206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
wanass
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 17/09/2009
Messages : 2

Parrot MKI 9200 Empty Parrot MKI 9200

Message par wanass Jeu 17 Sep 2009 - 19:07
Bonjour,

j'ai installé un kit parrot mki9200 sur ma 206cc.
il fonctionne ccependant j ai un probleme, le message "au revoir " n apparait pas a la coupure du contact comme cela devrait etre le cas.
d'apres le manuel la raison est que le fil orange n est pas branché sur du "12v apres contact".

Quelqun connait t il la solution pour resoudre ce probleme?

merci
blackstarz
blackstarz
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 02/09/2009
Messages : 441

Parrot MKI 9200 Empty Re: Parrot MKI 9200

Message par blackstarz Jeu 17 Sep 2009 - 19:16
Tu sais, Moi, certaines fois, je coupe le contact et mon autoradio ne me dit pas "au revoir".

Je sais au début, tu dors mal, tu te dis que quelque chose ne va pas avec ton autoradio..Moi après 2 ans et une longue thérapie, j'arrive à supporter le fait de ne pas lire " au revoir" sur mon autoradio à la coupure du contact..

C'est dur je sais.


Bon courage..
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Parrot MKI 9200 Empty Re: Parrot MKI 9200

Message par zechrisd Jeu 17 Sep 2009 - 19:18
Je pense que c'est juste comme la plupart des autoradio qui se coupent avec la BSI c'est à dire 30s ou 1mn après coupure du contact
avatar
wanass
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 17/09/2009
Messages : 2

Parrot MKI 9200 Empty Re: Parrot MKI 9200

Message par wanass Ven 18 Sep 2009 - 9:44
très amusant...
evidemment ma question n est pas innocente, le au revoir correspond a l extinction de l'OS et il n y pas moyen de l eteindre manuellement
du coup a chaque je l eteins sauvagement en debranchant l ecran ce qui n est pas bon du tout..
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Parrot MKI 9200 Empty Re: Parrot MKI 9200

Message par zechrisd Ven 18 Sep 2009 - 12:21
laisse le fonctionner comme ça.
blackstarz
blackstarz
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 02/09/2009
Messages : 441

Parrot MKI 9200 Empty Re: Parrot MKI 9200

Message par blackstarz Ven 18 Sep 2009 - 12:52
En fait, C'est le coup classique : quand tu mets ta clé de contact, celle ci ferme un contact NO ( normalement ouvert sans la clé) et ton autoradio peut etre alimenté.

Ce qu'il faut que tu fasses : Il faut que tu trouves un "+" Permanent Prend par exemple, le "+" de tes warning ou celui de ton allume cigare et la, ton autoradio sera alimenté tant que la clé de contact sera dans le neiman.

Pour trouver un fil "+" il te faut un tester met le en 12V Continue, met une de tes fiches une partie de la carosserie et l'autre sur le fil que tu souhaite testé si celui ci est un "+" "12V" environ doit s'afficher sur ton multimètre.
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Parrot MKI 9200 Empty Re: Parrot MKI 9200

Message par moustic Dim 20 Sep 2009 - 11:40
blackstarz a écrit:En fait, C'est le coup classique : quand tu mets ta clé de contact, celle ci ferme un contact NO ( normalement ouvert sans la clé) et ton autoradio peut etre alimenté.

Ce qu'il faut que tu fasses : Il faut que tu trouves un "+" Permanent Prend par exemple, le "+" de tes warning ou celui de ton allume cigare et la, ton autoradio sera alimenté tant que la clé de contact sera dans le neiman.

Pour trouver un fil "+" il te faut un tester met le en 12V Continue, met une de tes fiches une partie de la carosserie et l'autre sur le fil que tu souhaite testé si celui ci est un "+" "12V" environ doit s'afficher sur ton multimètre.

c'est pas un + permanent qu'il cherche mais un après contact!


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
blackstarz
blackstarz
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 02/09/2009
Messages : 441

Parrot MKI 9200 Empty Re: Parrot MKI 9200

Message par blackstarz Dim 20 Sep 2009 - 11:54
moustic a écrit: c'est pas un + permanent qu'il cherche mais un après contact!

En fait, si il trouve le permanent, son problème sera réglé.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum