206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

C'est décoincé ?!?...  non : CD COINCÉ !!!...  Empty C'est décoincé ?!?... non : CD COINCÉ !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Ven 28 Juin 2019 - 10:52
:coucou2:

Sur la 206CC paternelle ( que nous allons chercher cet aprème après trois semaines d'immo = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), un CD est coincé dans le lecteur...
C'est le radio CD d'origine...
Moi si manuel, si j'y vais avec un couteau ou avec un pied de biche, ma patience et mon calme légendaires baton vont générer un bien joli carnage...coup de chaise

Qq1 ici connaîtrait une astuce pour aller le déloger ?

Si oui, on aurait pu essayer la formule magique avec Olivier78 dans une poignée d'heures...

Merciii

JY 0013
DarkRider
DarkRider
CCiste prisé
CCiste prisé
Chat Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 2325
Age : 49

C'est décoincé ?!?...  non : CD COINCÉ !!!...  Empty Re: C'est décoincé ?!?... non : CD COINCÉ !!!...

Message par DarkRider Ven 28 Juin 2019 - 11:30
Malheureusement pas de formule magique, il faut demonter l'autoradio - c'est la seule maniere de sortie le CD sans tout casser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

good luck
:coucou:


Dernière édition par April92 le Ven 28 Juin 2019 - 11:41, édité 2 fois (Raison : correction des liens en photos)
DarkRider
DarkRider
CCiste prisé
CCiste prisé
Chat Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 2325
Age : 49

C'est décoincé ?!?...  non : CD COINCÉ !!!...  Empty Re: C'est décoincé ?!?... non : CD COINCÉ !!!...

Message par DarkRider Ven 28 Juin 2019 - 11:31
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ax10 transfo gt
ax10 transfo gt
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 29/03/2018
Messages : 736

C'est décoincé ?!?...  non : CD COINCÉ !!!...  Empty Re: C'est décoincé ?!?... non : CD COINCÉ !!!...

Message par ax10 transfo gt Ven 28 Juin 2019 - 12:28
+1 faut l'ouvrir j'avais dut le faire sur une 406 dont le CD était bloqué avec deux autoradio j'en avait refait un fonctionnel
Tauxieros
Tauxieros
CCiste en forme
CCiste en forme
Chat Inscrit le : 17/09/2018
Messages : 1211
Age : 49

C'est décoincé ?!?...  non : CD COINCÉ !!!...  Empty Re: C'est décoincé ?!?... non : CD COINCÉ !!!...

Message par Tauxieros Ven 28 Juin 2019 - 13:40
Mieux vaux prévoir son remplacement car si c'est pour tout démonter et qu'un autre cd vienne a rester coincé dedans plus tard (et ça arrivera vu que c'est une question d'usure d'une pièce)
Tu pourras ainsi y aller au pied de biche si tu tiens a récupérer le cd actuel :face:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46578
Age : 55

C'est décoincé ?!?...  non : CD COINCÉ !!!...  Empty Re: C'est décoincé ?!?... non : CD COINCÉ !!!...

Message par fleche d argent Ven 28 Juin 2019 - 15:45
Démontage et dépouillement de l’autoradio pour récupérer le cd coincé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

C'est décoincé ?!?...  non : CD COINCÉ !!!...  Empty Re: C'est décoincé ?!?... non : CD COINCÉ !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Sam 29 Juin 2019 - 11:18
Merciii pour vos différents avis, malheureusement convergents...
Au prochain concours Lépine, vais donc proposer la "pince à extraire les CD", mix d'une pince à barbecue et pince à épiler... Wink

Après celle d'hier aprème ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), ce sera donc une 2ème happy-end  !...     :coeurs:

JY0013



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum