206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17686

2 - Impossible à verrouiller Crochet droite et gauche de malle  - Page 2 Empty Re: Impossible à verrouiller Crochet droite et gauche de malle

Message par 20coeur2001 Sam 30 Mar 2019 - 20:06
Je propose d'utiliser les termes "cavalier blanc" et "crochet blanc" qui sont 2 pièces distinctes qui n'ont pas la même fonction.
Une fois j'ai eu à refermer en mode manuel suite au retrait de la clef pendant la manœuvre pour ouvrir ma BAG (passeport, avion à prendre et tête en l'air :hoho: ), la 1ère chose à faire est de délester la pompe hydraulique ensuite placer les cavaliers blancs dans leur position basse avant de retoiter en mode manuel ça m'a pris 2 mn dont 1 pour lire le manuel et j'ai eu mon vol :tooth:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78188
Age : 57

2 - Impossible à verrouiller Crochet droite et gauche de malle  - Page 2 Empty Re: Impossible à verrouiller Crochet droite et gauche de malle

Message par f1.jeanphi Sam 30 Mar 2019 - 20:08
les cavaliers blanc il ne faut jamais les touchers sauf dans l'ultime cas ou on n'arrive pas à verrouiller les crochets blanc


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17686
Age : 65

2 - Impossible à verrouiller Crochet droite et gauche de malle  - Page 2 Empty Re: Impossible à verrouiller Crochet droite et gauche de malle

Message par 20coeur2001 Sam 30 Mar 2019 - 21:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :non: je remets pour la énième fois la procédure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
tontonmcfly
tontonmcfly
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 19/04/2019
Messages : 2

2 - Impossible à verrouiller Crochet droite et gauche de malle  - Page 2 Empty Re: Impossible à verrouiller Crochet droite et gauche de malle

Message par tontonmcfly Ven 26 Avr 2019 - 13:12
Je viens de fermer mon toit en manuel suite a une fausse manœuvre de ma femme ( :hoho: ).
Les crochets ne se fermaient plus, mais en terminant la fermeture de toit avec le bouton sur la console, ça s'est verrouillé. :good:
Merci pour les infos.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum