- 20coeur2001Original Team Spirit
Petite séance de detailing
Suite à un ponçage à la marguerite grain 1500 présence de 2 hologrammes sur le pavillon
Après un lavage et un camouflage des joints je commence par un polissage au 1100 avec le plateau mousse dédié. Déposer quelques noisettes de produit sur le plateau et démarrer à la vitesse 1 pour étendre puis passer à la vitesse 4 en appuyant sur la machine. Essuyer avec une microfibres dédiée
Changer le plateau mousse pour un moins dense avec le produit de lustrage intermédiaire et passer à la vitesse 6 une fois étalé
Essuyer avec une autre microfibres
Changer de plateau mousse pour terminer le lustrage avec le produit de finition very fine et utiliser le même procédé
Essuyer puis terminer avec la cire de protection soit en application manuelle ou avec un plateau mousse extra souple à vitesse 1
Laisser sécher puis essuyer avec une microfibre neuve à la main
Au final
Suite à un ponçage à la marguerite grain 1500 présence de 2 hologrammes sur le pavillon
Après un lavage et un camouflage des joints je commence par un polissage au 1100 avec le plateau mousse dédié. Déposer quelques noisettes de produit sur le plateau et démarrer à la vitesse 1 pour étendre puis passer à la vitesse 4 en appuyant sur la machine. Essuyer avec une microfibres dédiée
Changer le plateau mousse pour un moins dense avec le produit de lustrage intermédiaire et passer à la vitesse 6 une fois étalé
Essuyer avec une autre microfibres
Changer de plateau mousse pour terminer le lustrage avec le produit de finition very fine et utiliser le même procédé
Essuyer puis terminer avec la cire de protection soit en application manuelle ou avec un plateau mousse extra souple à vitesse 1
Laisser sécher puis essuyer avec une microfibre neuve à la main
Au final
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Bon ! le toit est nickel ! Il reste toutes les autres parties de l'auto à faire...........................
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
Merci @pascoual je n'ai pas beaucoup de mérite j'avais un super coach
Oui demain je fais le capot, et une porte un autre jour, puis l'autre, les jantes...et puis toutes les CC du forum
Oui demain je fais le capot, et une porte un autre jour, puis l'autre, les jantes...et puis toutes les CC du forum
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
vous en avez profité pour enlever la bosse sur l'aile avant gauche ?
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
@f1.jeanphi Souvenir de la conduite accompagnée de mon fils qui vole de ses propres ailes maintenant. Je vais faire ça un jour avec la pointe à tirer
tu peux le faire en débosselage je pense !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
sinon tu as cette solution
- Youtube:
- fleche d argentIRON MAN
@f1.jeanphi tu as mangé trop de piment hier soir
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie