- ioubsCCiste timide
Bonsoir
J'ai trouvé un RD3 sur le bon coin et je souhaite l'installer sur ma CC mais je ne sais pas si il faut obligatoirement passer chez peugeot pour que l'autoradio soit reconnu par ma CC... J'ai mis le n° de série ds mon profil... Merci de votre aide.
J'ai trouvé un RD3 sur le bon coin et je souhaite l'installer sur ma CC mais je ne sais pas si il faut obligatoirement passer chez peugeot pour que l'autoradio soit reconnu par ma CC... J'ai mis le n° de série ds mon profil... Merci de votre aide.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pour 20€ FDP inclus tu me le fait envoyer chez moi, je te le programme et je te le renvoie
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- 20coeur2001Original Team Spirit
@f1.jeanphi Moule_tipass
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- ouragan13Le Méditérranéen
@ioubs jeanphi connait il m'a fait la manip'
ca fonctionne tres bien
ca fonctionne tres bien
- ioubsCCiste timide
Merci pour vos réponses. Je vais voir un garagiste peugeot près de chez moi et je vous dis. Merci en tout cas pour la propo. J'avais cru comprendre que la programmation n'était nécessaire que jusqu'en octobre 2001... Dommage... En fin c'est pas bien grave car l'autoradio qui est en place est vraiment pas bon ! Je passerai au changement des enceintes avant ensuite ! D'ailleurs Norauto fait des prix sur des JBL jusqu'a mi novembre je crois. A bientôt donc pour de nouvelles aventures !
non c'est après octobre 2001 qu'il faut entrer le n° de série, je l'ai fait plusieurs fois déjà, Peugeot pas sûr qu'ils te le fasse pour moins de 35€
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- ioubsCCiste timide
Ok merci pour l'info, elle est après octobre 2001 donc je vais voir merci pour l'aide ! En passant... Magnifique CC f1.jeanphi !!!
je sais exactement de quand elle est ta CC
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio