206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mixomtos
mixomtos
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 06/06/2020
Messages : 2

Probleme toit, recherche tutoriel complet pour diagnostiquer le probleme  Empty Probleme toit, recherche tutoriel complet pour diagnostiquer le probleme

Message par mixomtos Lun 15 Juin 2020 - 12:27
bonjour à tous.
j'ai acquis 2 206 cc, une que je vais garder et mettre en location, l'autre me sert de banque de pièces.
Forcement celle que je garde a le toit qui ne fonctionne pas ( et l'autre oui ! )
Dans les grande ligne, un lève vitre arriéré gauche qui tourne dans le vide ( donc hs ), capteur de filet débranché, pas de DONG quand je retire les deux crochets ( et le bip bip quand j'appuis sur le bouton pour décapoter ).
Je suis donc a la recherche d'un tutoriel complet, pour faire toute les vérifications ( en sachant que j'ai toute les pièces sur l'autre ), ou mon probleme vient'il juste du lève vitre arrière droit hs?
Merci beaucoup.
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29603
Age : 47

Probleme toit, recherche tutoriel complet pour diagnostiquer le probleme  Empty Re: Probleme toit, recherche tutoriel complet pour diagnostiquer le probleme

Message par seb69 Lun 15 Juin 2020 - 12:34
Tu as de quoi voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Se trouve dans la page d'accueil du forum.


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum