- strikerCCiste prisé
Bonjour je propose de mettre sur ce poste les équipements que l ont peut trouver ou les problèmes que l ont peut rencontrer sur nos 307 CC.
Donc je commence, que pensez vous de cet autoradio pour 307 phase 2 qui fait gps, can et tv.
un conseiller en ligne ma confirmé qu il était bien pour phase 2 et que tout l ordinateur de bord est reporté dessus.
https://www.autoradio-gps-discount.com/fr/autoradio-peugeot-dvd-gps-tv/583-peugeot-307-cc-sw-autoradio-poste-ecran-tactile-gps-dvd-usb-sd-ipod-bluetooth-tv.html#/option-gpscanbustv
Donc je commence, que pensez vous de cet autoradio pour 307 phase 2 qui fait gps, can et tv.
un conseiller en ligne ma confirmé qu il était bien pour phase 2 et que tout l ordinateur de bord est reporté dessus.
https://www.autoradio-gps-discount.com/fr/autoradio-peugeot-dvd-gps-tv/583-peugeot-307-cc-sw-autoradio-poste-ecran-tactile-gps-dvd-usb-sd-ipod-bluetooth-tv.html#/option-gpscanbustv
pascal
vive la visue nationale
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est pour l'audio @Homy
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
f1.jeanphi a écrit:c'est pour l'audio @Homy
J'avais pas vu la rubrique mais uniquement le titre "ou problèmes rencontrés sur les 307 CC"
- strikerCCiste prisé
Homy a écrit:f1.jeanphi a écrit:c'est pour l'audio @Homy
J'avais pas vu la rubrique mais uniquement le titre "ou problèmes rencontrés sur les 307 CC"
Oui c est vrai que ça peu porter à confusion.
pascal
vive la visue nationale
j'ai modifié le titre
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- strikerCCiste prisé
f1.jeanphi a écrit:j'ai modifié le titre
Merci jeanphi
pascal
vive la visue nationale
- strikerCCiste prisé
Personne n a d avis sur ce poste svp ?
pascal
vive la visue nationale
je ne le connais pas mais @14dt55 devrait en savoir un peu plus
- fleche d argentIRON MAN
Il est tres chere et l’intégration ne sera pas aussi bien qu’avec la tablette comme a désormais Gilles!
Si ils peuvent te garentir que tu récupères toutes les fonctionnalités de l’ancien autoradio, ca peut être intéressant mais faut pas que ca beugue comme celui que j’avais installé dans blue!
Si ils peuvent te garentir que tu récupères toutes les fonctionnalités de l’ancien autoradio, ca peut être intéressant mais faut pas que ca beugue comme celui que j’avais installé dans blue!
- strikerCCiste prisé
Ok Jeanphi
Anthony tu trouve qu il est cher vue tout ce qu il fait alors
oui, c est pour cela que je lui est bien demandé de me confirmer que c est pour une phase 2
Anthony tu trouve qu il est cher vue tout ce qu il fait alors
oui, c est pour cela que je lui est bien demandé de me confirmer que c est pour une phase 2
pascal
vive la visue nationale
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio