- LaPeche972CCiste en accélération
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Salut les CCistes
Après un radiateur percé, jpense avoir trouvé le problème
Mon ventilateur tourne très mal, comme un yoyo😂
La vidéo vous montre
Et du coup elle chauffe grave la cc.
Que pensez-vous de ça ?
La sonde et la résistance moteur ventilateur sont neuf.
J'ai pas trouvé utile de changer le calostat.
Voilà
Après un radiateur percé, jpense avoir trouvé le problème
Mon ventilateur tourne très mal, comme un yoyo😂
La vidéo vous montre
Et du coup elle chauffe grave la cc.
Que pensez-vous de ça ?
La sonde et la résistance moteur ventilateur sont neuf.
J'ai pas trouvé utile de changer le calostat.
Voilà
Suspect mais pas coupable
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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Ta clim doit être activée
Fais le même test avec la clim coupée.
Fais le même test avec la clim coupée.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- LaPeche972CCiste en accélération
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seb69 a écrit:Ta clim doit être activée
Fais le même test avec la clim coupée.
Ma clim ne fonctionne pas. Sûrement le compresseur hs
jle changé bientôt.
Suspect mais pas coupable
- Doudou14L'électricien CC
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Si ta clim ne fonctionne pas, c'est que le pressostats est certainement HS, il enclenche donc le ventilateur moteur car il y'aurait (Pour lui) trop de pression dans le circuit à cause d'un condenseur trop chaud.
Tu devrais essayer de le débrancher et voir si ça change quelques chose.
Tu devrais essayer de le débrancher et voir si ça change quelques chose.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- LaPeche972CCiste en accélération
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Doudou14 a écrit:Si ta clim ne fonctionne pas, c'est que le pressostats est certainement HS, il enclenche donc le ventilateur moteur car il y'aurait (Pour lui) trop de pression dans le circuit à cause d'un condenseur trop chaud.
Tu devrais essayer de le débrancher et voir si ça change quelques chose.
Hum ok.
Jle débranche ce soir et fait un tour demain
Cimer doudou
Suspect mais pas coupable
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Salut
Alors après avoir débrancher le pressostat, j'ai roulé 10klm et pas de chauffe. Ma température est stable.
Mais je roulait donc mon moteur est refroidis par air. 🤔
Bon demain, je refais le teste mais du sur place.
Alors après avoir débrancher le pressostat, j'ai roulé 10klm et pas de chauffe. Ma température est stable.
Mais je roulait donc mon moteur est refroidis par air. 🤔
Bon demain, je refais le teste mais du sur place.
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Salut
Ma température monte quand je roule pas.
Le débranchement du pressostat n'a rien changer.
Mon radiateur serait'il le fautif ?
Ma température monte quand je roule pas.
Le débranchement du pressostat n'a rien changer.
Mon radiateur serait'il le fautif ?
Suspect mais pas coupable
- Doudou14L'électricien CC
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La température monte à combien ? Le ventilateur fait toujours comme dans la vidéo ?
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Doudou14 a écrit:La température monte à combien ? Le ventilateur fait toujours comme dans la vidéo ?
Salut 🙋
Elle monte et n'arrête pas de monté. Si je roule pas
Le.ventilo fait toujour la même chose malheureusement
Suspect mais pas coupable
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