206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


psp1004umd
psp1004umd
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 05/05/2016
Messages : 54

Configuration BSI et sapin de noel  Empty Configuration BSI et sapin de noel

Message par psp1004umd Lun 14 Mai 2018 - 21:16
Bonjour ,

J'ai récemment acheté un BSI + calculateur moteur afin de pouvoir activer l'option régulateur de vitesse sur ma CC (la version présente sur le bsi d'origine ne permet pas d'avoir l'option)
J'ai tout branché , la voiture démarre correctement , cependant , après telecodage (j'ai la valise) , j'ai les soucis suivants :

- pas de température d'huile
- pas de vitesse affichée
- Défaut ABS
- Défaut Airbag

Bien sur tout les probablement sont résolus si je remet les 2 boitier d'origine .

Savez vous comment je dois coder tout ces trucs (avant d’éventuellement aller plus loin) (Virginiser le BSI et remettre le kilométrage réel du véhicule )
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78245
Age : 57

Configuration BSI et sapin de noel  Empty Re: Configuration BSI et sapin de noel

Message par f1.jeanphi Mar 15 Mai 2018 - 5:41
pour le kilométrage c'est mort, il fallait configurer le bsi avant, pour le reste il te faut voir ce que tu as sur ton BSI d'origine pour le retranscrire et aussi mettre ton n° de série


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum