Subwoofer pack JBL HS a remplacer. Mais par quoi ?
+5
Denis25
f1.jeanphi
Homy
bebert85
seb69
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Ben.... l'origine est m€rdique en qualité sur les sub
Donc si les nouveaux sont moins pire....
Donc si les nouveaux sont moins pire....
- fleche d argentIRON MAN
donc tu veux dire que c'est une option qui ne se justifie pas vraiment en fin de compte?
- seb69Staff CClovers
Ah si l'option était très bien et je ne regrette pas elle est justifiée pour mes petites oreilles
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- seb69Staff CClovers
- co-piloteÉternelle Passagère
ça va crâner
- seb69Staff CClovers
Ben oui tu me connais @co-pilote et a bloc
Nan même pas. Enfin 1 son normal
Nan même pas. Enfin 1 son normal
- Denis25CCiste prisé
Pour répondre à @flechedargent, je pense que l'option était utile car JBL a toujours produit du bon son (dans le coupé 406, l'option JBL était top aussi), surement bien meilleur que l'installation de série qui n'est vraiment pas bonne. Néanmoins, ils ont un peu lésiné sur la qualité des subwoofers, même si je pense que le vieillissement est normal vu l'âge.
C'est tant mieux qu'on trouve des subwoofers "plug and play" , le plaisir d'écouter du bon son va se prolonger à moindre cout chez @Seb69 !
C'est tant mieux qu'on trouve des subwoofers "plug and play" , le plaisir d'écouter du bon son va se prolonger à moindre cout chez @Seb69 !
406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 90.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 194.500 km
- EfzezLe mange moustiques
Le seul truc vraiment pas top c'est l'ampli qui n'est pas puissant et uniquement pour le sub.
À ce moment là autant virer l'ampli d'origine, mettre un pioneer un peu plus gros. Et mettre un ampli pour les enceintes arrières et le kit éclaté avant le tout avec filtres et condo.. voir un equalizer.
Mais bon pour ma part c'est très bien comme ça et ça suffit amplement. La seule chose que je ferais c'est mettre un bon kit éclaté devant (j'ai déjà mis des deux voies pioneer à l'arrière et c'est beaucoup mieux niveau middle et.. j'ai un retour aigus non négligeable). Et aussi tout insonoriser quand ma portière sera refaite. C'est à dire à la fin fin
À ce moment là autant virer l'ampli d'origine, mettre un pioneer un peu plus gros. Et mettre un ampli pour les enceintes arrières et le kit éclaté avant le tout avec filtres et condo.. voir un equalizer.
Mais bon pour ma part c'est très bien comme ça et ça suffit amplement. La seule chose que je ferais c'est mettre un bon kit éclaté devant (j'ai déjà mis des deux voies pioneer à l'arrière et c'est beaucoup mieux niveau middle et.. j'ai un retour aigus non négligeable). Et aussi tout insonoriser quand ma portière sera refaite. C'est à dire à la fin fin
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- seb69Staff CClovers
Oula je n'en suis pas là
Elle restera comme ça. J'ai même dû remettre 1 clarion à la place d'un vdo qui ne détectait pas l'ampli a la valise
Le son est très correct pour mes petites oreilles pourries. A 130 en cab sur autoroute j'entends encore la musique très correctement et c'est ce que je demande
Elle restera comme ça. J'ai même dû remettre 1 clarion à la place d'un vdo qui ne détectait pas l'ampli a la valise
Le son est très correct pour mes petites oreilles pourries. A 130 en cab sur autoroute j'entends encore la musique très correctement et c'est ce que je demande
Un pote a juste mis un ptit ampli plus gros (pioneer) et ça change tout
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Avec le poste d'origine ça gueulait plus, avec mon sony tout simple le son est plus de qualité. Le prochain sera un 4x55w là c'est un 4x50w.
- seb69Staff CClovers
Mais il te faut désactiver l'ampli d'origine du poste nan ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio