206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mimie14360
Mimie14360
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 28/05/2020
Messages : 1

Problème toit ouvrant Normandie Empty Problème toit ouvrant Normandie

Message par Mimie14360 Jeu 28 Mai 2020 - 19:09
Bonjour !! Je suis nouvelle sur ce groupe ça fait 1 an que j'ai acquis ma 206cc Roland Garros je suis de basse Normandie et je cherche quelqu'un qui saurait m'orienter vers un garage ou quelqu'un d'ailleurs, qui pourrait m'aider mon problème est le suivant !:
La semaine dernière je prend un nid de poule voiture décapotée et la elle ce met à biper et depuis impossible de la refermer !! Help je l'est mise dans un garage mais à part me l'a fermer manuellement le monsieur n'a pas réussi à trouver quels calculateur ou je ne sais quoi ne fonctionne pas !!!
Merci pour votre aide j'aime trop ma titine !!!!!!
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

Problème toit ouvrant Normandie Empty Re: Problème toit ouvrant Normandie

Message par seb69 Jeu 28 Mai 2020 - 19:11
:welcome: Il ne te reste plus qu'à compléter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nous présenter ta CC dans la section dédiée Wink
inscris ton n° de série dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC.

1 fois les présentations faites on ouvrira à nouveau le sujet et on t'aidera :good:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum