- thomas62CCiste loading...
Salut la troupe,
je viens de monter mon ibus 20 sur la cc et j'avoue qu'il marche vraiment bien.
cependant mon autoradio lit les cd mais le mécanisme d'ejection/admission des cd est hs... donc je ne me vois pas démonter l'autoradio chaque fois.
Bref, je voudrais pouvoir lire des mp3 autrement qu'avec un transmetteur fm car il y a quand même une grosse perte de son.
Mais pourquoi garder le rd03?
et bien pour éviter les convoitises, garder les commandes au volant et l'affichage déporté.
Mais aussi parce que j'ai une femme qui va -encore- tout dérégler si je lui monte un autoradio moderne.
Et puis j'ai pas envie de foutre trop de fric là dedans.
Donc soit je monte un chargeur cd (ça me tente moyen) ou alors un cable avec une prise jack et un baladeur mp3 à pas cher.
des avis? des idées? pour pouvoir passer par du mp3 en filaire?
je viens de monter mon ibus 20 sur la cc et j'avoue qu'il marche vraiment bien.
cependant mon autoradio lit les cd mais le mécanisme d'ejection/admission des cd est hs... donc je ne me vois pas démonter l'autoradio chaque fois.
Bref, je voudrais pouvoir lire des mp3 autrement qu'avec un transmetteur fm car il y a quand même une grosse perte de son.
Mais pourquoi garder le rd03?
et bien pour éviter les convoitises, garder les commandes au volant et l'affichage déporté.
Mais aussi parce que j'ai une femme qui va -encore- tout dérégler si je lui monte un autoradio moderne.
Et puis j'ai pas envie de foutre trop de fric là dedans.
Donc soit je monte un chargeur cd (ça me tente moyen) ou alors un cable avec une prise jack et un baladeur mp3 à pas cher.
des avis? des idées? pour pouvoir passer par du mp3 en filaire?
- TauxierosCCiste en forme
Y'en a qui optent pour un USB Box: https://www.206cclovers.com/t10018-tuto-usb-box-interface-usb-ctapgusb010-sur-rd3-clarion
- thomas62CCiste loading...
oui je connais, mais comme je l'ai précisé je n'ai pas envie d'y mettre un bras.
sous les 40€ d’installation, il y a je pense moyen de trouver le cordon et un baladeur mp3
sous les 40€ d’installation, il y a je pense moyen de trouver le cordon et un baladeur mp3
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- levendCCiste loading...
J'avais un boitier Dension qui me permettait de brancher un iPod (ou autre Apple mobile) avec aussi la possibilité de bancher un lecteur MP3 USB.
L'iPod était pilotable depuis la commande au volant (titre précédent - tire suivant), en théorie dans certains cas le titre s'affichait sur l'écran multifonction, chez moi ça n'a jamais fonctionné (pour l'affichage du titre) je crois que c'était une histoire d'activation.
Je ne l'utilise plus je suis passé à un autoradio avec écran 7" intégré à la console, comme sur les voiture récente.
L'iPod était pilotable depuis la commande au volant (titre précédent - tire suivant), en théorie dans certains cas le titre s'affichait sur l'écran multifonction, chez moi ça n'a jamais fonctionné (pour l'affichage du titre) je crois que c'était une histoire d'activation.
Je ne l'utilise plus je suis passé à un autoradio avec écran 7" intégré à la console, comme sur les voiture récente.
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Pas possible d'avoir les titres qui s'affichent mais généralement je sais ce que je mets comme chanson
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu as des photos ?
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- levendCCiste loading...
De toute façon, l'iPod était à côté .
J'essaierai de faire des photos (si c'est bien à moi que ça s'adresse ) mais à l'époque où je l'ai acheté j'avais découvert ça sur ce forum.
J'essaierai de faire des photos (si c'est bien à moi que ça s'adresse ) mais à l'époque où je l'ai acheté j'avais découvert ça sur ce forum.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio