206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


76lehoulme
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 45

Problème en cours ! Re: Pas de fin de cycle

Message par 76lehoulme Mar 25 Juil 2017 - 14:09
Merci de tout ces renseignement, alors pendnat la pause du midi je mis suis mis et,
Je sais pas du tout le servir du testeur enfin il y a plein de mode de test, ect je savais pas lequel choisir ( cest la permiere fois que jen est un en main )
76lehoulme
76lehoulme
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 45

Problème en cours ! Re: Pas de fin de cycle

Message par 76lehoulme Mar 25 Juil 2017 - 22:35
j'ai testé les capteur mais en direct , à Default de pas trop trouvé la masse sur le calculator, et les capteur fonctionne donc ça dois être un réglage de coffre à faire ( enfin je vois que ça comme un garagiste peugeot m'avais dit une fois )
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Problème en cours ! Re: Pas de fin de cycle

Message par f1.jeanphi Mer 26 Juil 2017 - 5:50
tu vas faire une chose, tu fermes ton toit, tu débranche en premier un des deux capteurs de la coiffe du coffre et tu shuntes les deux fils qui vont vers le calculateur avec un trombone isolé, tu testes en roulant ou en mettant un côté de ta voiture sur chandelle pour qu'une rou e tourne dans le vide, si toujours pareil, tu le rebranche et tu passes au suivant de l'autre côté que tu teste aussi comme ça !

si tu as toujours le bip dès les 10 km/h tu rebranches et tu fais pareil aux capteurs du pare brise !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
76lehoulme
76lehoulme
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 45

Problème en cours ! Re: Pas de fin de cycle

Message par 76lehoulme Jeu 27 Juil 2017 - 15:27
Je test actuellement et jai pris des photos des 4capteurs avec le shuntage mais le bip a toujours etais là, sur les quatre test
Je posterais les photo une fois chez moi.
76lehoulme
76lehoulme
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 45

Problème en cours ! Re: Pas de fin de cycle

Message par 76lehoulme Jeu 27 Juil 2017 - 17:10
Cest peu etre un fusible non ?

Ou le bip en continu viens dautre part, enfin avant hier jai vue que les capteurs fonctionné bien par le testeur, et aujourdhui je pense que jai contrôler les cablages en branchant en direct.
76lehoulme
76lehoulme
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 45

Problème en cours ! Re: Pas de fin de cycle

Message par 76lehoulme Jeu 27 Juil 2017 - 18:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Problème en cours ! Re: Pas de fin de cycle

Message par f1.jeanphi Jeu 27 Juil 2017 - 21:05
bon, ça va être autre chose alors, tu as le caoutchouc sous la tablette ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
76lehoulme
76lehoulme
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 45

Problème en cours ! Re: Pas de fin de cycle

Message par 76lehoulme Jeu 27 Juil 2017 - 21:13
Oui j'ai dejà mis une photo justement car ont m'avais demandé , c'est vrai que je chercher mais je vois pas où ça peux etre
car j'ai verifié les capteur avec le testeur, puis avec le shuntage les cablage ..... je comprend plus rien au bip cest pour ça que je me pose la question que ça peut venir ( comme mon audi ) bip ceinture ou autre
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Problème en cours ! Re: Pas de fin de cycle

Message par f1.jeanphi Jeu 27 Juil 2017 - 22:43
j'y pense, tu as essayé en débranchant le calculateur du toit ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
76lehoulme
76lehoulme
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 45

Problème en cours ! Re: Pas de fin de cycle

Message par 76lehoulme Ven 28 Juil 2017 - 12:07
oui quand je le débranche j'ai plus le bip, mais plus les vitres non plus :/ sinon je le débrancherais h24 jusqu’à trouvé la panne ( mais je peux pas vivre sans les vitres ouverte merci le CC justement pour ça avec son toit ouvrant :) )

je pensé aussi un capteur , celui qui dis " OK tout est enclenché ferme la malle " en dessous de la tablette ?

Sinon encore une fois , en y repensant mes soucis n'ont pas réellement commencé sur les ouverture/fermeture de la capote, mais plutôt en ouvrant le coffre , comme je disais dans la presentation alors cest sûr quil dois y avoir un problème quelque part, mais où ça cest vrai c'est compliqué quand la panne n'es pas une généralité.

mais je sais que lors de mon premier incident le mecano de peugeot avais forcé pour ouvrir le coffre ( car ferme à clé et malle grande ouverte, et depuis jai un peu le coffre déformé au niveau du feu gauche, et peu etre que le bip viens du décallage , esceque ça ce peut ?
76lehoulme
76lehoulme
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 45

Problème en cours ! Re: Pas de fin de cycle

Message par 76lehoulme Mer 2 Aoû 2017 - 15:12
je me tente à acheté une valise de diag , mais je ne sais pas trop quoi prendre
si vous pourriez m'aidé un peu , ça me permettra de bien analysé mon probleme de bip ( en parlant de ça :O l'autre je prend l'autoroute plus de bip , je me suis dis "nan impossible comment ça ce fais" et après j'ai baissé les yeux, le compteur affiché zéro à l'heure :D

bon quand il à fonctionné le bip est réapparu , mais j'y fais plus attention au bip, je m'y suis habitué



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum