206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jess68
Jess68
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 01/06/2020
Messages : 4

Problème vérin de tablette^^ Empty Problème vérin de tablette^^

Message par Jess68 Ven 10 Juil 2020 - 22:59
Bonjour, bonsoir^^

L'autre jour en rentrant du travail, par ce beau temps actuel, je décapote ma tite voiture. normal hein^^
Et la elle a eu du mal sur la fin du programme, je me dis qu'il va falloir que je fasse regarder ça prochainement. Mais en rentrant a la maison pas moyen de recapoter. J'y ai passé un moment avec un gentil voisin afin de remettre le toit pour ne pas la laisser a l'air.^^
J'ai ouvert le coffre, démonter la garniture et chercher rapidement ou est le problème et la je vois une fuite au niveau du vérin de tablette.
J'ai vu qu'il y avait des kits de changements de joints pour le vérin donc vaut il mieux changer tout le vérin ou juste les joints?
Et si vous savez ou je peux trouver ca.
En espérant que ce soit que ca^^

Merci
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Problème vérin de tablette^^ Empty Re: Problème vérin de tablette^^

Message par f1.jeanphi Sam 11 Juil 2020 - 7:42
je vends le vérin en échange standard avec l'huile, il te suffit de m'envoyer le tiens pour faire un échange.
ce le faire soit même n'est pas une bonne idée car il n'y a pas que les joints du vérin à faire mais aussi ceux des petits tube plus rectifier si besoin la tige du vérin, ce qui est fait par notre fournisseur.

complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et présente nous ta CC dans la section dédiée Wink
inscris ton n° de série dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC et ça servira pour les références des pièces


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum