- alextitiCCiste nouveau -> pas taper svp :)
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mes essuie glace avant deconnent;
en position intermittent rien ne se passe, mais les deux autres vitesses marchent normalement.
ca peu venir d'ou?
- fleche d argentStaff CClovers
IRON MAN Inscrit le : 13/09/2014
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Surement le comodo qui est hs!
Sur les non mux c'est le comodo qui gère le fonctionnement des essuies glaces
Sur les non mux c'est le comodo qui gère le fonctionnement des essuies glaces
- alextitiCCiste nouveau -> pas taper svp :)
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Ah ca vas , c'est pas trop mechant , si se n'est que ca

- Doudou14Staff CClovers
L'électricien CC - Inscrit le : 26/06/2013
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Tu n'a même pas un premier passage des essuies glaces ?
Sur les 206 c'est pas donné les comodos (COM2000)
Sur les 206 c'est pas donné les comodos (COM2000)

206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
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- fleche d argentStaff CClovers
IRON MAN Inscrit le : 13/09/2014
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Il est non mux donc ca coute rien!
Sur les mux par contre j'aurai pas dis pareil!
Sur les mux par contre j'aurai pas dis pareil!
- alextitiCCiste nouveau -> pas taper svp :)
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Nan en vitesse 1 rien ne bouge , en 2 et 3 ca marche normalement ...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
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peut être le moteur alors, si les charbons sont fatigués ça donne ce résultat aussi

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- fleche d argentStaff CClovers
IRON MAN Inscrit le : 13/09/2014
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Il n'y a pas un boitier de commande sur les 206 non mux?
J'es avais un sur mon fiat ulysse!
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- Doudou14Staff CClovers
L'électricien CC - Inscrit le : 26/06/2013
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oups j'avais pas lu !
Alors si je ne dis pas de bétise le relai est dans le BSI. Il y'a plusieurs fusibles à vérifier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le BSI: N°B (15A) (A mon avis c'est celui là)
Sous le volant: N°25 (20A)
Alors si je ne dis pas de bétise le relai est dans le BSI. Il y'a plusieurs fusibles à vérifier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le BSI: N°B (15A) (A mon avis c'est celui là)
Sous le volant: N°25 (20A)

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- fleche d argentStaff CClovers
IRON MAN Inscrit le : 13/09/2014
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donc ça ressemble plus à un soucis de commodo qu'a une pane de relais!
- alextitiCCiste nouveau -> pas taper svp :)
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bon je viens au nouvelle,
je viens de tester un nouveau comodo 'et ca ne marche toujours pas
....
quelqu'un a une autre idée?
je viens de tester un nouveau comodo 'et ca ne marche toujours pas

quelqu'un a une autre idée?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
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là il te faut vérifier le moteur de ton essuie glace avant de chercher plus loin, je pense à un moteur fatigué !

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- Doudou14Staff CClovers
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
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ah ok

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- fleche d argentStaff CClovers
IRON MAN Inscrit le : 13/09/2014
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- alextitiCCiste nouveau -> pas taper svp :)
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Je regarde demain matin le fusible 15A et je vous dit ...
par contre si c'est le relais , y'a quoi a faire
??
par contre si c'est le relais , y'a quoi a faire

- Doudou14Staff CClovers
L'électricien CC - Inscrit le : 26/06/2013
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Se passer de l'intermittent ?
Sinon c'est changer le BSI

Sinon c'est changer le BSI

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- alextitiCCiste nouveau -> pas taper svp :)
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Bon les fusibles sont ok , et j'ai demonté le moteur qui a l'air nikel....
donc ca doit etre le module qui gère la tempo qui est hs nan???
ca se répare ca
??
donc ca doit etre le module qui gère la tempo qui est hs nan???
ca se répare ca

- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
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aucune idée !

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- fleche d argentStaff CClovers
IRON MAN Inscrit le : 13/09/2014
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Apparement non. Ar c'est intégré au bsi
- Doudou14Staff CClovers
L'électricien CC - Inscrit le : 26/06/2013
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Oui sauf si il y'a un relai caché quelque part mais je pense fortement pour le BSI

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