- meetingpoteCCiste présent
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Salut à tous,
J'ai fait changé mes amortisseurs chez leclerc, depuis j'ai une voiture qui ne tient plus la route. La direction est à chier et l'arrière s'amuse à passer à l'avant. Depuis ce changement je flippe de prendre un virage comme je le faisais avec les amortisseurs d'origine usagés ou je n'hésitais pas à appuyer sur l'accélérateur.
Ma question, quelle est la hauteur en centimètre entre le haut du pneu et la courbure de l'aile constatée sur des amortisseurs d'origine à l'avant? Quand je regarde j'ai vraiment l'impression que c'est complètement différent maintenant et qu'ils sont trop haut. Il y a une différence entre des amortisseur de 206 classique et ceux d'une cc?
J'avais une voiture qui tenait la route avec ses vieux amortisseurs usés et j'ai aujourd'hui une vrai savonnette. Je crois que je vais investir dans du produit de marque et un petit garage.
Merci de vos infos.
J'ai fait changé mes amortisseurs chez leclerc, depuis j'ai une voiture qui ne tient plus la route. La direction est à chier et l'arrière s'amuse à passer à l'avant. Depuis ce changement je flippe de prendre un virage comme je le faisais avec les amortisseurs d'origine usagés ou je n'hésitais pas à appuyer sur l'accélérateur.
Ma question, quelle est la hauteur en centimètre entre le haut du pneu et la courbure de l'aile constatée sur des amortisseurs d'origine à l'avant? Quand je regarde j'ai vraiment l'impression que c'est complètement différent maintenant et qu'ils sont trop haut. Il y a une différence entre des amortisseur de 206 classique et ceux d'une cc?
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206 CC - 2.0L S16 - Phase 1 - Gris Alu/Siège Tissus - intérieur Bleu
105000Km - 138Ch - 7.8L/100 (Ville/Nationale) - SP95/98 - #PAP-F1 - Admission version SebOOnet + Filtre K&N
Amortisseurs Bilstein B14 + Décrantage arrière
- 20coeur2001Original Team Spirit
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Tu as fait monté quoi comme référence
- 20coeur2001Original Team Spirit
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- meetingpoteCCiste présent
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Des trucs Leclerc, leur marque et aucune idée de la référence. Il faudrait que je regarde la facture.
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Amortisseurs Bilstein B14 + Décrantage arrière
- meetingpoteCCiste présent
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Après le montage dés que je braquais à fond les roues il y avait des claquements. Résolu après avoir été leur dire et rectification. Résultat une direction plus dur. Mais toujours pas de stabilité dans la conduite.
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Amortisseurs Bilstein B14 + Décrantage arrière
- fleche d argentIRON MAN
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Surement des amortisseurs de berline.
Ceux de cc sont plus ferme que ceux de la berline et seule les ressort peuvent etre montes pour légèrement rabaisser ta caisse.
Retournes y et demande de vrais amortisseurs de cc!
Ceux de cc sont plus ferme que ceux de la berline et seule les ressort peuvent etre montes pour légèrement rabaisser ta caisse.
Retournes y et demande de vrais amortisseurs de cc!
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
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As tu changé les coupelles ?
As tu fait un para ?
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- 20coeur2001Original Team Spirit
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- meetingpoteCCiste présent
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Amortisseurs Bilstein B14 + Décrantage arrière
- PhRCCiste "le p'tit nouveau"
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Pour ma part, j.ai une coupelle grimpée, donc j'ai fait mon approvisionnement amortisseurs', coupelles et caoutchouc. Je bosse les tutos et j'espère ne pas avoir trop de difficultés.
PHR.
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