petit autoroute souvent dégagé)
- 2 vérins neufs coffre ( fait par moi - même 50€, temps mis 4h pas évident pour moi mais doucement on y arrive:best: ) au garage Peugeot demande de 500€ TTC coup de chaise
- toutes ampoules bien 3 fois changé par moi :best: , plus réglage chaque année avant Contrôle T :shake:

- Moteur des balais essuies glaces qui était peu puissant et grinçait avec un bruit de tac au retour ( prise en charge par Peugeot le maison Maire du Luxembourg en période hors garantie pour défaut :shake: . Il a fallu avant que je fasse des plaintes après voir fait changer en quelques mois les balais d’essuies - glace :mrgreen: où le concessionnaire indépendant pour éviter de remplacer le moteur soupçonnais que les voisins ou jeunes x de ma rue venait me les plier :non: ! Alors que j'avais vu de mes propres yeux le responsable d'atelier avec le directeur entrain de regarder le ballet et le pliait en même temps afin de soi-disant voir si ils étaient bien droit ?:?:


- Le commodo des clignotants panne peu après la garantie oh! Quel coïncidence! mais rien à faire chez Peugeot c'est toujours de notre faute (coût 500€) coup de chaise là je roule ainsi avec les phares allumés car les clignotants fonctionnent et comme c'est de l'automatique cela ne dérange pas du moment qu'ils fonctionnent.

- Plaquettes de freins bien 5 fois, pas normal l'usure ? et disques de freins neuf (1 fois ? ) Encore pas normal pour les plaquettes marques Bosh à croire que je serais débile de rouler avec mon pied dessus pfft :naz:

- Géométrie 2 fois :good:

- Caoutchouc cahngé coffre arrière vu qu'il croquait dans les coins lors d'un mauvais réglage


-Hier 30/7/16 le kit complet d'embrayage marque " Valéo" ok 110€ pièce + 150 montage correct :good: CHOC grave on me dit là que c'est la boîte de vitesse :snif: :snif: :snif: , j'ai pété une durite au garage en disant qu'il aurait du me le dire avant :hum: puisqu'il avait tout remonté et qu'il faudra tout recommencer et que si j'avais su je n'aurais rien fait réparé. Il m'a dit que si je trouvais la boite en occasion son placement sera gratuit là il est correct:good: mais voilà combien va me coûter cette boîte ? 350€ ! Sans savoir à quand une autre panne :euh: vu mon cas bien spécifique (auto neuve, 1ère proprio et seulement 67000km? 13ans ok mais il ne faut pas pousser quand même :tut: ?

- PEUGEOT maison maire du LUXEMBOURG ont déjà un dossier à mon nom si ils me lisent nous devrons nous voir au devant d' un TRIBUNAL et dans le JOURNAL pour mauvaise PUB je penses :carton: :carton: :carton: ) je ne dois pas rêver d'un geste commercial après 13ans il vont rire :rire: de moi je sais ! . Résultat :pousser les clients à la consommation. HONTE :canap:

- Je dois aussi en même temps que la boîte de vitesse changer les rotules de directions , une est cassée + pliage du berceau mais cela est dû à un choc sur un pavé d'un trottoir accès vers grand magasin, litige en cours ... Rotules 60€ TTC , boite achat ???? en cours placement gratuit, berceau ? en cours plus tard

- Changer la courroie + son galet d'accessoire se fera en même temps 130€ TTC

- Résultat l'auto est stationnaire depuis deux mois car mon moral est dégoutté de toutes ces dépenses à compter l'assurance et les taxes que je viens à peine de verser alors que mon véhicule ne roule pas !

Donc avant d'acheter attention les Cécistes renseigner vous bien et demander à voir les réparations déjà effectuées parce que je comprends pourquoi beaucoup vendent ces jolies autos on chute les prix à des clopinettes pourtant concessionnaires en vente le prix est doublé c'est qu'il y a des raisons , après je la vendrais avec toutes les preuves que j'avance ici

Restera aussi la carrosserie à faire mais je ne le ferais pas cela évitera au le vandale qui à griffer il y a un an tout le contour de ma voiture bleue avec sur le capot avant le mot en grand "PUTE" de recommencer

Et pourquoi tout cela :help:

1* Le moteur tourne comme une fleur👍 :+1: :+1:

2* En état c'est une bonne voiture qui tient bien la route, elle est agréable, facile à conduire, sa coupe et ligne sportive est classe pour une petite citadine👍

3* on s'y attache c'est comme lors de la vague 2cv, et coccinelle que j'ai eu et conduite👫

4* Personnellement ma maman décédée maintenant depuis 7 ans m'avait aidée à l'acheter cash son coup de cœur pour faire de son petit fils un passager fier.

5* Entre elle et moi c'est devenu une sacrée histoire lol :coeurs:

6* Et quand je la vendrais je veux que la personne soit contente, non arnaquée, et en sécurité. Ce que les concessionnaires ne sont en rien consciencieux pour le bien être de leurs clients. Le vénal prime, le manque d'humanisme se ressent partout. :contrat: :+1:


7* Dès réparations je vous tiendrais au courant et j'espère que je trouverais une solution pour la boite de vitesse sinon il me restera la vente de pièces détachées rapide ou la casse totale :snif:

Bonne soirée

Merci d'avoir lu :coucou2:

@ +++:jesors: :flower:



Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal Empty Re: Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal

Message par Doudou14 Dim 31 Juil 2016 - 19:36
:coucou:

-Malheureusement, la boite de vitesse est fragile sur le 1.6L. Je ne sais pas si ça à été corrigé par la suite. Attends les avis des proprios des 1.6L Wink

-Pour les feux qui reste allumé, si tu as les feux autos je peux te proposer un test pour vérifier si c'est bien le COM2000. Si ça se trouve c'est le capteur sur le parebrise.

-5 jeu de plaquettes en 65 000Kms ??? Tu dois freiner souvent, en 20 000Kms je suis même pas à la moitié devant et tout juste à la moitié derrière (Mon freins à main été trop serré donc usure prématuré à l'arrière)

Au niveau du reste, ça ne me choque pas, ça arrive sur la plupart des voitures.


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
Age : 61

Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal Empty Merci de ta lecture et réponse

Message par Mimi Dim 31 Juil 2016 - 21:23
Doudou14 a écrit::coucou:
Merci pour ta lecture et réponse Doudou14

* A l'achat on ne te l'annonce pas évidemment de la fragilité de la boîte ? Mais à 67000km Peugeot devrait la reprendre et la remplacer et ce à n'importe quel âge de l'auto car c'est de la fabrication certainement made in China pour cette fragilité merdique et dangereuse.

* Oui je serais d'accord de savoir comment faire le test pour le commodo dont là aussi je me demande si c'est normal cette défectuosité si rapide pftt

* 5 jeu de plaquettes j'ai peut être poussé mais même 4 ce n'est pas normal et non je ne laisse pas mon pied sur le frein consécutif ou alors je ne m'en suis pas rendue compte. Je vais voir celle ci les derniere combien de temps.

* Oui entretient c'est normal

Merci Cordialement Céciste Doudou14 Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal 686750 :hat:



-Malheureusement, la boite de vitesse est fragile sur le 1.6L. Je ne sais pas si ça à été corrigé par la suite. Attends les avis des proprios des 1.6L Wink

-Pour les feux qui reste allumé, si tu as les feux autos je peux te proposer un test pour vérifier si c'est bien le COM2000. Si ça se trouve c'est le capteur sur le parebrise.

-5 jeu de plaquettes  en 65 000Kms ??? Tu dois freiner souvent, en 20 000Kms je suis même pas à la moitié devant et tout juste à la moitié derrière (Mon freins à main été trop serré donc usure prématuré à l'arrière)

Au niveau du reste, ça ne me choque pas, ça arrive sur la plupart des voitures.
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal Empty Re: Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal

Message par Doudou14 Dim 31 Juil 2016 - 22:31
Oui c'est sûr ce n'est pas normal pour la boite :/

Pour faire le test, désactive les feux autos. Tu mets le contact et tu reste appuyé pendant 5 sec sur le bout du commodo (Celui des feux). Dès que c'est désactivé, tu démarre et tu vois si les feux s'allume ou non.


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal Empty Re: Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal

Message par Seb00net Dim 31 Juil 2016 - 22:38
:euh: Heu, perso, je ne vois rien d'anormale... C'est une citadine, certes, mais même les citadines en ville, s'abîment davantage que les citadines qui font du mixte...

La boite peut-être un poil prématurément, mais tout dépend de l'usage, il y a des règles de conduites, qui même si ont ne fait pas le bourrin, bousillent ou pas les boites de vitesse..

Deux trois exemples lancées au hasard : Garder la main constamment sur le pommeau de vitesse, garder constamment le pied sur l'embrayage, au feu rouge, rester arrêter avec une vitesse, pied sur l'embrayage.. Les démarrage en côte raté, etc...

Pour moi, tu as une usure normale pour une voiture qui ne fait que de la ville...

Une voiture qui ne fait que de l'autoroute, changera de pneus trois ou quatre fois plus que toi, une voiture qui ne fera que de la piste, changera ses trains roulant tous les deux ans... Etc...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal Empty Re: Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal

Message par Seb00net Dim 31 Juil 2016 - 22:42
:euh: Et puis, avec des prix comme ça, je pense qu'il ne faut pas trop se plaindre... Cool

Un embrayage à 360euros, une boite à 350, une courroie pour 130 !!!

En temps normal un embrayage, c'est plutôt entre 600 et 700euros une courroie entre 650 et 800 euros... etc....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal Empty Re: Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal

Message par Doudou14 Dim 31 Juil 2016 - 23:05
L'embrayage OK, mais une boite NON ça doit tenir au moins 200 000kms même en faisant que de la ville.

Par contre 350€ pour l'embrayage c'est vraiment pas chère.


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
Age : 61

Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal Empty Merci

Message par Mimi Dim 31 Juil 2016 - 23:13
Merci, je testerais. Bien qu'il est vrai que je l'avais oublié ce test puisque je l'avais déjà fait. :happy:

Doudou14 a écrit:Oui c'est sûr ce n'est pas normal pour la boite :/

Pour faire le test, désactive les feux autos. Tu mets le contact et tu reste appuyé pendant 5 sec sur le bout du commodo (Celui des feux). Dès que c'est désactivé, tu démarre et tu vois si les feux s'allume ou non.
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
Age : 61

Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal Empty Merci mais...

Message par Mimi Dim 31 Juil 2016 - 23:16
Merci de ta réponse mais tu me dis pour la boîte un poil prématurément :euh: un très gros poil alors ! :hahaha:

Seb00net a écrit::euh:  Heu, perso, je ne vois rien d'anormale... C'est une citadine, certes, mais même les citadines en ville, s'abîment davantage que les citadines qui font du mixte...

La boite peut-être un poil prématurément, mais tout dépend de l'usage, il y a des règles de conduites, qui même si ont ne fait pas le bourrin, bousillent ou pas les boites de vitesse..

Deux trois exemples lancées au hasard : Garder la main constamment sur le pommeau de vitesse, garder constamment le pied sur l'embrayage, au feu rouge, rester arrêter avec une vitesse, pied sur l'embrayage.. Les démarrage en côte raté, etc...

Pour moi, tu as une usure normale pour une voiture qui ne fait que de la ville...

Une voiture qui ne fait que de l'autoroute, changera de pneus trois ou quatre fois plus que toi, une voiture qui ne fera que de la piste, changera ses trains roulant tous les deux ans... Etc...
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal Empty Re: Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal

Message par Seb00net Dim 31 Juil 2016 - 23:23
:tanpi: Moi, ça ne me choque pas pour la boite... C'est une pièce maitresse et fragile... Il suffit d'une fois, le crac de trop... Et ça peut arriver à tous le monde, d'autant plus pour les citadins, qui sollicitent leur boite de vitesses constamment... Casser une dent, ou faire de la limaille... Ca suffit pour mettre une boite hors d'usage...

Moi, j'habite en montagne, le matin quand la voiture est froide, je n'utilise la boite, pas plus de 4 fois, avant que la voiture soit à bonne température... Soit environs 5 kms...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal Empty Re: Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal

Message par Seb00net Dim 31 Juil 2016 - 23:24
:hoho: Oui, il suffit d'un peu de "pas de chance"... Et, ça suffit pour se retrouver avec une boite à changer... :tanpi:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
Age : 61

Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal Empty Pour pas de chance c'est pas de chance...

Message par Mimi Dim 31 Juil 2016 - 23:41

Oh! Oui pas de chance , la scoumoune (malchance) totale en ce moment quand je sais que la panne net s'est arrêtée pic poil au 66006 km ( 666) chiffre de la bête :twisted: Grrr et après 13 ans :berk: de vie que j'aurai dû la taper à l'ouf pour de bon mais que non je dépense encore pour la réparer pour contrer cette bête et dont avant de mettre la voiture au garage pour changer le kit d'embrayage un sujet ange tombe et ses ailes se décollent comme signes de scoumoune lol et avant de partir hier le matin mon pied se prend la prise avec la boite ( chargeur) de mon ordi :dur: :dur: de savoir que ces signes à la fin m'interpellent bien à surement laisse tomber ??? Où la faire réparer pour m'avoir évité justement le pis :hum:


De ce fait mon pied dans la prise avec boîte ? Serait ce possible que si le câble ne serait pas bien réglé empêcherait de faire rouler la voiture ! :euh:

En fait j'enclenche les vitesses cela patine rien ne s'enclenche pour pousser les roues à avancer ou reculer même avec le kit complet monter neuf d'embrayage . J'espère que ce n'est pas l'oubli de remise de la butée aussi là pas fait attention au remontage je parlais ailleurs lol et je ne sens pas en mon instinct primaire que c'est la boite qui fait défaut non d'une patate :scratch: :scratch:

Bonne nuit à tous :ordi:



Seb00net a écrit::hoho:  Oui, il suffit d'un peu de "pas de chance"... Et, ça suffit pour se retrouver avec une boite à changer... :tanpi:
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
Age : 61

Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal Empty En effet ces prix sont juste...

Message par Mimi Dim 31 Juil 2016 - 23:57
Bonsoir, les prix sont justes évidemment c'est en black vu que si c'était dans un garage concessionnaire se serait la peau des fesses pour la même chose ou pis connaissant tant de problèmes eus avec eux. bien que renseignements prit cher un indépendant Peugeot TTc sans facture 500€ une facture 50€ en plus :lolmdr: :scred:

Oui j'ai payée exactement 110€ Valéo le kit avec facture + 150 MO un travail de titan . Quel fameux démontage. Le plus difficile sur la 206cc c'est d'enlever les cardans de son axe et sa remise par la suite, de toutes les autos le mécano le dit bien que la 206cc pour ce travail c'est le plus dur , j'ai vu la technique,donc la voiture surélevé sur un pont les roues à la hauteur de tes bras tendus pour pousser de tes deux mains sur le disque frein pendant que l'autre mecano avec une longue barre à mine abaisse de ses forces pour lever l'axe deu cardan et le faire sortir.

Pièces chez misterauto.be jamais été déçue un super rapport qualité prix et conseils et le service extra , le site existe aussi en France misterauto.fr

Bonne nuit :kik: :ordi:


Seb00net a écrit::euh:  Et puis, avec des prix comme ça, je pense qu'il ne faut pas trop se plaindre... Cool

Un embrayage à 360euros, une boite à 350, une courroie pour 130 !!!

En temps normal un embrayage, c'est plutôt entre 600 et 700euros une courroie entre 650 et 800 euros... etc....
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal Empty Re: Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal

Message par Seb00net Lun 1 Aoû 2016 - 9:24
:+1: Pour MisterAuto, je me sers chez eux depuis que j'ose faire de la mécanique... Et, je n'ai jamais été déçu...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
Age : 61

Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal Empty Re: Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal

Message par Mimi Lun 1 Aoû 2016 - 10:28
:coucou2:


@ Seb00net : Oui c'est un très bon magasin internet , avec des pièces de marque et un service de qualité avant et après vente. Je fais le sondage pour les appréciations et je leur met chaque fois 5* parce que je suis hyper satisfaite et ce de A à Z :good: :youpie: :youpie:
-Oui, j'espère une meilleure chance pour recevoir cette boite active et meilleur état
-Non pas d'accord avec toi qu'elle soit fichue après même quelques crac car si on va par là dans mon honnêteté la marche arrière depuis l'achat l'a toujours fait et on m'a dit de faire avant la 1ère puis la marche arrière donc là c'est vraiment eux les fautifs. Et je l'ai toujours fait avec douceur lol mais si c'est cela le crac alors c'est qu'il aurait dû me le corriger déjà sous garantie eux savaient moi non en tant que réel problème sinon cela aurait été déjà réglé depuis longtemps.

Voilà je viens d'écrire un long mail :ordi: explicatif à la maison Maire PEUGEOT au LUXEMBOURG, j'attends réponse sur la prise en charge de recevoir une boite de vitesse non défectueuse

Quand je vois les longueurs d'écrit que je fais par rapport à ma cc c'est aussi sportif et je tiens la forme pas comme cc qui tombe en rade après peu de longueur de route :haha: :haha:

Qui ne risque rien n'a rien

:velo: en ce moment ça roule :haha:

Mais sinon j'entamerai après une demande en Justice de Paix pour commencer, :prof: , si PEUGEOT RESPONSABLE pouvait me l'éviter :menage: cela remonterais en mon estime et une meilleure appréciation pour leur marque

Qu'est ce que cela peut leur faire ils sont assurés contre les renvois de pièces défectueuse non! :hum:

Je dis non 67000km à une boite de vitesse nase , pas d'accord :Starw:


Je verrais la réponse demandée en urgence :felix:

Je continue de chercher en casse les prix d'occasion @ + la suite :fleur: :kik:
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal Empty Re: Depuis l'achat neuve de ma cc , tout changement de pièces déjà, pas normal

Message par Seb00net Lun 1 Aoû 2016 - 11:04
Wink Qui ne tente rien.... Cool J'espère de tout cœur que tu obtiendras ce que tu souhaites, mais je te répète, pour moi, une boite HS, à 60000, c'est tout à faite plausible...

Il y a plein d'exemple sur le net :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'en passe...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum