- seCCiste timide
- Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 45
Bonjour la communauté
Il y à quelque semaines, j'ai égaré les clés de ma 206cc.
Je suis allé au garage Peugeot à côté de chez moi pour en commander une nouvelle...
A réception de la nouvelle clé (et programmation avec planet2000 par le garage), la centralisation ne fonctionne pas ...
J'ai tenté quelque procédures de réinitialisations : maintient du bouton poussoir "fermeture" de la clé pendant 10sec., réinitialisation du BSI ...
Mais toujours pas possibilité d'utiliser les boutons de fermeture/ouverture de mon carrosse
Auriez-vous une idée ? un conseil, ou mieux, la "notice" du fabricant ... directement pour réinitialiser/reprogrammer ... ?
J'envisage d'acheter le câble pour joindre à mon pc portable et refaire une programmation entière avec le code de sécu (bien en ma possession) ....
Le mécano m'a dit que le problème de synchronisation pouvait être du au fait que je n'ai pas le poste d'origine et que çà pouvait tromper la synchronisation (y croyez vous, déjà eu le souci ?).
Le poste radio qui est actuellement en place n'est pas relié au com2k, en tout cas je n'ia pas ajouté d'extension permettant de me servir de la molette au volant pour changer les pistes, modifier le volume ...
- Mon ancienne clé fonctionnait bien.
- 206 de 2002
Avis aux âmes charitables,
Bisous
Il y à quelque semaines, j'ai égaré les clés de ma 206cc.
Je suis allé au garage Peugeot à côté de chez moi pour en commander une nouvelle...
A réception de la nouvelle clé (et programmation avec planet2000 par le garage), la centralisation ne fonctionne pas ...
J'ai tenté quelque procédures de réinitialisations : maintient du bouton poussoir "fermeture" de la clé pendant 10sec., réinitialisation du BSI ...
Mais toujours pas possibilité d'utiliser les boutons de fermeture/ouverture de mon carrosse
Auriez-vous une idée ? un conseil, ou mieux, la "notice" du fabricant ... directement pour réinitialiser/reprogrammer ... ?
J'envisage d'acheter le câble pour joindre à mon pc portable et refaire une programmation entière avec le code de sécu (bien en ma possession) ....
Le mécano m'a dit que le problème de synchronisation pouvait être du au fait que je n'ai pas le poste d'origine et que çà pouvait tromper la synchronisation (y croyez vous, déjà eu le souci ?).
Le poste radio qui est actuellement en place n'est pas relié au com2k, en tout cas je n'ia pas ajouté d'extension permettant de me servir de la molette au volant pour changer les pistes, modifier le volume ...
- Mon ancienne clé fonctionnait bien.
- 206 de 2002
Avis aux âmes charitables,
Bisous
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
- Inscrit le : 29/03/2018
Messages : 738
pour l'autoradio oui c'est possible car sur c2 et c3 sans le cordon spécifique ça fait planter la centralisation
mais le gars de chez peugeot avec sa valise il a pas essaye de le faire?
mais le gars de chez peugeot avec sa valise il a pas essaye de le faire?
- seCCiste timide
- Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 45
Hello,
Oui, le mécano de Peugeot a tenté un réglage de la centralisation avec la valise, mais n'a pas réussi ..., il semble que le pb vienne du com2000
Nouveaux éléments :
- je m'apercois aujourd'hui que l'allumage automatique des feu ne semble plus non plus fonctionner.
- lorsque je fais un appel de feu, les pleins phares s'allument puis s'éteignent en moins d'une seconde, alors qu'avant, lors d'un appel de phare, les pleins feux restaient allumés pendant 2-3 secondes.
Oui, le mécano de Peugeot a tenté un réglage de la centralisation avec la valise, mais n'a pas réussi ..., il semble que le pb vienne du com2000
Nouveaux éléments :
- je m'apercois aujourd'hui que l'allumage automatique des feu ne semble plus non plus fonctionner.
- lorsque je fais un appel de feu, les pleins phares s'allument puis s'éteignent en moins d'une seconde, alors qu'avant, lors d'un appel de phare, les pleins feux restaient allumés pendant 2-3 secondes.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78779
Age : 58
ne cherche pas plus loin, com2000 hs
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- seCCiste timide
- Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 45
C'est normal que le comm2000 devienne HS lors d'une reprog. de clé ?
Il a toujours fonctionné au poil, sauf depuis que le mecano a mit les main dedans ... (façon de parler ...)
je vous montre même pas l'état de la peinture refaite il y à 6 mois .....
ou peut etre, si, mais dans un autre topic
Il a toujours fonctionné au poil, sauf depuis que le mecano a mit les main dedans ... (façon de parler ...)
je vous montre même pas l'état de la peinture refaite il y à 6 mois .....
ou peut etre, si, mais dans un autre topic
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