Conseil achat filtre à Air
+2
ttersu
Tan95
6 participants
- Tan95CCiste loading...
Bonsoir,
J'ai besoin de votre avis.
J'ai 2 filtres à Air compatible avec ma voiture, un "normal" et un avec une couche de protection bleu dessus. lequel est le mieux ? Je pense que le 2ème est mieux car cela doit sûrement empêcher les impuretés se loger dans le filtre et empêche donc l'air d'y passer normalement. C'est ça ? Merci d'avance pour vos réponses
J'ai besoin de votre avis.
J'ai 2 filtres à Air compatible avec ma voiture, un "normal" et un avec une couche de protection bleu dessus. lequel est le mieux ? Je pense que le 2ème est mieux car cela doit sûrement empêcher les impuretés se loger dans le filtre et empêche donc l'air d'y passer normalement. C'est ça ? Merci d'avance pour vos réponses
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Perso j'ai un kit d'admission dynamique avec un filtre lavable donc plus de soucis.
Sinon, ne te casses pas la tête le normal suffit.
Sinon, ne te casses pas la tête le normal suffit.
- fleche d argentIRON MAN
J'avais ce genre de filtre dans la boite a air de rc et c'est un classique avec de la mousse en plus dessus!
Ce doit etre pour les pays genre magreb ou il y a beaucoup de sable!
Ce doit etre pour les pays genre magreb ou il y a beaucoup de sable!
- didier5070Le Belge
Perso j'ai adopté un Green pour ma cc et un KN pour la Twingo 3...
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
+1 j'ai un kn sur la CC comme ça je suis tranquille
sinon celui avec la mousse filtre mieux en effet mais il est plus restrictif aussi du coups.
sinon celui avec la mousse filtre mieux en effet mais il est plus restrictif aussi du coups.
- fleche d argentIRON MAN
j'ai aussi un KN et le pap reste propre comme le fond de la boite a air!
enfin le peu de fond
enfin le peu de fond
- dadaetdomCCiste en accélération
celui qui a la mousse en plus limite les obturations dues aux insectes et feuilles. Cependant,il est nécessaire de le nettoyer plus régulièrement.
Essence accro...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 1.6 16v essence