- AfternowCCiste en accélération
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Bonjour a Tous
voila j'ai recu mes amortisseurs B14 PSS ce matin et en vérifiant les references je m’aperçois que il y a un problème ?
voile le problème
la référence de mes amortisseurs arrière recu ce matin est : F4-BE3-B538-HO
or sur le net un forum de discussion dit que c'est du B6 ???
la référence de ceux de devant recu ce matin est : F4-VE3-5239-H2 et
sur internet je trouve rien sur cette référence ???
qui connaît ces amortisseurs pour pouvoir confirmer que ce sont bien des B14 PSS
merci et bonne journée.
voila j'ai recu mes amortisseurs B14 PSS ce matin et en vérifiant les references je m’aperçois que il y a un problème ?
voile le problème
la référence de mes amortisseurs arrière recu ce matin est : F4-BE3-B538-HO
or sur le net un forum de discussion dit que c'est du B6 ???
la référence de ceux de devant recu ce matin est : F4-VE3-5239-H2 et
sur internet je trouve rien sur cette référence ???
qui connaît ces amortisseurs pour pouvoir confirmer que ce sont bien des B14 PSS
merci et bonne journée.
- Saya01CCiste présent
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Il n'existe pas 50 modèles.
B14 normal : Comme les miens
B14 medium : Identique B14 normal pour l'avant mais avec des B6 ferme a l'arrière (il sont plus gros et plus court noir/jaune)
B14 ferme : D'aspect identique au medium mais l'avant en tarage ferme (vraiment dur).
Voici les miens
https://www.206cclovers.com/t14837p100-206-cc-Roland-Garros-maj-2015
La référence est identique
Les B14 sont des B6 a l’arrière c'est normal.
B14 normal : Comme les miens
B14 medium : Identique B14 normal pour l'avant mais avec des B6 ferme a l'arrière (il sont plus gros et plus court noir/jaune)
B14 ferme : D'aspect identique au medium mais l'avant en tarage ferme (vraiment dur).
Voici les miens
https://www.206cclovers.com/t14837p100-206-cc-Roland-Garros-maj-2015
La référence est identique
Les B14 sont des B6 a l’arrière c'est normal.
- AfternowCCiste en accélération
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Saya01 a écrit:Il n'existe pas 50 modèles.
B14 normal : Comme les miens
B14 medium : Identique B14 normal pour l'avant mais avec des B6 ferme a l'arrière (il sont plus gros et plus court noir/jaune)
B14 ferme : D'aspect identique au medium mais l'avant en tarage ferme (vraiment dur).
Voici les miens
https://www.206cclovers.com/t14837p100-206-cc-Roland-Garros-maj-2015
La référence est identique
Les B14 sont des B6 a l’arrière c'est normal.
Merci Saya01 ca m’enlève un gros doute qui m'a tracassé et surpris.
moi je les ai commandé chez HHK , Race Parts Service avec une remise qu'ils font
et je me suis dit tiens voila ou elle est la remise mais bon si tu as les mêmes donc c'est bon alors
- Saya01CCiste présent
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Pense au photos sur ton Post, j'aime les photos
- AfternowCCiste en accélération
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Saya01 a écrit:
Pense au photos sur ton Post, j'aime les photos
j'y go tout de suite et je poste juste après Saya01
- AfternowCCiste en accélération
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il doit y avoir des droite et des gauche car la ref des amortos avant change
F4-VE3-5239-H2 et F4-VE3-5240-H2 mais alors lequel vas a D et a Gauche ?
F4-VE3-5239-H2 et F4-VE3-5240-H2 mais alors lequel vas a D et a Gauche ?
- AfternowCCiste en accélération
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B14 PSS Bilstein
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B14 PSS Bilstein
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B14 PSS Bilstein
- Saya01CCiste présent
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On différencie le G du D par rapport à la fixation pour la biellette de suspension.
Ils sont pas chez moi actuellement, je te dirais demain ces lequels exactement.
À tu achète des coupelle et biellette ?
Ils sont pas chez moi actuellement, je te dirais demain ces lequels exactement.
À tu achète des coupelle et biellette ?
- AfternowCCiste en accélération
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Saya01 a écrit:On différencie le G du D par rapport à la fixation pour la biellette de suspension.
Ils sont pas chez moi actuellement, je te dirais demain ces lequels exactement.
À tu achète des coupelle et biellette ?
oui super merci Saya01
oui j'ai commandé les coupelles chez oscaro, je les attends encore.
mes biellettes sont des neuves changées de l'année dernière, elles doivent avoir un ans a tout casser.
j'ai hâte de monter tout cela...
- AfternowCCiste en accélération
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ca y est j'ai l'information sur lequel va a droite et a gauche,
c'est ecrit dans des papiers qui etaient avec les amortos,
a droite c'est le VE3-5240 (right)
a gauche c'est le VE3-5239 (left)
ca je sais pas a quoi ca correspond ? -->
permissible adjustement range : 185 - 195 mm*= 10 mm range
c'est ecrit dans des papiers qui etaient avec les amortos,
a droite c'est le VE3-5240 (right)
a gauche c'est le VE3-5239 (left)
ca je sais pas a quoi ca correspond ? -->
permissible adjustement range : 185 - 195 mm*= 10 mm range
- AfternowCCiste en accélération
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purée, on dirais que sur les miens c'est inversé ???
le 5240 correspond a gauche par apport a ma fixation de la biellette sur ma voiture,
tandis que sur la notice c'est ecrit a droite pour le 5240 ???
le 5240 correspond a gauche par apport a ma fixation de la biellette sur ma voiture,
tandis que sur la notice c'est ecrit a droite pour le 5240 ???
- Saya01CCiste présent
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J'ai regardé c'est bien l'inverse.
Voici celui que je vais monter a droite, le 39.
Voici celui que je vais monter a droite, le 39.
- AfternowCCiste en accélération
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ok si tu confirme alors c'est bien inversé
Moi j'en ai monté un du coté droit de la voiture,
c'est un peu la caca car l'amortisseur d'origine est bien plus long que ce que le
bras inférieur peut descendre, j'ai compressé le ressort avec deux compresseur de
ressort voiture et il est sortie tout seul, par contre quand on monte le B14 il est tellement
plus court que celui d'origine que il faut carrément remonter l'ensemble avec un cric
pour qu'il soit bien en place sur la fusée.
demain je monte le coté gauche
Moi j'en ai monté un du coté droit de la voiture,
c'est un peu la caca car l'amortisseur d'origine est bien plus long que ce que le
bras inférieur peut descendre, j'ai compressé le ressort avec deux compresseur de
ressort voiture et il est sortie tout seul, par contre quand on monte le B14 il est tellement
plus court que celui d'origine que il faut carrément remonter l'ensemble avec un cric
pour qu'il soit bien en place sur la fusée.
demain je monte le coté gauche
- AfternowCCiste en accélération
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Saya01 a écrit:J'ai regardé c'est bien l'inverse.
Voici celui que je vais monter a droite, le 39.
c'est quoi cette pièce sur le coté de l'amortisseur, ce rond gris entouré de noir vers le filetage ressort ?
- Saya01CCiste présent
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La biellette de suspension , neuve .
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
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permissible adjustement range : 185 - 195 mm*= 10 mm range
Portée (étendue) d'ajustement admissible : 185 - 195 mm = 10 mm de portée (étendue)
A propos de quoi ils parlent de ça ? ça ne peut pas être la hauteur, Je pense qu'il s'agit de la possibilité de rotation de l'amortisseur sur son axe vertical avant que la biellette ne soit plus montable.
Portée (étendue) d'ajustement admissible : 185 - 195 mm = 10 mm de portée (étendue)
A propos de quoi ils parlent de ça ? ça ne peut pas être la hauteur, Je pense qu'il s'agit de la possibilité de rotation de l'amortisseur sur son axe vertical avant que la biellette ne soit plus montable.
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- AfternowCCiste en accélération
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Saya01 a écrit:La biellette de suspension , neuve .
ok, j'ai cru a une sorte de réglage comme c'est positionné, lool
- AfternowCCiste en accélération
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pascoual a écrit:permissible adjustement range : 185 - 195 mm*= 10 mm range
Portée (étendue) d'ajustement admissible : 185 - 195 mm = 10 mm de portée (étendue)
A propos de quoi ils parlent de ça ? ça ne peut pas être la hauteur, Je pense qu'il s'agit de la possibilité de rotation de l'amortisseur sur son axe vertical avant que la biellette ne soit plus montable.
Merci Pascoual
a propos de quoi, bin je sais pas trop c'est écrit en allemand sur la notice des amortisseurs
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