206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Droofy
CCiste loading...
CCiste loading...

Butée caoutchouc introuvable - Page 2 Empty Re: Butée caoutchouc introuvable

Message par Droofy Ven 23 Oct 2020 - 18:11
Trop fort, j'allais poster un message justement car j'ai un bout de plastique qui me tombe dessus au moment d'ouvrir le toit (et oui, petit rayon de soleil cet après midi en Normandie...Avant le retour du ciel gris et de la pluie :roll: )

Du coup, en cherchant un peu, je tombe sur ce sujet qui en parle et c'est bien ce dernier qui est tombé de mon toit.

Ma question est : quelle est la méthode la plus simple pour la remettre ? Car il me semble qu'il faut entrouvrir le toit pour le remettre ? on passe en manuel pour tirerez un peu le toit semble la meilleur solution, est-ce bien ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rippack
rippack
CCiste loading...
CCiste loading...
Chien Inscrit le : 08/03/2020

Message par rippack Ven 23 Oct 2020 - 18:38
Perso, j’ai arrêté l’ouverture du toit, moteur tournant, pendant 2 mn, pour remettre la butée. La doc dit que l’on peut arrêter la manip pendant 5 mn.....Pour ma part pas de problème. Mais pas évident à remettre.
Droofy
Droofy
CCiste loading...
CCiste loading...

Message par Droofy Ven 23 Oct 2020 - 18:43
Si le doc a dit.... en effet c’est sûrement mieux comme ça.

Par contre je n’ai pas encore vu où il allait exactement. Je ferai ça quand il arrêtera de pleuvoir 😂🤣