206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
Age : 61

Com 2000 pas encore tout résolu help! Empty Com 2000 pas encore tout résolu help!

Message par Mimi Dim 16 Avr 2017 - 0:53
:coucou2: Les cécistes

Qui aime la mécano et le casse tête chinois afin de trouver les pannes Peugeot GRRRR !!!!!  Oyé!Oyé!

1* J'ai su démonter le com 2000 c'est un Delphi donc mon bouton poussoir commandé je peux le revendre pour quelqu'un qui en a besoin vu que je ne peux l'utiliser c'est pas le même. Ceci dit résolu ce n'est pas le poussoir le problème.


2* J'ai aussi trouvé un site Peugeot US pour des commodos neufs 200€TTC voir lien ci dessous où reconditionner 180€ TTC . Regardez bien avant commande votre référence surtout. Sachez que j'ai dû taper pour la recherche après" Peugeot la marque "Citroën" où j'ai trouvé mon numéro de référence identique .
Avant de racheter un neuf, maintenant que j'ai tout démonté, je veux trouver la panne parce que je sais que sur ce site il y a des com2000 reconditionnés et pour les marchands d' occasions c'est pareil vendus à 100€ = c'est réparable donc chez les marchands d'occasions si ils veulent votre pièce en échange standart ce n'est pas pour rien hein!  :sourcil:


On m'a dit chez Peugeot que mon "Delphi" n'était pas démontable ! Et bien erreur  je vous assure qu'il l'est bien   :carton: par contre le magasin autre que chez Peugeot de pièces détachés recherche ma référence et me dit tiens c'est bizarre cela ne correspond pas à l'origine, moi comment cela donc ma voiture achetée neuve n'a pas son com d'origine?  Je n'ai pas bien compris là, j'irai lui redemander une explication je pense à trop d'affaires en même temps en ce moment.
 
voici le lien pour achat neuf ou reconditionné : ne sachant pas tout en anglais si quelqu'un lit me dire combien de temps pour recevoir la pièce merci :good:

http://www.peugeotpartsforsale.com/index.php?route=product/special


3* J'ai changé les ampoules clignotants qui allaient très bien malgré leur 14ans sans avoir été changés mais la couleur orange s'est enlevé en partie donc c'est fait et mes connecteurs bien nickel propre sans rouille donc résolu, pas cela le faux contact

4* les fusibles aussi ok résolu pas de brûlé

5* après des tests sans avoir besoin de remonter le com2000 juste en remettant les 5 connectiques arrière de couleurs et la batterie puis moteur tournant les tests , clignoteurs ampoules tout fonctionnent mais au 0 pas de clignoteurs du tout est ce possible vu l'automatique des phares si trop de clarté pas de phares pas de clignotants ? , au phare 1 ils vont des deux côtés plus longtemps et puis s'arrêtent encore , au phare 2 ils vont quand ils s'arrêtnt il me suffit juste très légèrement de bouger le bras et cela reste donc je suppose que cela doit être le "micro machin qui donne contact lors du mouvement qui est usé , il paraît qu'il existe un crayon de ? qui peut corrigé cela en renouvellant la couleur doré pour meilleur contact " voir photo car je ne sais pas son appellation merci de me dire quoi !  :good:

Je voulais savoir aussi si les clignotants s'arrêtent dès le volant redresser moi jamais je n'ai eu ces arrêts automatiques est ce normal ?

6* Si après avoir réglé ce soucis ce n'est pas cela , une idée  :hum2:  les cécistes elctromécano  :prof: MERCI d'avance si oui  :respect:

7* Sinon resterait en dernier le relais dans la BSI mais tout fonctionne bien sauf un bête contact grrr!

8* J'ai jeté un coup d' œil aux fils mais rien de spécial en vue sinon comment tester la masse avec l'appareil ?

9* Si après cela pas d'amélioration bien alors je devrais commander mais j'ai pas l'impression que c'est nécessaire c'est mon instinct qui me le fait ressentir , je sais que c'est une connerie quelque part

A bientôt
J'attends votre lumière et me réjouis de vous dire si j'ai résolu le problème.


Le plus dur à démonter et j'en ai bavée  :chaud:    tu avais raison Jeanphi cela à été les ergots j'ai opéré avec des fins tournevis comme levier côté de chaque ergot mon com2000 à subit du tournevisponcture  :fillelol:   Gardez votre calme sinon vous casser tout cela ira plus vite certes mais se sera foutu après   :menage:

Je vais placer mes photos après je ne sais plus comment faire pftt! Merci de votre patience
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Com 2000 pas encore tout résolu help! Empty Re: Com 2000 pas encore tout résolu help!

Message par f1.jeanphi Dim 16 Avr 2017 - 7:47
:arrow: Pour insérer une photo, clique ici :arrow::
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
Age : 61

Com 2000 pas encore tout résolu help! Empty Re: Com 2000 pas encore tout résolu help!

Message par Mimi Dim 16 Avr 2017 - 10:35
Merci Jeanphi,



Dernière édition par Mimi le Dim 16 Avr 2017 - 10:53, édité 1 fois
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
Age : 61

Com 2000 pas encore tout résolu help! Empty Re: Com 2000 pas encore tout résolu help!

Message par Mimi Dim 16 Avr 2017 - 10:52
Com 2000 pas encore tout résolu help! Avril_20

Com 2000 pas encore tout résolu help! Avril_22

Com 2000 pas encore tout résolu help! Avril_23

Com 2000 pas encore tout résolu help! Avril_21
Com 2000 pas encore tout résolu help! Avril_27
Com 2000 pas encore tout résolu help! Avril_18
Com 2000 pas encore tout résolu help! Avril_19
Com 2000 pas encore tout résolu help! Avril_26
Com 2000 pas encore tout résolu help! Avril_24
Com 2000 pas encore tout résolu help! Avril_25
Kitetkat
Kitetkat
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 08/07/2016
Messages : 2082

Com 2000 pas encore tout résolu help! Empty Re: Com 2000 pas encore tout résolu help!

Message par Kitetkat Dim 16 Avr 2017 - 11:22
Tu as besoin de la pièce sur la dernière photo?
Celle du côté droit, je peux te la fournir.

Cest quoi la panne ?
Tu as du jeu dans les branches?
Tes feux s'allument seuls?
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
Age : 61

Com 2000 pas encore tout résolu help! Empty Re: Com 2000 pas encore tout résolu help!

Message par Mimi Dim 16 Avr 2017 - 15:30
Kitetkat a écrit:Tu as besoin de la pièce sur la dernière photo?
Celle du côté droit, je peux te la fournir.

Cest quoi la panne ?
Tu as du jeu dans les branches?
Tes feux s'allument seuls?

Bonjour Kitetkat,

1*Non je n'ai pas besoin de la pièce je l'avais commandée mais elle ne correspond pas pour mon com , il était bien informé que pour un Delphi cela n'irait pas. Mais à ce moment là je ne savais pas que mon com était un Delphi puisque je n'avais encore rien démontée, j'attendais la pièce en cas où. Excuse moi mais si tu avais bien lu tu aurait vu que je disais que je pouvais vendre aussi cette pièce lol

2* Mardi je vais aller voir à un magasin pour acheter du "CRT" produit de nettoyage pour l'électronique afin de frotter délicatement l'endroit de l' image n° 7,en même temps vu que ce magasin travaille sur des cartes mères ordinateurs et autres... voir si ils vendraient la micro pièce image n°6 vu le noir dessus je me demande si ce n'est pas brûler ? Qui ne rsique rien ne sait pas donc je cherche à moins que l'on sache avec précision me dire la formule magique à récupérer mon com. Tout fonctionne très bien remonter moins de jeu dans le bras mais les clignoteurs au test s'arrêtent encore par contre ils se maintiennent plus longtemps donc le faux contact ne doit pas être bien loin Grrr!

Merci de ta visite
Bonne fête de Pâques
:flower:
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
Age : 61

Com 2000 pas encore tout résolu help! Empty Re: Com 2000 pas encore tout résolu help!

Message par Mimi Dim 16 Avr 2017 - 15:39
Correction c'est du " CRC" et non pas crt lol

lien de ce produit que je vais m'acheter et essayer:

http://www.crcind.com/crc/CRCproductdetail.csp?division=automotive&product=PRECISION%20CLEANER%20PRO

J'espère...que cela et nouvelle micro pièce ce sera le miracle de ma réparation



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum