206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


se
se
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 45

Problème en cours ! Centralisation / Nouvelle clé 206cc 2002 - synchronisation impossible BSI<->boitier de clé

Message par se Ven 10 Juil 2020 - 17:06
Bonjour la communauté :coucou:
Il y à quelque semaines, j'ai égaré les clés de ma 206cc.
Je suis allé au garage Peugeot à côté de chez moi pour en commander une nouvelle...

A réception de la nouvelle clé (et programmation avec planet2000 par le garage), la centralisation ne fonctionne pas ...
J'ai tenté quelque procédures de réinitialisations : maintient du bouton poussoir "fermeture" de la clé pendant 10sec., réinitialisation du BSI ...
Mais toujours pas possibilité d'utiliser les boutons de fermeture/ouverture de mon carrosse

Auriez-vous une idée ? un conseil, ou mieux, la "notice" du fabricant ... directement pour réinitialiser/reprogrammer :scred2: ... ?
J'envisage d'acheter le câble pour joindre à mon pc portable et refaire une programmation entière avec le code de sécu (bien en ma possession) ....

Le mécano m'a dit que le problème de synchronisation pouvait être du au fait que je n'ai pas le poste d'origine et que çà pouvait tromper la synchronisation (y croyez vous, déjà eu le souci ?).
Le poste radio qui est actuellement en place n'est pas relié au com2k, en tout cas je n'ia pas ajouté d'extension permettant de me servir de la molette au volant pour changer les pistes, modifier le volume ...

- Mon ancienne clé fonctionnait bien.
- 206 de 2002

Avis aux âmes charitables,
Bisous :kiss!:
ax10 transfo gt
ax10 transfo gt
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 29/03/2018
Messages : 738

Problème en cours ! Re: Centralisation / Nouvelle clé 206cc 2002 - synchronisation impossible BSI<->boitier de clé

Message par ax10 transfo gt Ven 10 Juil 2020 - 21:55
pour l'autoradio oui c'est possible car sur c2 et c3 sans le cordon spécifique ça fait planter la centralisation

mais le gars de chez peugeot avec sa valise il a pas essaye de le faire?
se
se
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 45

Problème en cours ! Re: Centralisation / Nouvelle clé 206cc 2002 - synchronisation impossible BSI<->boitier de clé

Message par se Dim 19 Juil 2020 - 23:06
Hello,
Oui, le mécano de Peugeot a tenté un réglage de la centralisation avec la valise, mais n'a pas réussi ..., il semble que le pb vienne du com2000

Nouveaux éléments :
- je m'apercois aujourd'hui que l'allumage automatique des feu ne semble plus non plus fonctionner.
- lorsque je fais un appel de feu, les pleins phares s'allument puis s'éteignent en moins d'une seconde, alors qu'avant, lors d'un appel de phare, les pleins feux restaient allumés pendant 2-3 secondes.

:( :yeuxfermes: :yeuxfermes: :yeuxfermes:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Problème en cours ! Re: Centralisation / Nouvelle clé 206cc 2002 - synchronisation impossible BSI<->boitier de clé

Message par f1.jeanphi Lun 20 Juil 2020 - 5:34
ne cherche pas plus loin, com2000 hs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
se
se
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 45

Problème en cours ! Re: Centralisation / Nouvelle clé 206cc 2002 - synchronisation impossible BSI<->boitier de clé

Message par se Lun 20 Juil 2020 - 17:01
C'est normal que le comm2000 devienne HS lors d'une reprog. de clé ?
Il a toujours fonctionné au poil, sauf depuis que le mecano a mit les main dedans ... (façon de parler ...)

je vous montre même pas l'état de la peinture refaite il y à 6 mois .....
ou peut etre, si, mais dans un autre topic :carton:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum