- Yann_RG_2003CCiste "le p'tit nouveau"
Hello le Forum,
J'ai une Anomalie ABS qui s'affiche mais quand je passe l'ODB il ne remonte aucun défaut...
Je pense à un capteur en vrac mais pas sûr auriez vous une idée?
Merci d'avance pôur les conseils
Yann
J'ai une Anomalie ABS qui s'affiche mais quand je passe l'ODB il ne remonte aucun défaut...
Je pense à un capteur en vrac mais pas sûr auriez vous une idée?
Merci d'avance pôur les conseils

Yann
- Doudou14L'électricien CC
Salut,
Tu as essayé avec un adaptateur type ELM327 ? Il faut essayer avec une valise pro ou celle de Peugeot pour voir les défauts ABS.
Mais c'est certainement un capteur défectueux.
Tu as essayé avec un adaptateur type ELM327 ? Il faut essayer avec une valise pro ou celle de Peugeot pour voir les défauts ABS.
Mais c'est certainement un capteur défectueux.

206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- Yann_RG_2003CCiste "le p'tit nouveau"
Oui j'ai elm mais aucune erreur de remontée, je pense devoir passer en garage pour une valise pro et savoir quel capteur est naze...aprés vu l'état du train avant quand j'ai récupéré la voiture je ne serais pas surpris d'avoir de la casse sur les capteurs 

- Toto3392CCiste timide
- Toto3392CCiste timide
Pour info avant j'avais le voyant ABS tout le temps d'allumé, j'ai fais un Diag et c'est ma pompe ABS à changer (c'est 900€ chez Peugeot avec la MO car tu as une purge à faire avec la valise en plus). Pour le moment je n'ai change que la partie électronique de ma pompe (elle est en deux parties, et si tu ne changes que la partie électronique pas besoin de purge) avec une récupérée en casse pour 50Eur. Maintenant j'ai le voyant qui s'allume de manière occasionnelle quand je passe des dos d'ânes, sinon il est éteint la plupart du temps 

206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes