206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapteu
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 07/08/2020
Messages : 22

Clignotant silencieux - Page 2 Empty Re: Clignotant silencieux

Message par Tapteu Dim 6 Sep 2020 - 10:23
Bonjour,

Je me permet de reprendre ce topic car j'ai le même soucis mais en différent (!). Le bruiteur fonctionne parfaitement pour le frein a main, la porte ouverte clé sur le contact (insupportable d'ailleurs, comment faites-vous pour vivre avec ça ?), mais j'entend pas mes clignos. Vu que les lumières sont pas très fortes et un peu derrière la jante du volant il m'arrive d'oublier des clignos sur voie rapide, j'aime pas ça.

Vous avez une idée de comment fonctionne tout ça sur une mux ?

Merci d'avance,

Tapteu

avatar
branqueira
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 28/06/2010
Messages : 261

Clignotant silencieux - Page 2 Empty Re: Clignotant silencieux

Message par branqueira Dim 6 Sep 2020 - 17:51
bizarre et tes clignotants fonctionnent c'est juste le bruit.
la je n'ai pas trop d'idées vu que le reste fonctionne.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Clignotant silencieux - Page 2 Empty Re: Clignotant silencieux

Message par f1.jeanphi Dim 6 Sep 2020 - 18:49
as tu des bips d'alerte porte ouverte, bip quand tu vas détoiter ect ? si tu n'as aucun bip de quoi que ce soit c'est le HP du com2000 hs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tapteu
Tapteu
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 07/08/2020
Messages : 22

Clignotant silencieux - Page 2 Empty Re: Clignotant silencieux

Message par Tapteu Dim 6 Sep 2020 - 20:02
f1.jeanphi a écrit:as tu des bips d'alerte porte ouverte, bip quand tu vas détoiter ect ? si tu n'as aucun bip de quoi que ce soit c'est le HP du com2000 hs

Oui oui, c'est ça qui est fou, j'ai tous les bips qui servent à rien, le seul qui m'intéresse pour de vrai c'est les clignos, et lui il existe, mais super léger, ou loin...

Et les clignos fonctionnent parfaitement aussi. Je croyais que c'était comme ça d'origine, mais ce qui ma contrarie c'est que ma sœur a une 206 non mux, et dans sa voiture on les entend bien les clignos. Je vois pas pourquoi chez Peugeot ils se seraient dit "ça marche... faut qu'on modifie quelque chose", même si c'est un peu l'histoire du multiplexage quand même...
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Clignotant silencieux - Page 2 Empty Re: Clignotant silencieux

Message par f1.jeanphi Dim 6 Sep 2020 - 21:25
un problème de com2000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tapteu
Tapteu
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 07/08/2020
Messages : 22

Clignotant silencieux - Page 2 Empty Re: Clignotant silencieux

Message par Tapteu Lun 7 Sep 2020 - 7:19
Arf, c'est pas ce que j'aurais voulu lire, mais bon bah dans ce cas là ça restera probablement comme ça alors...



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum