- Seb00netCCiste dit : le sage
Bonjour les Cclovers Midi-Pyrénéens, et les autres, une visue en Ariège, ça vous tente ??
Il y a un moment que l'idée me trotte, et, ça y est, il faut que je me lance…
Voilà, l'envie de me balader, tête à l'air me reprend, de me faire un bon petit restaurant entre amis, et de visiter des lieux agréables…. Pourquoi pas ??
Reste plus qu'à trouver l'itinéraire, et le WE…
Je vous donne mes WE disponibles, malheureusement, ils ne sont pas nombreux, mais quand si on veut, on pourra trouver le WE en commun avec tout le monde….
Moi, je suis dispo :
En Avril : le WE du 6-7, et celui du 27-28
En Mai : le WE du 18-19
En Juin : le WE du 8-9, et celui du 29-30
Voilà...
Il y a un moment que l'idée me trotte, et, ça y est, il faut que je me lance…
Voilà, l'envie de me balader, tête à l'air me reprend, de me faire un bon petit restaurant entre amis, et de visiter des lieux agréables…. Pourquoi pas ??
Reste plus qu'à trouver l'itinéraire, et le WE…
Je vous donne mes WE disponibles, malheureusement, ils ne sont pas nombreux, mais quand si on veut, on pourra trouver le WE en commun avec tout le monde….
Moi, je suis dispo :
En Avril : le WE du 6-7, et celui du 27-28
En Mai : le WE du 18-19
En Juin : le WE du 8-9, et celui du 29-30
Voilà...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ok je regarde de mon côté pour les dispos
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Pour 1 we 1 peu loin pour moi
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
@seb69 Dommage....
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
- MillennaCCiste présent
mon copain viens passer 1 mois ici, il est belge, il repart le 10 juin est il y a de forte chance que je reparte avec lui pour 1 mois mais cela reste a confirmer.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
9 et 10 juin je suis le dimanche matin à la spéciale cabriolet de Sesquières, le reste du temps pas dispo car j'ai déjà le weekend de pris
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Le 9 juin, je suis aussi disponible pour la spécial décapotable à Secquière…
Et les autres WE (cf les dates postées dans le sujet initial, le 18-19 mai et le 29-30 juin), ben pour l'instant, c'est toujours bon pour moi…
Après, l'été, c'est plus compliqué... Sinon, on repousse à Septembre...
Et les autres WE (cf les dates postées dans le sujet initial, le 18-19 mai et le 29-30 juin), ben pour l'instant, c'est toujours bon pour moi…
Après, l'été, c'est plus compliqué... Sinon, on repousse à Septembre...