Restau cciste toulousain le 23 Sept
+14
LordSierra
nemo05
martory
Kordor
flopourmars
kawa13
pascoual
Seb00net
April92
fleche d argent
f1.jeanphi
20coeur2001
maxludger
ile974
18 participants
- ile974L'exilé
hello chers (es) amis(es) et confrères (soeurs)
malgré mes suppliques implorations et prières le grand Stroumph n'a toujours pas l'intention d'organisé une visu sur l'île de la Réunion ...
alors la seule possibilité de vous voir et d'échanger avec vous c'est de m'exporter en métropole
ce que je ferais mi septembre alors à cette occasion je vous propose un restau à Toulouse samedi 23 septembre ou on pourra autour d'un bon repas passer une bonne soirée
cela sera pour moi la deuxième fois ou l'on partagera un bon moment ensemble et j'espère de tout cœur que vous répondrez nombreux positivement
merci et à trés bientôt
MaRcO
malgré mes suppliques implorations et prières le grand Stroumph n'a toujours pas l'intention d'organisé une visu sur l'île de la Réunion ...
alors la seule possibilité de vous voir et d'échanger avec vous c'est de m'exporter en métropole
ce que je ferais mi septembre alors à cette occasion je vous propose un restau à Toulouse samedi 23 septembre ou on pourra autour d'un bon repas passer une bonne soirée
cela sera pour moi la deuxième fois ou l'on partagera un bon moment ensemble et j'espère de tout cœur que vous répondrez nombreux positivement
merci et à trés bientôt
MaRcO
rien ne sert de courir il suffit d'y aller en CC
- maxludgerCCiste en vue
Salut,
Avec ma copine, on serait ravis de te voir avec les autres CCistes du coin. Pour une visue à l'ile de la réunion essaye de trouver un bon plan pour un bateau avec embarquement de CC
Avec ma copine, on serait ravis de te voir avec les autres CCistes du coin. Pour une visue à l'ile de la réunion essaye de trouver un bon plan pour un bateau avec embarquement de CC
- 20coeur2001Original Team Spirit
Le samedi c'est top pour nous, après suite aux vacances d'été à la rentrée des enfants aux droits d'inscription des +grands et aux impôts qui tombent j'avoue que je raclerai un peu le fond des tiroirs à la fin septembre alors ce sera sans le caviar béluga, sans le double baby sans la danseuse du ventre sans les violons et sans fioritures mais le cœur y sera (et sans macadodo non plus )
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- maxludgerCCiste en vue
@20coeur2001 tu as bien résumé. Aie Aie Aie faite des enfants
C'est pour ça que je prend seulement la CC comme véhicule ça me donne une excuse même si avec madame on est d'accord
C'est pour ça que je prend seulement la CC comme véhicule ça me donne une excuse même si avec madame on est d'accord
- ile974L'exilé
20coeur2001 a écrit:Le samedi c'est top pour nous, après suite aux vacances d'été à la rentrée des enfants aux droits d'inscription des +grands et aux impôts qui tombent j'avoue que je raclerai un peu le fond des tiroirs à la fin septembre alors ce sera sans le caviar béluga, sans le double baby sans la danseuse du ventre sans les violons et sans fioritures mais le cœur y sera (et sans macadodo non plus )
super Max que tu vienne ! on redemeontera ton vérin de tablette pour le fun
super Guy que t'y sois ! et t'inquiète pas c'est Jean Phi qui paye la note !!!!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
reste à trouver un petit restau sympa, on vois ça rapidement.
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- fleche d argentIRON MAN
Ben pour certain ca commence a faire de la route pour une minie visue!
- ile974L'exilé
fleche d argent a écrit:Ben pour certain ca commence a faire de la route pour une minie visue!
quand on aime on compte pas
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
ile974 a écrit:super Guy que t'y sois ! et t'inquiète pas c'est Jean Phi qui paye la note !!!!
f1.jeanphi a écrit: reste à trouver un petit restau sympa, on vois ça rapidement.
Je remarque que Jean-phi n'est pas contre de payer la note
- Seb00netCCiste dit : le sage
@ile974 Comment vas-tu ? ce sera avec plaisir pour moi, je vais voir avec ma femme, et si on a rien de prévu, on sera avec vous....
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
April92 a écrit:ile974 a écrit:super Guy que t'y sois ! et t'inquiète pas c'est Jean Phi qui paye la note !!!!f1.jeanphi a écrit: reste à trouver un petit restau sympa, on vois ça rapidement.
Je remarque que Jean-phi n'est pas contre de payer la note
j'ai rien vu, rein dit
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Malheureusement je ne pourrai pas être avec vous
Mes parents arrivent de Paris pour la semaine.
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- ile974L'exilé
pascoual a écrit:Malheureusement je ne pourrai pas être avec vous
noooooooonnnnnn
- ile974L'exilé
Seb00net a écrit: @ile974 Comment vas-tu ? ce sera avec plaisir pour moi, je vais voir avec ma femme, et si on a rien de prévu, on sera avec vous....
super Seb welcome à you !!
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
- maxludgerCCiste en vue
@April92 Oui il a un grand cœur mais juste avec les dames
@pascoual tes parents sont jeunes propose à papounet de nous rejoindre ils seront ravis
- ile974L'exilé
- kawa13CCiste loading...
pas possible non plus pour nous ...sniff... bientot j espère...
- maxludgerCCiste en vue
C'est ok pour nous les 2 dâtes.
seront là
@ile974
@f1.jeanphi & Patou
@maxludger & Laura
ne peuvent pas venir le 24/09
@Pascoual & Marilou
Le 23/24, pour nous c'est bon, mais pas le 30, ni le 1er.....
- ile974L'exilé
Jean Phi je suis hélas diponible uniquement le Dimanche 24 sept ! ou alors le samedi 23
donc !
@ile974 Marco& Isa
@f1.jeanphi & Patou
@maxludger & Laura
Seb & madame ?
@Pascoual & Marilou
donc !
@ile974 Marco& Isa
@f1.jeanphi & Patou
@maxludger & Laura
Seb & madame ?
@Pascoual & Marilou
ile974 a écrit:Jean Phi je suis hélas diponible uniquement le Dimanche 24 sept ! ou alors le samedi 23
donc !
@ile974 Marco& Isa
@f1.jeanphi & Patou
@maxludger & Laura
@Seb00net & MarieJo (Le 23/24)
@Pascoual & Marilou
Pour nous le WE du 23, c'est bon....