- Jonath76CCiste loading...
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Salut à tous ces le canister qui fait tac tac tac a froid côté gauche face au moteur?
- fleche d argentIRON MAN
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- Doudou14L'électricien CC
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La vanne fait plutôt un tic-tic très rapide, c'est au niveau de la distri ?
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- Jonath76CCiste loading...
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Je l'entend de l'habitacle côté distribution oui à gauche, Enfin derriere la boite à gant je dirai
Ca me fait ce bruit que a froid et ces suivi d'un tremble moteur pendant 30 seconde voir 1 mn maxi
Ca me fait ce bruit que a froid et ces suivi d'un tremble moteur pendant 30 seconde voir 1 mn maxi
- Jonath76CCiste loading...
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Voyant allume ce matin anti pollution catalyseur si défaut Present je la branche cet aprèm
- Doudou14L'électricien CC
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La vanne est bien à cet endroit mais elle n'est pas active à froid. C'est peut-être le collecteur qui fait du bruit (Croisillon), un défaut d'allumage ou un poussoir hydraulique.
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- Seb00netCCiste dit : le sage
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Ou un roulement de courroie, voir la courroie elle même...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- Jonath76CCiste loading...
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Ca me paraît Bizzard un roulement ca le ferai aussi bien à chaud et ces quand meme regulier comme claquement ça fait tac tac tac en meme temp que le tremblement moteur que pendant 30 seconde maxi j'ai mis du bardhal pour poussoir je mange et passe la valise voir ceux qui ressort à mon avis raté dans les cylindres
- Seb00netCCiste dit : le sage
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Non, à chaud, il est lubrifié, donc plus rien... Ce n'est peut-être pas grand chose...
Sur ma BX, j'avais un des galets complètement mort, il avait même du jeu sur son axe, et je ne l'entendais que si je dépassais les 3000 trs/mn... Mais le bruit, ressemble plus tôt à un Rrrrrrr comme si un autre moteur tournait en même temps...
Sur ma BX, j'avais un des galets complètement mort, il avait même du jeu sur son axe, et je ne l'entendais que si je dépassais les 3000 trs/mn... Mais le bruit, ressemble plus tôt à un Rrrrrrr comme si un autre moteur tournait en même temps...
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- Jonath76CCiste loading...
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Oui jvoi ce que ça fait comme bruit la je beug un peu
Le truc ces que le tac tac vien de derriere la boite à gants pourquoi un poussoir serai localisé à cet endroit
Bon raté dans cylindre numero 1 et raté d'allumage cylindre 1
Les codes défaut p1337 p0301
J'ai aussi tension basse capteur oxygène P0131
Le truc ces que le tac tac vien de derriere la boite à gants pourquoi un poussoir serai localisé à cet endroit
Bon raté dans cylindre numero 1 et raté d'allumage cylindre 1
Les codes défaut p1337 p0301
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- Seb00netCCiste dit : le sage
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Jonath76 a écrit:Bon raté dans cylindre numero 1 et raté d'allumage cylindre 1
Ben là, je pense que tu as un bon début de piste... Contrôles les bougies, la bobine d'allumage, et l'arrivé d'essence...
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- Jonath76CCiste loading...
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Bougie neuves, une bobine ca deconne que a froid?
Car apres effacement des défaut plus rien
Car apres effacement des défaut plus rien
- Seb00netCCiste dit : le sage
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Et les anciennes, comment elles étaient ?
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- Jonath76CCiste loading...
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Certaine etai bien grasse mais pas au filaments plutôt sur la partie porcelaine. La couleur des électrodes me paraissait normale
- Seb00netCCiste dit : le sage
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Après, je ne suis pas un expert, mais juste changer des bougies qui présentent un soucis, ne règle pas le problème, parfois les bougies ont un état qui trahissent une panne, juste changer les bougies, cache un peu le soucis, pour mieux revenir après...
Recontrôles les, et si elles sont encore bien grasses, alors il te faut faire une recherche plus sérieuse...
La bobine, je ne sais pas, mais il me semble que tu as un soucis sur l'allumage d'un des cylindres...
Les experts t'en diront plus... Voir contrediront mon diagnostique...
Recontrôles les, et si elles sont encore bien grasses, alors il te faut faire une recherche plus sérieuse...
La bobine, je ne sais pas, mais il me semble que tu as un soucis sur l'allumage d'un des cylindres...
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- Jonath76CCiste loading...
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Et j'avais le meme défaut qui etai apparue avant leur remplacement raté cylindre numero 1
Merci pour tes conseil 😉
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- Seb00netCCiste dit : le sage
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J'ai fais comme j'ai pu... J'espère que ce n'est pas trop grave pour toi...
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- Jonath76CCiste loading...
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J'espère aussi je pense que ces du àu tremblement qu'elle me fait a froid le moteur bouge beaucoup
Je vais pas avoir le choix de procéder par élimination les bougie maintenant la bobine le temp que le produit pour poussoir hydrolique fasse effet
Je vais pas avoir le choix de procéder par élimination les bougie maintenant la bobine le temp que le produit pour poussoir hydrolique fasse effet
- Seb00netCCiste dit : le sage
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Dit moi, quand ça tremble, la voiture fume ??
Et ton moteur pas à pas, tu l'as regardé ?
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- Doudou14L'électricien CC
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Généralement une bobine déconne à chaud mais ça peut aussi le faire à froid. Les poussoirs hydraulique peuvent aussi provoquer des codes défauts si ils sont vraiment HS (Désamorçage à froid par exemple)
Le bruit peut aussi provenir de la ligne d'échappement ou d'un support moteur hs vu que le bruit apparaît lorsque le moteur vibre.
PS: Evite les multiples post, ça devient illisible
Le bruit peut aussi provenir de la ligne d'échappement ou d'un support moteur hs vu que le bruit apparaît lorsque le moteur vibre.
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- Jonath76CCiste loading...
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Ok pour les multiples poste quand ca tremble ca fume eux dison avec les températures du matin je dirai pas plus que ca le claquement que j'ai ca dure maxi 30 seconde comme une pièces metalique qui aurai dû jeux oui support moteur côté distribution à un sacrée jeux Mci en tout cas
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