206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Visue [Visue] Coucou les Cclovers, une visue en Ariège, ce printemps, ça vous tente ??

Message par Seb00net Sam 23 Mar 2019 - 22:30
:kik:  Bonjour les Cclovers Midi-Pyrénéens, et les autres, une visue en Ariège, ça vous tente ??

Il y a un moment que l'idée me trotte, et, ça y est, il faut que je me lance…

Voilà, l'envie de me balader, tête à l'air me reprend, de me faire un bon petit restaurant entre amis, et de visiter des lieux agréables…. :sourcil:  Pourquoi pas ?? :hum:

Reste plus qu'à trouver l'itinéraire, et le WE…

Je vous donne mes WE disponibles, malheureusement, ils ne sont pas nombreux, mais quand si on veut, on pourra trouver le WE en commun avec tout le monde….

Moi, je suis dispo :

En Avril : le WE du 6-7, et celui du 27-28
En Mai : le WE du 18-19
En Juin : le WE du 8-9, et celui du 29-30

Voilà...


[Visue] Coucou les Cclovers, une visue en Ariège, ce printemps, ça vous tente ?? Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Visue] Coucou les Cclovers, une visue en Ariège, ce printemps, ça vous tente ?? _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78126
Age : 57

Visue Re: [Visue] Coucou les Cclovers, une visue en Ariège, ce printemps, ça vous tente ??

Message par f1.jeanphi Sam 23 Mar 2019 - 22:33
ok je regarde de mon côté pour les dispos
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29657
Age : 47

Visue Re: [Visue] Coucou les Cclovers, une visue en Ariège, ce printemps, ça vous tente ??

Message par seb69 Dim 24 Mar 2019 - 5:48
Pour 1 we 1 peu loin pour moi Razz


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Visue Re: [Visue] Coucou les Cclovers, une visue en Ariège, ce printemps, ça vous tente ??

Message par Seb00net Dim 24 Mar 2019 - 9:55
@seb69 :cry: Dommage....


[Visue] Coucou les Cclovers, une visue en Ariège, ce printemps, ça vous tente ?? Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Visue] Coucou les Cclovers, une visue en Ariège, ce printemps, ça vous tente ?? _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
Millenna
Millenna
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 02/10/2017
Messages : 223

Visue Re: [Visue] Coucou les Cclovers, une visue en Ariège, ce printemps, ça vous tente ??

Message par Millenna Mer 8 Mai 2019 - 17:32
mon copain viens passer 1 mois ici, il est belge, il repart le 10 juin est il y a de forte chance que je reparte avec lui pour 1 mois mais cela reste a confirmer.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78126
Age : 57

Visue Re: [Visue] Coucou les Cclovers, une visue en Ariège, ce printemps, ça vous tente ??

Message par f1.jeanphi Mer 8 Mai 2019 - 19:45
9 et 10 juin je suis le dimanche matin à la spéciale cabriolet de Sesquières, le reste du temps pas dispo car j'ai déjà le weekend de pris
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Visue Re: [Visue] Coucou les Cclovers, une visue en Ariège, ce printemps, ça vous tente ??

Message par Seb00net Mer 8 Mai 2019 - 19:54
:good: Le 9 juin, je suis aussi disponible pour la spécial décapotable à Secquière… Wink

Et les autres WE (cf les dates postées dans le sujet initial, le 18-19 mai et le 29-30 juin), ben pour l'instant, c'est toujours bon pour moi… Wink

Après, l'été, c'est plus compliqué... :scred2: :scred2: :scred2: Sinon, on repousse à Septembre... :hoho:


[Visue] Coucou les Cclovers, une visue en Ariège, ce printemps, ça vous tente ?? Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Visue] Coucou les Cclovers, une visue en Ariège, ce printemps, ça vous tente ?? _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum