206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scorpiuschat
scorpiuschat
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 12/01/2013
Messages : 6

soucis malle de coffre Empty soucis malle de coffre

Message par scorpiuschat Sam 12 Jan 2013 - 22:00
bonjour je me presente alessandro 28ans de Belgique j ai un petit soucis avec ma peugeot 206cc de 2001 il y a quelques jours la voiture n as eut aucuns soucis niveau cabrio mais j ai fait une erreur en decapotant a moitier pour mettre les vitres fumées et dpuis j ai remis la capote manuelement et quand je decapote electroniquement tout se passe bien mais le dernier cycle ou le coffre doit se rabattre sur la capote et bien le coffre ne veut pas descendre mais quand je recapotte la voiture tout ce passe bien tout se ferme sans soucis et aucuns bip d alarme ne se produit et je precise le bruit de l hydrolique fonctionne on entends que l action du rabattage est enclanche mais le coffre ne bouge pas d un poil en mode decapotée et en mode capoté tout fonctionne help meme peugeot ne constate aucuns soucis de check up merci pour vos reponses les amis
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

soucis malle de coffre Empty Re: soucis malle de coffre

Message par f1.jeanphi Dim 13 Jan 2013 - 8:10
Il te faut faire un détoitage retoitage manuel, il y a un tuto pour cela dans la section "tutos", lorsque l'on ouvre le toit à moitié, il ne faut pas couper le contact, il ne faut pas la laisser longtemps dans cette position, et il faut terminer la manœuvre à la fin pour éviter des problèmes !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scorpiuschat
scorpiuschat
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 12/01/2013
Messages : 6

soucis malle de coffre Empty Re: soucis malle de coffre

Message par scorpiuschat Dim 13 Jan 2013 - 12:17
bonjour cher ami et merci pour cette reponse je vais m y mettre et vous tenir informer et encore merci
scorpiuschat
scorpiuschat
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 12/01/2013
Messages : 6

soucis malle de coffre Empty Re: soucis malle de coffre

Message par scorpiuschat Lun 14 Jan 2013 - 23:35
bonsoir voila j ai effectuer la manoeuvre detoitté et retoitté et tjrs aucuns changement la malle reste en position verticale en mode cabrio mais se ferme en mode capotée



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum