- FLO_LEFCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous
Mon écran d'ordinateur de bord (conso, heure, température) ne s'éclaire plus
Il fonctionne, je peux le lire avec les reflets du soleil mais la nuit par exemple je ne vois plus rien...
J'ai vu le tuto pour les changer, mais je doute encore de quelles ampoules acheter J'ai lu un peu de tout, des Leds, des 5w5, des 1.2... quelqu'un peut m'éclairer ? je voudrais avoir le même effet que d'origine svp
P.S. Le double bouton "verrouillage centralisé / Warning" ne fonctionne plus non plus, est-ce lié ?
Merci
Mon écran d'ordinateur de bord (conso, heure, température) ne s'éclaire plus
Il fonctionne, je peux le lire avec les reflets du soleil mais la nuit par exemple je ne vois plus rien...
J'ai vu le tuto pour les changer, mais je doute encore de quelles ampoules acheter J'ai lu un peu de tout, des Leds, des 5w5, des 1.2... quelqu'un peut m'éclairer ? je voudrais avoir le même effet que d'origine svp
P.S. Le double bouton "verrouillage centralisé / Warning" ne fonctionne plus non plus, est-ce lié ?
Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
w1.2w au nombre de trois pour ta CC, tu trouve ça avec le support de l'ampoule chez Norauto
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux