- kawa13CCiste loading...
j ai une patte de fixation qui vient de casser et le pot tiens toujours mais comme il s est décalé il frotte contre une traverse latérale et cela fait un bordel d enfer !
l idéal je pense est ressouder la patte...j ai essayer de placer des gros colliers mais ce n est pas le top ...et dans ce cas cette réparation de fortune serait elle acceptée au controle technique ? Merci d avance
l idéal je pense est ressouder la patte...j ai essayer de placer des gros colliers mais ce n est pas le top ...et dans ce cas cette réparation de fortune serait elle acceptée au controle technique ? Merci d avance
- fleche d argentIRON MAN
Si une patte de fixation a cassée c'est que le silencieux doit etre bien rouillé.
Tu va devoir le remplacer, les contrôleurs n'aiment pas trop ce genre de bricolage.
Ceci dit si ca ne fuit pas tu seras bon pour le test de polution !
Tu va devoir le remplacer, les contrôleurs n'aiment pas trop ce genre de bricolage.
Ceci dit si ca ne fuit pas tu seras bon pour le test de polution !
soucis résolu normalement...
pot démonté et parti en soudure!
on verra bien...
pot démonté et parti en soudure!
on verra bien...
- fleche d argentIRON MAN
ok je ferai ça
- Seb00netCCiste dit : le sage
J'ai du mal à croire qu'une soudure tiendra comme il faut... Si la patte a cédé, en général, c'est que le pot est mort...
Pour avoir eu quelques soucis d'échappement, je te garanti que tout bricolage, même très bien fait ne tiens jamais très longtemps... Mieux vaut le changer en neuf, on perd moins d'argent...
C'est mon avis...
Pour avoir eu quelques soucis d'échappement, je te garanti que tout bricolage, même très bien fait ne tiens jamais très longtemps... Mieux vaut le changer en neuf, on perd moins d'argent...
C'est mon avis...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
bon la photo n est pas terrible mais pour l instant tout va très bien ! on verra a l avenir ...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence