Visue Toulousaine samedi 04 février & 25 février 2017
+21
Poloapero09
Frederic
lakrymo
fleche d argent
Pin'updiclo
manu3231
adri31
vintagemanx
maxludger
guillaume31770
ouragan13
April92
pascoual
Laniie
cmimi1
ile974
dekief
Seb00net
20coeur2001
seb69
f1.jeanphi
25 participants
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui pourquoi pas, et apéro chez @20coeur2001 car il est à côté
- Seb00netCCiste dit : le sage
Je me demande si le CClovers mystère n'est pas........ !!!
Je crois avoir trouvé qui c'est, apparemment il a réussi à faire une CC amphibie !! Je me trompe ???
Je crois avoir trouvé qui c'est, apparemment il a réussi à faire une CC amphibie !! Je me trompe ???
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- 20coeur2001Original Team Spirit
Je suppose que vous allez choisir le kart super sport en 15CV
Perso je crois que 2 sessions auront raison de mon dos
@Pascoual fais moi savoir si tu touches le ticket à plus de 16€ (tarif normal 25)
@Jeanphi, oui oui et prends ton maillot de bain
Perso je crois que 2 sessions auront raison de mon dos
@Pascoual fais moi savoir si tu touches le ticket à plus de 16€ (tarif normal 25)
@Jeanphi, oui oui et prends ton maillot de bain
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
@20coeur2001 Perso, un tour et un restaurant auront raison de mon porte feuille !!!
Et, fin novembre, je doute que le Kart soit vraiment une partie de plaisir !!!
Et, fin novembre, je doute que le Kart soit vraiment une partie de plaisir !!!
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
- ile974L'exilé
Seb00net a écrit: Je me demande si le CClovers mystère n'est pas........ !!!
tu as raison Seb je pense que c'est lui
rien ne sert de courir il suffit d'y aller en CC
Je serais TRES heureux de le rencontrer !!!
- ile974L'exilé
Seb00net a écrit: Je serais TRES heureux de le rencontrer !!!
je m'avance pour lui mais comme tu est SEB le sage de CClovers je pense que c'est réciproque
rien ne sert de courir il suffit d'y aller en CC
Vivement le 26 novembre alors !!
pour le tour en kart, perso je n'en ferait pas car j'ai le dos explosé et ce n'est vraiment pas bon pour ce que j'ai
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- cmimi1Membre d'honneur
Coucou,
Pour moi, sans Kart aussi, j'en ai un souvenir pas exceptionnel, un peu subit ! Mais je veux bien vous faire des photos si il ne fait pas trop froid !
Et un bon petit resto, pas du mc do, je plussoie !
Pour moi, sans Kart aussi, j'en ai un souvenir pas exceptionnel, un peu subit ! Mais je veux bien vous faire des photos si il ne fait pas trop froid !
Et un bon petit resto, pas du mc do, je plussoie !
@Pascoual, ben dis donc pas facile de contenter tout le monde ici bas
Tu sais il font resto au karting2muret et moi je prends en charge la bière belge et la remise en forme dans le SPA pour @Seb s'il est trop faible je peux même lui offrir le B&B
Sinon si tu réserves chez un chef étoilé de Toulouse je ne viendrai pas car le bus du Lherm ne revient pas tard le soir
il y a aussi un resto au bord du lac à Poucharramet mais si tu ne connais pas la route tu vas te perdre
Tu sais il font resto au karting2muret et moi je prends en charge la bière belge et la remise en forme dans le SPA pour @Seb s'il est trop faible je peux même lui offrir le B&B
Sinon si tu réserves chez un chef étoilé de Toulouse je ne viendrai pas car le bus du Lherm ne revient pas tard le soir
il y a aussi un resto au bord du lac à Poucharramet mais si tu ne connais pas la route tu vas te perdre
il y a une chose aussi que j'ai envie de faire depuis longtemps, visiter le muséum.. Mais je peux comprendre que vous l'ayez déjà visité une paire de fois, et que vous n'ayez pas spécialement envie d'y retourner..
Mais si ça vous tente, de commencer la visite en début d'après midi, et le soir,ce faire un restaurant..
C'est une proposition comme ça, sans prétentions...
J'aime le kart, mais là, je craint de ne pas apprécier si il fait froid, et de manquer de moyen.. C'est chère pour 15 min !!
Mais si ça vous tente, de commencer la visite en début d'après midi, et le soir,ce faire un restaurant..
C'est une proposition comme ça, sans prétentions...
J'aime le kart, mais là, je craint de ne pas apprécier si il fait froid, et de manquer de moyen.. C'est chère pour 15 min !!
@Seb ce sont des sessions de 10 mn Tu parles d'Aeroscopia ou du musée de la franc maçonnerie
@20coeur2001 10 min, et bien, c'est encore pire, 25euros, c'est super chère pour 10 minutes, et même si c'est à 16euros... A peine le temps de commencer à s'amuser, qu'il faut déjà rentrer, et forcément, on souhaite y retourner, repaye une session, et on ne s'arrête pas avant d'en avoir fait au moins 3.. Ca fait du 75euros, sans le resto, avec le trajet, j'en suis déjà à 100euros la journée, et comme je ne vais pas venir vous voir pour manger une omelette, la journée se terminera à 150euros, pour moi, ça, ne n'est pas possible, en ce moment...
Sans compter que, comme je l'ai déjà dis, il va certainement faire froid ou pire : , et je doute que ce soit une partie de plaisir si on se pèle... Sauf si c'est un circuit intérieur, bien sûr, mais j'en doute...
Mais bon, je vous regarderai en sirotant un soda...
Sinon, pourquoi le musée de la franc "ma-connerie" ? Le muséum de Toulouse, est corrompue ?
Ca fait longtemps que je souhaites le visiter, et je le ferais, avec ou sans vous , mais, juste je proposais comme ça, c'était une occasion de combler agréablement une après midi au chaud...
Sinon, proposez comme vous voulez, je serais là, et j'espère avec ma douce, et si c'est kart, je vous regarderais du bar...
Sans compter que, comme je l'ai déjà dis, il va certainement faire froid ou pire : , et je doute que ce soit une partie de plaisir si on se pèle... Sauf si c'est un circuit intérieur, bien sûr, mais j'en doute...
Mais bon, je vous regarderai en sirotant un soda...
Sinon, pourquoi le musée de la franc "ma-connerie" ? Le muséum de Toulouse, est corrompue ?
Ca fait longtemps que je souhaites le visiter, et je le ferais, avec ou sans vous , mais, juste je proposais comme ça, c'était une occasion de combler agréablement une après midi au chaud...
Sinon, proposez comme vous voulez, je serais là, et j'espère avec ma douce, et si c'est kart, je vous regarderais du bar...
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Bon alors on va oublier le kart ! (je suis quand même surpris que ce soit les plus âgés qui soient le plus tentés par le kart !)
Bon c'était pas non plus un grand prix de F1 que l'on proposait...... Et oui il fait frais fin Novembre mais il existe des blousons et des gants et si il pleut c'est le pied de pouvoir faire de belles glissades !
Bon je comprends que l'on puisse ne pas être tenté ou limité financièrement (c'est vrai que ce n'est pas donné). Alors je propose que l'on organise un vote ?
1 Muséum de Toulouse Lien
2 Cité de l'espace Toulouse Lien
3 Proposition????????????
4 Proposition????????????
5 Partie de Bridge dans un salon de thé
Bon c'était pas non plus un grand prix de F1 que l'on proposait...... Et oui il fait frais fin Novembre mais il existe des blousons et des gants et si il pleut c'est le pied de pouvoir faire de belles glissades !
Bon je comprends que l'on puisse ne pas être tenté ou limité financièrement (c'est vrai que ce n'est pas donné). Alors je propose que l'on organise un vote ?
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
La proposition number 5 est pas mal aussi !!
Ouais je suis peut être un peu à cran parce que je viens de recevoir une fin de non recevoir pour un job !
"Ben oui vous comprenez on prend quelqu'un de plus jeune" ! Mais alors pourquoi ils votent pour des vieux magouilleurs qui repoussent l'âge de la retraite ? (il a quel âge Juppé au fait ?)
Bon je vais faire un tour de kart puis monter la ligne Friedrich que je viens de recevoir. Puis ce soir une petite tisane, une claque sur les fesses et au lit ! j'aime pas les jeux de cartes
"Ben oui vous comprenez on prend quelqu'un de plus jeune" ! Mais alors pourquoi ils votent pour des vieux magouilleurs qui repoussent l'âge de la retraite ? (il a quel âge Juppé au fait ?)
Bon je vais faire un tour de kart puis monter la ligne Friedrich que je viens de recevoir. Puis ce soir une petite tisane, une claque sur les fesses et au lit ! j'aime pas les jeux de cartes
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
pissing bull shit
pascoual a écrit:Bon alors on va oublier le kart ! (je suis quand même surpris que ce soit les plus âgés qui soient le plus tentés par le kart !)
Je suis désolé si c'est moi qui t'ai mis dans cet état là... Ce n'était pas mon intention..
Si le Kart, avec ou sans blouson, vous fait plaisir, alors, allez y, faite vous plaisir, faite le.. Mais comme je vous l'ai dis, je vous regarderai vous amuser...
Le plus important, c'est qu'on passe TOUS une très bonne journée..
En fait j'attends de voir des propositions des éventuels participants sur la ballade !
Bon on a encore un peu de temps......
Bon on a encore un peu de temps......
Ah oui c'est pas bête ça alors
#kart2muret pour les courageux
#tourdulac_Lavernose pour les autres
au fait le resto c'est ou
#kart2muret pour les courageux
#tourdulac_Lavernose pour les autres
au fait le resto c'est ou
Le restau va dépendre de la ballade !
J'en teste un nouveau ce soir
J'en teste un nouveau ce soir
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- cmimi1Membre d'honneur
Coucou,
Pour moi, c'est aux organisateurs de trancher, car il n'est jamais possible de contenter tout le monde de toute façon.
Donc pas d'avis pour moi, joyeuse organisation !
Pour moi, c'est aux organisateurs de trancher, car il n'est jamais possible de contenter tout le monde de toute façon.
Donc pas d'avis pour moi, joyeuse organisation !