206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
cedric3875
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 15/08/2009
Messages : 5

Un caisson peut'il abîmer la capote? Empty Un caisson peut'il abîmer la capote?

Message par cedric3875 Sam 15 Aoû 2009 - 12:19
Bonjour tout le monde, alors voila je me demande si en mettant 1 ou 2 sub de marque jbl en 30cm de 250watts Rms chacun, cela peut nuir à la capote quand elle est dans le coffre ou capoter. A cause des vibrations :scratch: .
Merci et bonne journée
JohannCCparotech
JohannCCparotech
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891

Un caisson peut'il abîmer la capote? Empty Re: Un caisson peut'il abîmer la capote?

Message par JohannCCparotech Sam 15 Aoû 2009 - 13:41
personellement j'en ai aucune idée parce que mes sub sont derrière ma téte ! en 38cm ! 1000w RMS chacuns et j'en ai 2 !

car ma cc est une 2 places


Un caisson peut'il abîmer la capote? Bannie10
avatar
cedric3875
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 15/08/2009
Messages : 5

Un caisson peut'il abîmer la capote? Empty Re: Un caisson peut'il abîmer la capote?

Message par cedric3875 Sam 15 Aoû 2009 - 15:12
Ha ok ok, et whaaaa 38cm derrière la téte sa doit envoiyer mdr
JohannCCparotech
JohannCCparotech
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891

Un caisson peut'il abîmer la capote? Empty Re: Un caisson peut'il abîmer la capote?

Message par JohannCCparotech Dim 16 Aoû 2009 - 8:20
bah justement lol j'éviterai de mettre le volume a fond si je veux pas exploser les vitres !

va sur mon post présentation de la cc ! tu vera par toi même


Un caisson peut'il abîmer la capote? Bannie10
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Un caisson peut'il abîmer la capote? Empty Re: Un caisson peut'il abîmer la capote?

Message par moustic Lun 17 Aoû 2009 - 17:34
cedric3875 a écrit:Bonjour tout le monde, alors voila je me demande si en mettant 1 ou 2 sub de marque jbl en 30cm de 250watts Rms chacun, cela peut nuir à la capote quand elle est dans le coffre ou capoter. A cause des vibrations :scratch: .
Merci et bonne journée

déjà faut pouvoir les rentrer avec le caisson, mais je pense pas que les vibrations puissent endommagé le toit...


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
JohannCCparotech
JohannCCparotech
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891

Un caisson peut'il abîmer la capote? Empty Re: Un caisson peut'il abîmer la capote?

Message par JohannCCparotech Mar 18 Aoû 2009 - 1:58
sa peux brouiller les capteur et peux étre l'empécher de décapoter un de ces quatres !


Un caisson peut'il abîmer la capote? Bannie10
avatar
cedric3875
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 15/08/2009
Messages : 5

Un caisson peut'il abîmer la capote? Empty Re: Un caisson peut'il abîmer la capote?

Message par cedric3875 Mar 18 Aoû 2009 - 21:08
Ha oué ok, oué j'avais peur de sa moi
everlink
everlink
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 21/06/2009
Messages : 31

Un caisson peut'il abîmer la capote? Empty Re: Un caisson peut'il abîmer la capote?

Message par everlink Mar 18 Aoû 2009 - 21:58
Déjà d'origine lorsque la 206cc roule, elle est bourré de vibrations. donc des vibrations en plus ou en moins sa ne changera pas grand choses. j'ai du mal a imaginé que les crochets du toit se désérre a cause des vibration d'un sub. :lol!:
JohannCCparotech
JohannCCparotech
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891

Un caisson peut'il abîmer la capote? Empty Re: Un caisson peut'il abîmer la capote?

Message par JohannCCparotech Mer 19 Aoû 2009 - 7:02
non pas jusqu'au crochet de toit non plus :lol!:


mais il est vraie que n'importe quelle auto vibre ! mais il y'a aussi un seuil de vibration délimité par peugeot !

tous ce qui est sono quant tu l'enferme dans un coffre, tu met le son assez fort enfon on va dire moyennement fort pour qu'on entende suffisament les basses , dans une pièce close on obtient une pression acoustique assez forte et étant donné que le systéme d'ouverture de toit est sans protection et non seulement si tu met un sub sera trés proche de ce systéme d'ouverture ! la pression acoustique va faire vibrer un peu tous ce qui se situe dans le coffre ! moi j'ai dèja vu une BMW série 3 avec 2 sub ! le mec avais une ouverture électronique bah il s'est fais b..... car comme y mettait du son assez fort , il pouvait + ouvrir son coffre !

donc fais attention prend pas trop gros comme sub :lol!:


Un caisson peut'il abîmer la capote? Bannie10
everlink
everlink
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 21/06/2009
Messages : 31

Un caisson peut'il abîmer la capote? Empty Re: Un caisson peut'il abîmer la capote?

Message par everlink Mer 19 Aoû 2009 - 10:31
Ha oui quand même mais bon c'est des coup à finir soure cette histoire


Vaut mieux un pilote plein qu'un reservoir vide
avatar
djsane66
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 18/08/2009
Messages : 8

Un caisson peut'il abîmer la capote? Empty Re: Un caisson peut'il abîmer la capote?

Message par djsane66 Mer 19 Aoû 2009 - 10:40
salut moi perso j'ai placer un caisson sub derierre le siege conducteur de 25 cm + 1 de 30 cm derrierre le siege passager
JohannCCparotech
JohannCCparotech
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891

Un caisson peut'il abîmer la capote? Empty Re: Un caisson peut'il abîmer la capote?

Message par JohannCCparotech Mer 19 Aoû 2009 - 18:43
a ta place je devrai créer au milieu de ta banquette arrière un caisson recouvert de cuir bleu ! sa ferai assez beau !

tu en aurai pour 10 à 15 euros de cuir , quelques planches de bois bien fixé pour ton caisson "je connais pas trop leur prix mais sans doute pas si chère que sa"

en bref si on met 50 euros tu as de quoi faire un beau caisson en mileu de banquette arrière avec la teinte de ta cc ! sa ferai jolie je trouve


Un caisson peut'il abîmer la capote? Bannie10



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum