- poupi31CCiste loading...
Bonjour a tous ,
J'ai 2 questions
1 : es ce que vous aussi lorsqu'il pleut et que vous ouvrez les fenêtres , l'eau rentre mais pas qu'un peu genre filet d'eau??
j'ai remarquer que l'eau se caler dans les joints et qu'elle venait m'arrosé les cuisses grrrrr!!!! c'est juste insupportable , je me dis que c'est surement dut au faites que le toit ne soit pas plat??
2: es ce que vous aussi lorsque vous prenez un trou , une plaque d’égout vous avez un boucan pas possible ? au niveau du toit du coffre ? j'ai l'impression que tout bouge!!!
Je pense ( comme m'avait dit chef jean phi) qu'il faut que je m'occupe du toit , resserrer tout ca car les espaces entre chaque partie est un peu trop important et je risque de prendre l'eau bientôt !!!
Voila merci d'avance de votre aide ;-)
J'ai 2 questions
1 : es ce que vous aussi lorsqu'il pleut et que vous ouvrez les fenêtres , l'eau rentre mais pas qu'un peu genre filet d'eau??
j'ai remarquer que l'eau se caler dans les joints et qu'elle venait m'arrosé les cuisses grrrrr!!!! c'est juste insupportable , je me dis que c'est surement dut au faites que le toit ne soit pas plat??
2: es ce que vous aussi lorsque vous prenez un trou , une plaque d’égout vous avez un boucan pas possible ? au niveau du toit du coffre ? j'ai l'impression que tout bouge!!!
Je pense ( comme m'avait dit chef jean phi) qu'il faut que je m'occupe du toit , resserrer tout ca car les espaces entre chaque partie est un peu trop important et je risque de prendre l'eau bientôt !!!
Voila merci d'avance de votre aide ;-)
- titeuf593CCiste en forme
pour le 1 oui c est normal
pour le 2 fait comme te dit jean phi
pour le 2 fait comme te dit jean phi
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes