- MimiCCiste loading...
- Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
Les cécistes
Qui aime la mécano et le casse tête chinois afin de trouver les pannes Peugeot GRRRR !!!!! Oyé!Oyé!
1* J'ai su démonter le com 2000 c'est un Delphi donc mon bouton poussoir commandé je peux le revendre pour quelqu'un qui en a besoin vu que je ne peux l'utiliser c'est pas le même. Ceci dit résolu ce n'est pas le poussoir le problème.
2* J'ai aussi trouvé un site Peugeot US pour des commodos neufs 200€TTC voir lien ci dessous où reconditionner 180€ TTC . Regardez bien avant commande votre référence surtout. Sachez que j'ai dû taper pour la recherche après" Peugeot la marque "Citroën" où j'ai trouvé mon numéro de référence identique .
Avant de racheter un neuf, maintenant que j'ai tout démonté, je veux trouver la panne parce que je sais que sur ce site il y a des com2000 reconditionnés et pour les marchands d' occasions c'est pareil vendus à 100€ = c'est réparable donc chez les marchands d'occasions si ils veulent votre pièce en échange standart ce n'est pas pour rien hein!
On m'a dit chez Peugeot que mon "Delphi" n'était pas démontable ! Et bien erreur je vous assure qu'il l'est bien par contre le magasin autre que chez Peugeot de pièces détachés recherche ma référence et me dit tiens c'est bizarre cela ne correspond pas à l'origine, moi comment cela donc ma voiture achetée neuve n'a pas son com d'origine? Je n'ai pas bien compris là, j'irai lui redemander une explication je pense à trop d'affaires en même temps en ce moment.
voici le lien pour achat neuf ou reconditionné : ne sachant pas tout en anglais si quelqu'un lit me dire combien de temps pour recevoir la pièce merci
http://www.peugeotpartsforsale.com/index.php?route=product/special
3* J'ai changé les ampoules clignotants qui allaient très bien malgré leur 14ans sans avoir été changés mais la couleur orange s'est enlevé en partie donc c'est fait et mes connecteurs bien nickel propre sans rouille donc résolu, pas cela le faux contact
4* les fusibles aussi ok résolu pas de brûlé
5* après des tests sans avoir besoin de remonter le com2000 juste en remettant les 5 connectiques arrière de couleurs et la batterie puis moteur tournant les tests , clignoteurs ampoules tout fonctionnent mais au 0 pas de clignoteurs du tout est ce possible vu l'automatique des phares si trop de clarté pas de phares pas de clignotants ? , au phare 1 ils vont des deux côtés plus longtemps et puis s'arrêtent encore , au phare 2 ils vont quand ils s'arrêtnt il me suffit juste très légèrement de bouger le bras et cela reste donc je suppose que cela doit être le "micro machin qui donne contact lors du mouvement qui est usé , il paraît qu'il existe un crayon de ? qui peut corrigé cela en renouvellant la couleur doré pour meilleur contact " voir photo car je ne sais pas son appellation merci de me dire quoi !
Je voulais savoir aussi si les clignotants s'arrêtent dès le volant redresser moi jamais je n'ai eu ces arrêts automatiques est ce normal ?
6* Si après avoir réglé ce soucis ce n'est pas cela , une idée les cécistes elctromécano MERCI d'avance si oui
7* Sinon resterait en dernier le relais dans la BSI mais tout fonctionne bien sauf un bête contact grrr!
8* J'ai jeté un coup d' œil aux fils mais rien de spécial en vue sinon comment tester la masse avec l'appareil ?
9* Si après cela pas d'amélioration bien alors je devrais commander mais j'ai pas l'impression que c'est nécessaire c'est mon instinct qui me le fait ressentir , je sais que c'est une connerie quelque part
A bientôt
J'attends votre lumière et me réjouis de vous dire si j'ai résolu le problème.
Le plus dur à démonter et j'en ai bavée tu avais raison Jeanphi cela à été les ergots j'ai opéré avec des fins tournevis comme levier côté de chaque ergot mon com2000 à subit du tournevisponcture Gardez votre calme sinon vous casser tout cela ira plus vite certes mais se sera foutu après
Je vais placer mes photos après je ne sais plus comment faire pftt! Merci de votre patience
Qui aime la mécano et le casse tête chinois afin de trouver les pannes Peugeot GRRRR !!!!! Oyé!Oyé!
1* J'ai su démonter le com 2000 c'est un Delphi donc mon bouton poussoir commandé je peux le revendre pour quelqu'un qui en a besoin vu que je ne peux l'utiliser c'est pas le même. Ceci dit résolu ce n'est pas le poussoir le problème.
2* J'ai aussi trouvé un site Peugeot US pour des commodos neufs 200€TTC voir lien ci dessous où reconditionner 180€ TTC . Regardez bien avant commande votre référence surtout. Sachez que j'ai dû taper pour la recherche après" Peugeot la marque "Citroën" où j'ai trouvé mon numéro de référence identique .
Avant de racheter un neuf, maintenant que j'ai tout démonté, je veux trouver la panne parce que je sais que sur ce site il y a des com2000 reconditionnés et pour les marchands d' occasions c'est pareil vendus à 100€ = c'est réparable donc chez les marchands d'occasions si ils veulent votre pièce en échange standart ce n'est pas pour rien hein!
On m'a dit chez Peugeot que mon "Delphi" n'était pas démontable ! Et bien erreur je vous assure qu'il l'est bien par contre le magasin autre que chez Peugeot de pièces détachés recherche ma référence et me dit tiens c'est bizarre cela ne correspond pas à l'origine, moi comment cela donc ma voiture achetée neuve n'a pas son com d'origine? Je n'ai pas bien compris là, j'irai lui redemander une explication je pense à trop d'affaires en même temps en ce moment.
voici le lien pour achat neuf ou reconditionné : ne sachant pas tout en anglais si quelqu'un lit me dire combien de temps pour recevoir la pièce merci
http://www.peugeotpartsforsale.com/index.php?route=product/special
3* J'ai changé les ampoules clignotants qui allaient très bien malgré leur 14ans sans avoir été changés mais la couleur orange s'est enlevé en partie donc c'est fait et mes connecteurs bien nickel propre sans rouille donc résolu, pas cela le faux contact
4* les fusibles aussi ok résolu pas de brûlé
5* après des tests sans avoir besoin de remonter le com2000 juste en remettant les 5 connectiques arrière de couleurs et la batterie puis moteur tournant les tests , clignoteurs ampoules tout fonctionnent mais au 0 pas de clignoteurs du tout est ce possible vu l'automatique des phares si trop de clarté pas de phares pas de clignotants ? , au phare 1 ils vont des deux côtés plus longtemps et puis s'arrêtent encore , au phare 2 ils vont quand ils s'arrêtnt il me suffit juste très légèrement de bouger le bras et cela reste donc je suppose que cela doit être le "micro machin qui donne contact lors du mouvement qui est usé , il paraît qu'il existe un crayon de ? qui peut corrigé cela en renouvellant la couleur doré pour meilleur contact " voir photo car je ne sais pas son appellation merci de me dire quoi !
Je voulais savoir aussi si les clignotants s'arrêtent dès le volant redresser moi jamais je n'ai eu ces arrêts automatiques est ce normal ?
6* Si après avoir réglé ce soucis ce n'est pas cela , une idée les cécistes elctromécano MERCI d'avance si oui
7* Sinon resterait en dernier le relais dans la BSI mais tout fonctionne bien sauf un bête contact grrr!
8* J'ai jeté un coup d' œil aux fils mais rien de spécial en vue sinon comment tester la masse avec l'appareil ?
9* Si après cela pas d'amélioration bien alors je devrais commander mais j'ai pas l'impression que c'est nécessaire c'est mon instinct qui me le fait ressentir , je sais que c'est une connerie quelque part
A bientôt
J'attends votre lumière et me réjouis de vous dire si j'ai résolu le problème.
Le plus dur à démonter et j'en ai bavée tu avais raison Jeanphi cela à été les ergots j'ai opéré avec des fins tournevis comme levier côté de chaque ergot mon com2000 à subit du tournevisponcture Gardez votre calme sinon vous casser tout cela ira plus vite certes mais se sera foutu après
Je vais placer mes photos après je ne sais plus comment faire pftt! Merci de votre patience
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79250
Age : 58
- Pour insérer une photo, clique ici :
- Cliquer sur l'icône "héberger une image" dans "Réponse rapide", "Répondre" ou "éditer"
- Cliquer sur l'icône "Choisir des images"
- Cliquer sur "parcourir" pour parcourir vos documents.
(- Si vous voulez récupérer une image déjà sur internet, utilisez le bouton "url" et collez l'adresse de l'image sur le net (pas l'adresse de la page, celle de l'image même))
Agrandir cette image
- Pour info, dans le dossier où se trouvent les photos, vous pouvez faire Clic droit puis Affichage Miniature, afin de visualiser des aperçus des photos.
- laissez ou mettre la ligne "redimensionner l'image" sur 800px de largeur... les images plus grandes seront de toute façon montrées à cette taille sur le forum
- cliquer sur "Tout envoyer" si il y'a plusieurs images ou sur l'icone "Envoyer" à coté de chaque image.
- une fois l'image uploadée vous obtenez trois liens, copiez le deuxième
- collez directement le lien sur le post que vous avez copié précédemment et c'est fini !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- MimiCCiste loading...
- Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
Merci Jeanphi,
- MimiCCiste loading...
- Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
- KitetkatCCiste prisé
- Inscrit le : 08/07/2016
Messages : 2082
Tu as besoin de la pièce sur la dernière photo?
Celle du côté droit, je peux te la fournir.
Cest quoi la panne ?
Tu as du jeu dans les branches?
Tes feux s'allument seuls?
Celle du côté droit, je peux te la fournir.
Cest quoi la panne ?
Tu as du jeu dans les branches?
Tes feux s'allument seuls?
- MimiCCiste loading...
- Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
Kitetkat a écrit:Tu as besoin de la pièce sur la dernière photo?
Celle du côté droit, je peux te la fournir.
Cest quoi la panne ?
Tu as du jeu dans les branches?
Tes feux s'allument seuls?
Bonjour Kitetkat,
1*Non je n'ai pas besoin de la pièce je l'avais commandée mais elle ne correspond pas pour mon com , il était bien informé que pour un Delphi cela n'irait pas. Mais à ce moment là je ne savais pas que mon com était un Delphi puisque je n'avais encore rien démontée, j'attendais la pièce en cas où. Excuse moi mais si tu avais bien lu tu aurait vu que je disais que je pouvais vendre aussi cette pièce lol
2* Mardi je vais aller voir à un magasin pour acheter du "CRT" produit de nettoyage pour l'électronique afin de frotter délicatement l'endroit de l' image n° 7,en même temps vu que ce magasin travaille sur des cartes mères ordinateurs et autres... voir si ils vendraient la micro pièce image n°6 vu le noir dessus je me demande si ce n'est pas brûler ? Qui ne rsique rien ne sait pas donc je cherche à moins que l'on sache avec précision me dire la formule magique à récupérer mon com. Tout fonctionne très bien remonter moins de jeu dans le bras mais les clignoteurs au test s'arrêtent encore par contre ils se maintiennent plus longtemps donc le faux contact ne doit pas être bien loin Grrr!
Merci de ta visite
Bonne fête de Pâques
- MimiCCiste loading...
- Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
Correction c'est du " CRC" et non pas crt lol
lien de ce produit que je vais m'acheter et essayer:
http://www.crcind.com/crc/CRCproductdetail.csp?division=automotive&product=PRECISION%20CLEANER%20PRO
J'espère...que cela et nouvelle micro pièce ce sera le miracle de ma réparation
lien de ce produit que je vais m'acheter et essayer:
http://www.crcind.com/crc/CRCproductdetail.csp?division=automotive&product=PRECISION%20CLEANER%20PRO
J'espère...que cela et nouvelle micro pièce ce sera le miracle de ma réparation
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum