Partagez
ben17
ben17
CCiste nouveau -> pas taper svp :)
CCiste nouveau -> pas taper svp :)
Chèvre Inscrit le : 14/05/2017

Soucis bruit + ouverture malle coté gauche incomplète Empty Soucis bruit + ouverture malle coté gauche incomplète

Message par ben17 le Sam 7 Oct 2017 - 18:45
Bonjour,:coucou:

Allez j'ai remis le nez dans la 206 CC de mon épouse !
son problème:
lors du "décapotage" & "capotage" il faut aider le coté gauche du coffre (vue comme la photo le montre) pour qu'il puisse s'enclencher et effectuer la manip entièrement. Le lever légèrement suffit .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus le coffre fait pas mal de bruit au roulage et je ne sais si il y a, ou s'il doit y avoir du jeu dans le mécanisme ci-dessous en photo avec mon doigt.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en effet lorsque je pousse la pièce avec mon doigt elle se déplace de presque 1 cm.
lorsque je déplace tout cela, le bruit, fait,  est exactement celui que l'on entend dans l'habitacle.
Si quelqu'un a une idée ou une information, je suis preneur.

Merci.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Soucis bruit + ouverture malle coté gauche incomplète Empty Re: Soucis bruit + ouverture malle coté gauche incomplète

Message par f1.jeanphi le Sam 7 Oct 2017 - 18:56
ah oui classique, le câble acier de cassé ou détendu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ouragan13
ouragan13
Le Méditérranéen
Le Méditérranéen
Tigre Inscrit le : 27/01/2016

Soucis bruit + ouverture malle coté gauche incomplète Empty Re: Soucis bruit + ouverture malle coté gauche incomplète

Message par ouragan13 le Sam 7 Oct 2017 - 20:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah oui! jeanphi à raison tu es bon pour changer un cable
dans les 3 à 4 euros si tu le fais toi même ...Mini 400 euros par peugeot
tu as un tuto sur le sujet sur le fofo

"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays. " John Fitzgerald Kennedy