- pawhemCCiste timide
Hello à tous,
J'espère que vous allez bien !
J'ai fait la recherche sur le forum, mais y a plein de réponses qui se télescope surtout et donc j'y vois pas trop clair.
Certains disent que les pare chocs arrières sont tous compatibles (peu importe le modèle) d'autres disent que phase 1 et 206+ ne sont pas compatible 206 cc.
Je viens d'acheter un pare choc arrière (a priori une phase 1 et pas modèle "sport"). J'ai essayé de la mettre sur ma CC et j'ai un p'tit soucis. Il semblerait qu'au niveau du pot d'échappement y a un petit décalage...Mais je peux pas dire si c'est à cause de mon aile qui est trop enfoncée ou si c'est normal pcq ça ne se monte pas dessus.
Merci pour votre aide
Bonne soirée et prenez soin de vous
J'espère que vous allez bien !
J'ai fait la recherche sur le forum, mais y a plein de réponses qui se télescope surtout et donc j'y vois pas trop clair.
Certains disent que les pare chocs arrières sont tous compatibles (peu importe le modèle) d'autres disent que phase 1 et 206+ ne sont pas compatible 206 cc.
Je viens d'acheter un pare choc arrière (a priori une phase 1 et pas modèle "sport"). J'ai essayé de la mettre sur ma CC et j'ai un p'tit soucis. Il semblerait qu'au niveau du pot d'échappement y a un petit décalage...Mais je peux pas dire si c'est à cause de mon aile qui est trop enfoncée ou si c'est normal pcq ça ne se monte pas dessus.
Merci pour votre aide
Bonne soirée et prenez soin de vous
- fleche d argentIRON MAN
il te fallait un parc hoc de phase 2!
c'est surement ce qui explique le décalage de la sortie d'échappement!
c'est surement ce qui explique le décalage de la sortie d'échappement!
- pawhemCCiste timide
Ouais, mais le descriptif du site était pourri xD
Peugeot 206 1998 à 2009....Je me suis dit why not...surtout en prêt à peindre et pour 55€ frais de port inclus....
Bref, j'vais essayer de le revendre sur le bon coin sans trop perdre.
Du coup, j'vais en prendre 1 d'occaz que j'vais devoir poncer pour mettre à la bonne couleur.
Merci pour ta réponse ^^
Peugeot 206 1998 à 2009....Je me suis dit why not...surtout en prêt à peindre et pour 55€ frais de port inclus....
Bref, j'vais essayer de le revendre sur le bon coin sans trop perdre.
Du coup, j'vais en prendre 1 d'occaz que j'vais devoir poncer pour mettre à la bonne couleur.
Merci pour ta réponse ^^
- ManuroCCiste "le p'tit nouveau"
Salut, je déterre le topic. (A peine 3 ans c'est acceptable.)
pour savoir si le pc arrière de 206+ se monte sur nos cc.
Pour ma part c'est une RG 2005.
Merci.
pour savoir si le pc arrière de 206+ se monte sur nos cc.
Pour ma part c'est une RG 2005.
Merci.
J'ai cherché des photos.
On voit les fixations qui semblent être les mêmes... mais bon, ça reste des photos.
On voit les fixations qui semblent être les mêmes... mais bon, ça reste des photos.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il me semble que oui, juste le branchement de l'antibrouillard qui diffère, après l'esthétique de ce PC bof !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Ok. Merci.
C'est vrai pour l'esthétique mais je pense poser des feux 206+ mais je ne voulais pas faire ta modif.
https://www.206cclovers.com/t7651-montage-catadioptre-dans-un-feu-de-206
Si je me décide, je repeindrai le bandeau noir en couleur carrosserie (gris cendré)
Et je posterai les photos.
C'est vrai pour l'esthétique mais je pense poser des feux 206+ mais je ne voulais pas faire ta modif.
https://www.206cclovers.com/t7651-montage-catadioptre-dans-un-feu-de-206
Si je me décide, je repeindrai le bandeau noir en couleur carrosserie (gris cendré)
Et je posterai les photos.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
j'ai des feux de 206+ à vendre avec la découpe pour les cc sans les catadioptres
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie