- IskamyraCCiste loading...
Bonjour, je suis en train d'installer un poste Pioneer avec un kit éclaté focal 165 à l'avant, ce kit contient donc 2 tweeters, 2 mediums et 4 filtres (1 par hp).
J'ai une question, par rapport à la monte d'origine: Peugeot n'a pas placé de filtre pour séparer aiguë et medium? Je vois bien que les câbles sont différents 2 paires de câbles rose et vert pour le medium du bas et une paire marron/noir pour le tweeter du haut.
J'ai vu ce schéma sur le post suivant (https://www.206cclovers.com/t11688-tuto-cablage-et-installation-kit-jbl-206-berline)
Mais je n'ai pas le schéma pour le système audio de base (poste CD Peugeot/clarion)
Je voudrais donc m'assurer que tout soit compatible en utilisant le faisceau d'origine.
J'ai une question, par rapport à la monte d'origine: Peugeot n'a pas placé de filtre pour séparer aiguë et medium? Je vois bien que les câbles sont différents 2 paires de câbles rose et vert pour le medium du bas et une paire marron/noir pour le tweeter du haut.
J'ai vu ce schéma sur le post suivant (https://www.206cclovers.com/t11688-tuto-cablage-et-installation-kit-jbl-206-berline)
Mais je n'ai pas le schéma pour le système audio de base (poste CD Peugeot/clarion)
Je voudrais donc m'assurer que tout soit compatible en utilisant le faisceau d'origine.
- fleche d argentIRON MAN
Avec un kit éclaté et non d’origine il te faudra repasser défile entre les filtres et chaque haut-parleur
@fleche d argent Oui, j'ai vu ça merci. Sinon pour les polarités? "Rose / Vert" tu saurai dire qui fait quoi?
Désolé je ne pourrai pas t’aider sur ce sujet car moi j’ai tout repasser depuis l’ampli dans le coffre
Je vais devoir tester (si pas de basse c'est qu'il y a inversion de polarité).
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio