- Jack78CCiste timide
- Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 71
Age : 71
Bonsoir à tous
Encore un sujet sur sur le toit de nos CC.
Depuis quelque temps, en passant sur les dos d'âne un bip se faisait entendre puis disparaissait.
J'usqu'a hier ou le Bip est permanant dès que la vitesse est supérieure a 10 Km/h.
J'ais voulu l'ouvir, mais il ne fonctionne plus.
Aujourdhui j'ai regardé l'état des capteurs, "ils semblent corrects", j'ai débranché le capteur de vérouillage de coffre, mais ... rien .
J'ai retiré la broche n°8 du connecteur jaune 26 broches (n°6860) pour supprimer l'info >10 Km/h pour ne plus avoir le bip permanant
Symptômes : pas de bip lorsque je dévérouille les deux crochets avant et le dégivrage ne fonctionne plus.
J'ai passé la valise et le défaut est apparut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu' un peut t'il me donner le positionement exact des capteurs en fonction de leurs numéros sur la valise (ex:6860c'est le connecteur jaune 26 broches)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de votre aide
Jack
Encore un sujet sur sur le toit de nos CC.
Depuis quelque temps, en passant sur les dos d'âne un bip se faisait entendre puis disparaissait.
J'usqu'a hier ou le Bip est permanant dès que la vitesse est supérieure a 10 Km/h.
J'ais voulu l'ouvir, mais il ne fonctionne plus.
Aujourdhui j'ai regardé l'état des capteurs, "ils semblent corrects", j'ai débranché le capteur de vérouillage de coffre, mais ... rien .
J'ai retiré la broche n°8 du connecteur jaune 26 broches (n°6860) pour supprimer l'info >10 Km/h pour ne plus avoir le bip permanant
Symptômes : pas de bip lorsque je dévérouille les deux crochets avant et le dégivrage ne fonctionne plus.
J'ai passé la valise et le défaut est apparut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu' un peut t'il me donner le positionement exact des capteurs en fonction de leurs numéros sur la valise (ex:6860c'est le connecteur jaune 26 broches)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de votre aide
Jack
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79247
Age : 58
dans Toit/vitres astuces tu as tout dans les sujets en "note"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Jack78CCiste timide
- Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 71
Age : 71
Merci Jean Phi
Je regarde ça
Jack
Je regarde ça
Jack
- Jack78CCiste timide
- Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 71
Age : 71
Bonjour a tous
3 jours que je galère avec mon problème de toit.
J’ai vérifier et testé tous les capteurs. Passé la valise pour avoir les infos capteurs en direct et tous fonctionnent.
Vérifié les câbles pour voir si ils étaient blessés ou coupés.
Mais là j’ai besoin d’un coup de main. La valise me donne toujours le même défaut (Fil A en court circuit à la masse).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur le forum j’ai consulté les différents sujets mais les capteurs sont référencés autrement (8484 N3)
Pour être sûr le capteur 6890 c’est bien celui-ci?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour votre aide
Jack
3 jours que je galère avec mon problème de toit.
J’ai vérifier et testé tous les capteurs. Passé la valise pour avoir les infos capteurs en direct et tous fonctionnent.
Vérifié les câbles pour voir si ils étaient blessés ou coupés.
Mais là j’ai besoin d’un coup de main. La valise me donne toujours le même défaut (Fil A en court circuit à la masse).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur le forum j’ai consulté les différents sujets mais les capteurs sont référencés autrement (8484 N3)
Pour être sûr le capteur 6890 c’est bien celui-ci?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour votre aide
Jack
- Jack78CCiste timide
- Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 71
Age : 71
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79247
Age : 58
tu as débranché la gâche du coffre ?
le contacteur que tu montre n'est pas le capteur malle ouverte, il n'y a que deux capteurs je crois qui donnent ce défaut, celui de la gâche du coffre que tu peux débrancher et ensuite celui à côté du vérin gauche de malle
le contacteur que tu montre n'est pas le capteur malle ouverte, il n'y a que deux capteurs je crois qui donnent ce défaut, celui de la gâche du coffre que tu peux débrancher et ensuite celui à côté du vérin gauche de malle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29969
Age : 48
Tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EXACTEMENT le même défaut et problème que toi.
Alors même si tu ne vois pas ton faisceau coupé il se peut qu'il le soi.
Teste la continuité du capteur G dans la malle par rapport à la prise. Ton souci vient de là je pense.
EXACTEMENT le même défaut et problème que toi.
Alors même si tu ne vois pas ton faisceau coupé il se peut qu'il le soi.
Teste la continuité du capteur G dans la malle par rapport à la prise. Ton souci vient de là je pense.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- Jack78CCiste timide
- Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 71
Age : 71
Merci Seb69
ça ressemble a mes symptômes. Je vais tester ça. Je vous tiens au courant.
Un Grand MERCI pour l'info
Jack
ça ressemble a mes symptômes. Je vais tester ça. Je vous tiens au courant.
Un Grand MERCI pour l'info
Jack
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29969
Age : 48
De rien
Mais l'histoire du câble coupé alors que tu ne vois pas de coupure c'est subtile et déroutant
Mais l'histoire du câble coupé alors que tu ne vois pas de coupure c'est subtile et déroutant
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- Atrebat62CCiste loading...
- Inscrit le : 28/10/2009
Messages : 107
Age : 45
seb69 a écrit:Tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EXACTEMENT le même défaut et problème que toi.
Alors même si tu ne vois pas ton faisceau coupé il se peut qu'il le soi.
Teste la continuité du capteur G dans la malle par rapport à la prise. Ton souci vient de là je pense.
J'ai eu le même message l'été dernier à cause d'un fil coupé dans le faisceau
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29969
Age : 48
Il est taquin ce fil
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- Jack78CCiste timide
- Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 71
Age : 71
Bonsoir
Je ne pourai pas bosser sur la voiture avant lundi.
Mais j'ai gratter un peu et j'ai trouvé ceci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca vient d'un pdf que j'ai réccupéré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans tous les cas je vous tiens au courant
Jack
Je ne pourai pas bosser sur la voiture avant lundi.
Mais j'ai gratter un peu et j'ai trouvé ceci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca vient d'un pdf que j'ai réccupéré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans tous les cas je vous tiens au courant
Jack
- Jack78CCiste timide
- Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 71
Age : 71
Bonsoir à tous
J'ai trouvé un moment pour vérifier le faisceau et vous aviez raison un fil coupé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après soudure et gaine thermo tout fonctionne de nouveau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai perdu beaucoup de temps car Je me suis braqué sur les capteurs.
Encore merci à Seb69 et f1.jeanphi, sans vos conseils je pense que je serai encore a chercher.
Jack78
J'ai trouvé un moment pour vérifier le faisceau et vous aviez raison un fil coupé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après soudure et gaine thermo tout fonctionne de nouveau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai perdu beaucoup de temps car Je me suis braqué sur les capteurs.
Encore merci à Seb69 et f1.jeanphi, sans vos conseils je pense que je serai encore a chercher.
Jack78
Murat1er aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum