206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cindyccrg
Cindyccrg
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 17/03/2019
Messages : 188
Age : 37

Oubli frein à main pendant l arrêt alors que le frein à main est mis.. aiguille qui s agite Empty Oubli frein à main pendant l arrêt alors que le frein à main est mis.. aiguille qui s agite

Message par Cindyccrg Sam 22 Juin 2019 - 18:27
Bonjour

Alors voila il y a quelques temps par moment l aiguille du compteur de vitesse passe à zero puis redemarre toute seule (la voiture accelere d un coup) puis de nouveau repasse à zéro (la voiture ralentie)
Ca arrivais rarement..
Puis aujourd'hui j ai remarqué en etant à l arrêt , en version parking (boite auto) que j ai sur le tableau de bord : oubli du frein à main , alors que mon frein à main est enclenché..
Et à chaque fois que ça bip l aiguille du compteur de vitessr d un coup monte , puis repasse à zéro ...
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ???
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29605
Age : 47

Oubli frein à main pendant l arrêt alors que le frein à main est mis.. aiguille qui s agite Empty Re: Oubli frein à main pendant l arrêt alors que le frein à main est mis.. aiguille qui s agite

Message par seb69 Sam 22 Juin 2019 - 18:39
:scratch: si tu as le message oublie de frein à main ça veut dire en effet qu'il est tiré.
Pour le reste par contre a voir avec les pro


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Cindyccrg
Cindyccrg
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 17/03/2019
Messages : 188
Age : 37

Oubli frein à main pendant l arrêt alors que le frein à main est mis.. aiguille qui s agite Empty Re: Oubli frein à main pendant l arrêt alors que le frein à main est mis.. aiguille qui s agite

Message par Cindyccrg Sam 22 Juin 2019 - 18:45
Il bip et affiche alors même quand je suis en position P (parking : boite auto) ?
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29605
Age : 47

Oubli frein à main pendant l arrêt alors que le frein à main est mis.. aiguille qui s agite Empty Re: Oubli frein à main pendant l arrêt alors que le frein à main est mis.. aiguille qui s agite

Message par seb69 Sam 22 Juin 2019 - 18:55
Arf ou. Je ne connais pas les boîtes auto Peugeot.
A voir les possesseurs :good:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Cindyccrg
Cindyccrg
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 17/03/2019
Messages : 188
Age : 37

Oubli frein à main pendant l arrêt alors que le frein à main est mis.. aiguille qui s agite Empty Re: Oubli frein à main pendant l arrêt alors que le frein à main est mis.. aiguille qui s agite

Message par Cindyccrg Sam 22 Juin 2019 - 19:08
La je suis entrain de tester et quand je suis sur R (retour) ou D (drive) , je n ai pas de bip ni de message oubli du frzin a main...



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum