- Doudou14L'électricien CC
Dans ma chasse aux bruits parasites, il m'en reste un qui est impossible à trouver. J'ai un couinement au niveau de l'arrière de la portière conducteur en roulant sur une route qui n'est pas parfaitement lisse (Donc sur 90% de mon trajet).
Voilà où j'en suis:
-Réglage de la gâche Aucun changement.
-Graissage de la serrure et de la gâche Aucun changement.
-Vitre ? Non j'ai toujours le même bruit lorsqu'elles sont baissées.
-Toit ?
-Windstop ? Aucun bruit si retiré
-Garniture arrière ? Aucun bruit.
-Baguettes extérieur ? Non j'ai fais un test en les fixant au double face.
Le bruit est vraiment fort (CUI CUI CUI) donc gênant.
Je vois pas
EDIT RESOLUTION: Garniture coté conducteur de toit qui vibrait au niveau d'une fixation
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
support de mécanisme de vitre arrière? J'ai eu le cas sur ma mégane...
Je pense pas vu que le bruit est toujours là lorsque la vitre est baissée
Moi je partirais sur la serrure mais comment en être sûr ? (histoire de ne pas la changer pour rien)
Moi je partirais sur la serrure mais comment en être sûr ? (histoire de ne pas la changer pour rien)
- Seb00netCCiste dit : le sage
La mienne grince de partout, mais, la 207 de ma Chérie grince encore plus que Charlotte, alors je ne m'inquiète pas... En plus, Béatrix, je n'ose même pas en parler...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- FlamelCCiste suprême
J'ai un problème qui semble très similaire depuis quelques temps on dirait, avec la flemme de m'en occuper mais c'est super agaçant. Mais c'est peut-être du à ma vitre, qui est encore et toujours branlante mi-ouverte, je vais vérifier en la baissant complètement pour voir si le bruit semblant venir de la jonction de la portière avec l'arrière est toujours là, auquel cas on a peut-être le même souci.
C'est fort probable. Il y'a des jours (rare) où ça ne le fait pas.
Mais j'ai vu peut-être une piste en refermant la porte, je vais approfondir tout ça !
Mais j'ai vu peut-être une piste en refermant la porte, je vais approfondir tout ça !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie